Je m´adresse a ceux qui ont payé leur psp en import plus de 400 €...
Trouvez vous que cela vaut vraiment le coup de dépenser entre 400 à 700 €, pour une console qui vaut 150 € ( au japon) et qui va valoir 250/300 € en france. Certain parmis vous, n´ont-ils pas fait le jeu des boutiques d´import en acceptant de payer plus, pour avoir la psp dès noel...
Je trouve que cela à été trop loin, et si je n´avais pas déja payé ma psp ( 329 €) en import, j´aurai attendu mars 2005...
Chacun ses choix ( j´attend Mars 2005...)
Mais tu révolutionnera pas le monde... Les passionnés impatient seront toujours là ! Et y aura toujours quelq´un pour la payer 50% voir 100% plus cher que sa valeur....pour 3 mois d´avance ! ..
mais une fois de temps en temps il faut se remettre en question...et apprendre la valeur des choses...
Ont des dans un monde sans aucune limite.
Il y a des gens qui avec le prix de la psp ( 150euro) vivraient 1an facilement et d´autres qui s´achetent des montres a 10.000euro.
La psp ne changera pas grand chose a sa maleuresement
Nous sommes tous egaux mais ils y en a qui sont plus egaux que d´autres.... ![]()
whouaa ! hard--gamer c´était franchement profond ce que tu viens de dire...mais ça reste quand même une belle escroquerie...
une chose a dire : occupe toi de ton fric
ouai ou sinon attendre le mois de février
FF7 Posté le 20 décembre 2004 à 17:37:41
une chose a dire : occupe toi de ton fric
je ne dit pas ça pour vous critiquer soit pas parano, mais il faut apprendre à se remettre en question. Et il faut plus ce laisser faire ainsi...si c ca qd la ps3 sortira au japon on la trouvera a plus 1000 € en import ! ? Il faut réfléchir un peu et voir que qd ça va trop loin il faut savoir dire stop même si on est pt de fric...
quand la ps2 est sortie on disait qu´elle etait cher alors payer une game boy 400€, escusez moi les mecs mais vous etes con...
Chaqu´un fait ce qu´il veux avec son fric de toute facon, tu depense peut etre de l´argent la ou ceux qui on acheter une psp en import ne le depense pas
Milk-a a tout a fait raison.
Peu être que tu trouves certains fous de faire ça !
Et que de ces mêmes personne pourront te trouver fou de faire autre chose ! ..
EN gros, chacun fait ce qu´il veut de son argent ! Et si les plaisirs de certains gamers étaient d´avoir ue console 3 mois avant la sortie ?
PArce que là ta plaidoirie, c´est limite de la jalousie ! !
Je cite...
" "il faut savoir dire stop même si on est pt de fric...""
ET ALORS ? on fait ce qu´on veux et on se fait plaisir ! SURTOUT quand on est pété de fric !
Le fric ! ça se gagne pour etre dépensé ! :D
sinon on chercherai pas à en gagner !
Mustang a tout a fait raison, j´ai parlé avec toi tu sais que j´ai mis le paquet pour l´avoir ce mois ci, je l´aurais cette semaine, et c´est juste parce que j´avais economisé une partie avant, et puis toute facon j´ai pas a me justifier, on est pas pt de fric parce qu´on paye une console + de 400€, je la voulais pour noel, et je l´aurais meme avant, je suis heureux, ma passion c´est les JV, sans ça je me ferais chier d´une force. et puis y en a qui l´ont payé bcp plus que moi ( style 700) et ça je trouve que c´est hors de prix, mais bon si la personne a l´argent, ça doit etre dur a sortir mais elle fait ce qu´elle veut, surtout que je l´ai deja dis, en pal elle sort a un mauvais moment, très mauvais, donc la jap etait obligé, première fois je commande en import, et pour la PS3 que tu dis dis bien, je la prendrais en PAL commej´ai fais pour la 1 et 2, car si c´est pour payer 1000€ + ce qu´il faut pour la lancer, oublie, et y en a qui ont bien les 2 portables d´un coup ( ce qui est pas mon cas) tant mieux pour eux moi aussi j´aimerais, mais bon une chose a la fois. faut se faire plaisir c´est noel quoi merde.et si j´aurais pas cette console, je me ferais chier en cette fin d´année ![]()
