Il existe 2 packs en fait.
-La Value Pack (250€) avec la PSP, écouteurs, dragonne, housse, Memory stick de 32 Mo (c´est très peu lol).
-La Giga Pack (300€) avec une MS de 1Go (ah c´est déjà mieux lol)
Sinon oui il existe plusieurs memory sticks de capacités différentes que tu pourras acheter seules (seules les MS Duo et Pro Duo sont acceptées par la console)
Ensuite il y a les firmwares (version du bios de la console).
-1.0: La 1ère version du firmware. A ce jour il ny´a pu de PSP avec cette version das le commerce.
-1.50: Des corrections de bugs ont été ajoutées par rapport à la 1.0. La particularité de ce firmware est le fait qu l´on a trouvé une faille permettant d´utiliser divers programmes bien sympathiques (émulateurs, homebrews comme PDA, petits jeux, etc...) Hélàs je ne crois pas non plus qu´il reste des PSP avec ce firmware dans les magasins.
-2.0: Ajout d´un naivgateur internet, gestionnaire de fond d´écran, corrections de bugs, etc...
-2.6: Encore des corrections de bugs, etc...
A savoir que les derniers jeux sortants en ce moment nécessitent minimum un firmware 2.0 voir 2.6 des fois.
Enfin si tu as d´autres questions concernant les firmwares, n´hésites pas à consulter les autres topics du forum. Y´en a une tonne lol.
Donc je te conselle de te procurer plutôt la Giga Pack (rien que pour la MS de 1Go). Malheureusement tu ne peux pas savoir la version du firmware lors de l´achat de la console. Enfin si mais ce n´est pas prouvé à 100%
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-619910-1-0-1
-0-0.htm )
Donc voilà en gros (je sais c´est un peu confus tout ça lol)