Bon certains d´entre vous me connaissent déja je suis plutot pro-DS mais du fait que je dois rester durant mon break sur mon lieu de travail je cherche à me procurer une psp.Toutefois cette console m´a toujours fait peur à cause de sa fragilité en outre.Ce seriez simpa si vous pouviez répondre à quelques questions merci d´avance.
1/Je cherche une protection complete pour la psp.Je n´ai pas confiance envers les pack que me conseillez vous en article "courant"(comprenez que je ne soit pas obligé de commander sur liksang ou playasia).
que penser vous de ça pour protéger l´écran ?
http://cgi.ebay.fr/PSP-Ecran-de-Protection-Transparent-avec-Joystick_W0QQitemZ8776340832QQcategoryZ117986QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Ensuite j´ai vu que pas mal d´entre vous conseillez le boitier "métallique" pour protéger la console.Je chercherai quelque chose de plus protecteur(type renforcé avec de la mousse à l´intérieur)
2/Sachant que je me servirai principalement de ma console pour les films,quel utilitaire est le meilleur.Movies on psp ?
3/J´ai entendu dire de par et d´autre que sur les psp les plus récentes européene l´image "se floutait" en cas de mouvement brutal ou d´action tremblante(rock par ex)durant un film.Info ou intox ?
4/J´aimerai me servir de la psp principalement pour me regarder les progs tv enregistré peut-on transférer les progs enregistrés sur dvd-rw(eux meme issus d´un HDD pioneer) en fichier compatible avec la psp ?
5/Le giga-pack a l´air très bien.Quel durée d´enregistrement de film puis je enregistrer sur la psp ?
6/Réponse honnete svp.Sachant que je ne me servirai principalement pas des fonctions autres de la psp(à part peut etre un ou 2 jeux mais pas de wifi,pas de homebrew et autre),ne vaudrait-il pas finalement mieux que je m´achete un lecteur mp3/video type archos ?Y serais je gagnant en rapport qualité prix
D´avance merci de vos réponses