Moi je comprends qu´on puisse dépenser autant de sous pour une console. Ca ne me choque pas outre mesure. Je suis fan de jeux videos donc ça ne me parait pas plus farfelu que ça. Je me souviendrais toujours le jour ou j´avais commandé MGS 2 en import sur ma PS2 japonaise par www.coin-op.ch ( bande de salauds!) que qu´avec les frais de douane, je m´en étais tiré à 800 balles le jeu ( je parle en francs hein!). Pour le coup, c´était plutôt du " pas de bol" mais bon. De là à aller au-delà de 400 euros pour une PSP... Pourquoi pas. C´est vrai qu´elle est vendue à 149 euros au Japon ( d´ailleur c´est le prix que je l´ai payé, arf arf arf!)mais pour la simple et bonne raison que Sony se bastonne avec big N à cause de la DS étant vendue à un prix plus qu´attractif ( 110 euros me semnble-t-il); ce qui veut en gros dire que Sony perd du fric sur chaques psp vendues. Donc si ça peut en rassurer certains, techniquement, la PSP vaut plus que 150 euros ( hum hum hum, mais surement pas 400 . .. )
Je peux comprendre qu´on puisse mettre le prix pour assouvir sa passion, mais il faut avouer que dépenser plus de 400 € pour une console, sachant qu´après noel la celle ci va baisser de prix ( je parle sur les sites d´import). Moi ça m´embete pour vous...Même si on a du fric ça n´est pas justifié
elle etait deja moins que 400 maintenant toute facon, j´ai mis plus car je la voulais ce mois ci c´est tout. t´a tout faux. on t´a jamais demandé de faire pareil donc le topic sert a rien.
kit-yun, tu m´avais dit que l´avoir en janvier n´était pas un pb. Pourtant tu n´as pas hésité a mettre 100 € de plus ( dit moi si je me trompe). Et je n´ai pas tout faux, je suis ds le commerce et je sais ce que c´est. Et cela fait parti de pratiques scrupuleuses de la part de ces boutiques en ligne...
Pour appuyer mes affimartion je vai citer un passage de la news de chez top chips où on l´a tout les deux commandé :
La PSP en rupture de stock au Japon
Et ce qui devait arriver arriva. La PlayStation Portable ( PSP) de Sony était en rupture de stock dans les plus grandes enseignes tokyoïtes, quelques heures après sa mise en vente, hier au Japon. Les 17 boutiques Yodobashi Camera de la capitale avaient écoulé l´ensemble du stock, selon un porte-parole du distributeur. Les 13 enseignes Bic Camera de Tokyo et sa banlieue avaient tout vendu dès 14 heures. Et pour cause : d´après les premières estimations de Media Create relayées par Bloomberg, Sony aurait vendu 171.963 PSP au lancement, sur un stock limité de 200.000 machines livrées par le constructeur. Conséquence d´une telle rareté, les prix ont explosé sur les sites d´enchère et les revendeurs en ligne. Les clients qui avaient précommandé leur console à un tarif avoisinant les 250 $ se sont vus proposé la console nue à plus de 500 $, sans quoi il faudra attendre quelques jours supplémentaires et le réapprovisionnement des stocks. Rappelons que la console n´est pas zonée en ce qui concerne les jeux, et les jeux seulement.
Pour finir chez top chips, même si ils sont un peu plus aimable vers la clientèle, n´ont pas pu résister a l´appat du gain...Et certain parmi vous on cédé a ce chantage que je vai qualifier d´honteu...Maintenant vous faites ce que vous voulez mais ça me fait juste vraiment mal pour vous ( et je suis honnête)...sachant qu´après noel on retombera a des prix a peu près normal...
plus les messages sont longs moins on les lit...
mais tu devrais...
non Olivols a raison. ils ont jamais forces personne, au contraire c´est un service qu´ils nous rendent en affichant une qui est dispo pour avant noel ! si ils la vendent cher, c´est parce que ils la paye plus c logique, mais y a aussi les fdp qui vers chez moi sont tjs plus cher que pour vous, ça c´est pas grave. puis le topic est super inutile, que tu l´ait pris la bas, ou sur lgd ou autre, tu fais ce qu´il te plait.
tu es vraiment naif kit-yun ?