En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ecran PSP
kiroshan
Niveau 8
20 décembre 2004 à 09:10:50
Bon voila je prefere largement la DS mais j´avout que la PSP dechire bien quand meme mais je prefere le fun aux graphisme ( chacun son choix) mais je voit beaucoup de photos des deux console et l´ecran de la PSP me choc car il n´a pas l´air tres solide car quand ont la met a la lumiere ont peut voir plein de petits traits dessus comme sur un CD ou encore comme sur un ecran des premieres GBA alors moi quand ont me dit que c´est un ecran anti-rayure ca me fais un peu rire quand meme mais bon si sony le dit ont verra bien ^^ voila c´ets tout et evitez les insulte car je prefere la DS!
Cedri66
Niveau 4
20 décembre 2004 à 09:46:44
tu a raison j ai la psp et je l ai nettoyer avec le meme chiffon que je nettoie ma ds et mon ecran est plein de micro rayure tu parle d un ecran anti ruyure a part ca elle est genial
laoshien93
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:50:50
C´est rien ca je pense on s´y habitue vite . .Les premieres rayure sont toujours visibles ( telefone , consoles etc..)paske le produit est neuf puis avec le temps limite elles disparraissent . Ca me la fait plusieurs fois
Cedri66
Niveau 4
20 décembre 2004 à 09:54:10
c est vrai tu a raison mais qui me dise pas qu il est traité anti rayure car je l ai juste nettoyé avec un chiffon a lunette
laoshien93
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:59:11
lol javou . .. en meme temps jpeu pas vraiment juger je lai pas encore