En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:00:14
il est bien votre site snip surtout le fond
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:08:15
je vais vous dire ciao car je serais pas sur le forum jusqu´a samedi car je pars au sky avec le college !! !pendant ce temp inscrvez vous tjrs les membres du clan vous repondront
snipman917
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:09:12
merci bien ladi!
bon bah bonne vacance alors ;)
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:09:43
merci snip
naruto-kun09
Niveau 4
12 mars 2006 à 10:30:19
Sidoine59
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:37:54
Dans un clan,on est 16 au max
goldersilfer
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:00:11
bonne vacanses moi je prend le relai
otto02
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:40:14
Salut a tous moi j´avais la version us mais maitenant je l´ai plus mais je vais m´acheter la version fr. Mon pseudo c´est pspotto A+
goldersilfer
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:49:28
ok t tinscrit au group aloor aussi non je te rajoute?
oué je sais mais ptet que sa serai mieux 16le mais sans la permision de ladi on fait rien
snipman917
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:45:43
pour un match sa fait un peu juste 5vs5 alors qu´on peut etre au max 8 par match le mieu sa serait 6ou7 sinon sa doit etre le bordel coté tactique
goldersilfer
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:13:10
c vraisa mais en meme temp si tout le monde du group n´est po la la c le vrai bordel
Thomas59300
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:15:07
Moi je trouve que 10 c´est parfait
goldersilfer
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:17:35
oué mais esperons que les tout le monde du group sera présent on fera un topic pour nos confrontation contre dautre equipes
Thomas59300
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:32:23
Ouai, c´est une bonne idée
goldersilfer
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:51:41
il faut que seux qui sont dans notre group donne leur adresse msn et SOCOM va etre un super bon jeu et nous on est un super clan**DANGEROUS* alor nous recrutons encore 4 personnes faut vnir les gars