CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale sur LCI!!!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:14:37

EFFECTIVEMENT comme le signale montoya la claque viendra de GT4 M, puis qu´il s´agira d´un portage du GT4 ps2, d´apres Yamauchi lui-meme!
-------------------------------------

Ouais la claque sur la joue droite ce sera GT4, la claque sur la joue gauche, ce sera la batterie morte en 30 min sur ce meme GT4 :rire:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:17:44

Tu sais TheRock il y a un forum fait expres pour les gens comme toi c le forum " guerre des consoles" tu y trouvera plein de gens de ton niveau . ..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:18:36

A bon? Vraiment, les personnes sur le forum Guerre des consoles sont-il vraiment aussi lucide que moi? Parceque c´est pas le cas ici en te voyant mon cher :-)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:19:12

TheROCK: Exagere pas non plus. La batterie tien minimum 3 H en etant bien veille

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:21:09

TheR0CK>>oui oui ils sont lucide comme TOI . .. :sarcastic:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:21:45

fuszidassau: 3h a peu pres avec ridge racer + son a 2 tiers et luminosité a fond. Imagine avec GT4. Je suis sure qu´on passeras sous la barre des 2h00

shl_-
shl_-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:22:21

Lol toi ausis fo te le repete avan ke sa rentre on ta tous di CASSE TOI SANS AMIS ARRETE DE GRATE L AMITIE VA VOIR TES COPAIN PRO DS.

Shl: t´as pas a me dire de me barrer, ici c´est un forum publique, ce forum est autant a moi qu´il est a toi alors chut stp.

avec vous faut tout répéter sinon ca rentre pas dans la tete...

Mais ptdr ta vraiment lus aucun argument tu parle comme un gosse
Oaui sa c a moi non a moi j´ai le droi d´etre la alors t toi masi serieru FERME TA GEULLE et casse toi " nanananer se forum et autan a toi ka moi alors chut sinon jleu di a ma mere c publike ici"

T TOI ET PART personne vue de toi ta pa d argumen tu les invente d´ou tu les sort t 30 min ?

Meme si c´etai vrai je prefere joue 30 min a gta 4 ke 6h a mario cart bouffon

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:26:14

shl: tu sais qu´il y en a assez pour te faire bannir? tu sais c´est quoi la liberté d´expression? tes parents doivent en baver...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:28:26

shl: T´es pas obliger de m´insulter aussi tu sais, moi je t´ai pas offenser a ce que je sache...

shl_-
shl_-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:40:10

T toi STP t toi serieur et par d ´ici. si tu m offence tu parle de mes parents sans les conaitre povre idiot et d abor jtinsulte pas jtai pas di Fils de . ... ou d otre mot mechant va pa me dire ke tu di jamais ta geulel a kelkun.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-71556-10-0-1-0-0.htm

va voir la le mek a les 2 consol il a teste les 2 il l avou par lui meme et va voir page 5 ti trouvera des image aussi de jeux de rally aussi regard la difference

STP cette fois jteu le demend gentillement part personne veut de toi ici tou fous la merde t enerve tou le monde et ta pa d´argument. et en plus tu te prend pour un avocat " tu conai le droit d´expression" part stp retourne sur ton forum pro DS

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:51:55

:lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:00:21

Shl_-
:honte:
C juste une preference qu´il a pour la PSP stou.
En + il teste aucun jeux DS, vas savoir si il a vremant...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:03:33

Je vais peut-etre en faire chier certains mais bon, il y en a qui apparament ne pigent jamais: Sega Rally 2 sur DreamCast est plus beau que N´IMPORTE quel de jeux PSP qui sortiront.
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas l´admettre...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:23:51

vent_d_est>>Est ce que tu te rend compte de l´absurdité de ce que tu viens de dire ?

lastboss
lastboss
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:52:46

Ven d est a dit:

" Sega Rally 2 sur DreamCast est plus beau que N´IMPORTE quel de jeux PSP qui sortiront."

T´es ridicule mon povre!
Quand tu verras les premieres videos in game de GT4 M psp tu regretteras et tu pleureras de toi meme...d´ici quelques semaines

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:24:57

On verra qui rigolera, en attendant, vous vous voilez la face pour ne pas reconnaitre que la DreamCast, meme avec les jeux de la premiere génération, enterre à tous les niveaux la PSP.
C´est à vous que je pose la question: avez vous vu les videos " in game", pas les fotos retravaillées par Sony? Ca saute aux yeux, meme pas besoin de comparer; quand vous aurez la PSP entre les mains avec Ridge Racer c´est vous qui aurez l´air ridicules...
GT4? Une gentille blague de la part de Sony, dites vous que les images qu´ils vous ont filé viennent d´une cinématique, et que le jeux n´aura rien à voire avec la version console de salon.

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:29:39

LOOOOOOOOl attendez c´est bien Cedric Ingrand qui a dit cela ? car je lui avais dis Metroid Prime Hunter est un jeu qui se dirige avec le stylet de la DS est certains disent meme que ça ressemble à la version GC.

il est du mal comprendre :rire:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:35:12

Non tu confonds, je connais pas ce mec...

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:37:55

bizarre c´est bien le journal du web que t´a vu ? car c´est lui qui le presente :ok:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:41:23

J´essaie de piger si t´es en train de me mettre en boite, ou si t´es sérieux; c´est quoi le journal du web?....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)