Pour tous les membres du clan Dangerous ma nouvelle adresse est : antoineesteban@hotmail.fr
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:21:46
ok antoine
Sidoine59
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:59:10
ok allons sur le forum socom FTB
ladi972
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:34:48
bon voila je suis de retour a socom et j´ai rien perdu ^^ bon je recherche une team qui fais la plupart des tournois avec un leader de team competent mettez moi vos propositions ! je vous reponderais au plus vite !
ladi972
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:32:49
pour que je trouve une team il faut que je fasse aussi les petites annonces d´Elie Semoune ?
ladi972
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:29:11
big up a tout le monde et bonne année
ladi972
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:29:45
lalalallalalala!!! mince bientot la rentré
psp-gamer
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:30:55
Arete j´avais zappé, tin sayé je vais pleuré
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:46:02
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:28:43
ce topic coule
ladi972
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:22:50
on peut reprendre ce système pour d´autre jeu du moment !