En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
Thomas59300
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:18:20
Cool j´espere bien m´entendre ac vous et ladi, vous allez me virer si je suis pas un boss?
goldersilfer
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:19:46
biensur que non tu c au debut on sera touse d genre genre de joueur sans pouce
snipman917
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:19:57
nan mes membres ne sont pas mous puis je prefere faire une team bien structuré vous voyez avec un site internet et tout! d´ailleurs vous en avait un?
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:21:00
on vire personne apres q´ils font partit du clan
Thomas59300
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:21:15
ladi: il faut que je choisisse un pseudo et vous allez mettre une limite de membres? car apres ce sera bordel
goldersilfer
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:21:56
euhm faut demander au maitre
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:22:13
oui on veut pas plus de 10 membres dans notres clan
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:23:08
tu peux deja choisir un pseudo mais c´est pas encore urgent mais il nous le faudra avant le 19 avril
goldersilfer
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:23:45
pasque comme sa on aura une limites puisque on peux etre de 3a5 dans une fight mais maintenant si on etait par exemple cent dans un clan on va se batre pour jouer
ladi tu ne m´as pas rep votre team a un site internet?
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:34:09
nn elle en n´a pas !!
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:34:42
je les crée y´a 2 jours chaque chose en son temps
snipman917
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:35:31
ok ok bon bah y´a deja un peu plus de monde passionné par socom c´est cool
ladi972
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:45:03
je vais peut etre crée un blog sur notre clan sur blogstation.fr mais un site surement pas
goldersilfer
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:46:13
oué mais dans 1 mois que sa sera du serieux en plus jaura shin budokai 3jours avant sa va tuer
snipman917
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:50:44
ok ok oué un blogstation sa peut rendre bien sinon je vous donne l´adresse du site des ~°|C.T.U.|°~ http://counterterroristununit.roxorgamers.com/index.php inscivez vous au site ;) sa serait sympa merci puis vous me dites ce que vous en pensé