CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Communauter des clans**

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:36:51

c platte que je le dise la ,mais j´avais deja fait un topic pour ressencer des joueur de socom :o)) et faire des team

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-590919-1-0-1-0-0.htm

a+

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:25:03

jack je up ton topic
a voir lequel garder comme topic sur Socom
je pense celui de jack pour moi le titre du topic =Ressencement de joueur(Socom)=

voilà mon avis a vous

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:34:55

c´est le preimer et le meilleur topic de ressencement de joueur frnacophone :ok:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:14:35

Ouais :)

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:40:11

po sympa de vnir dire sa ici on peux bi1 avoir deux topic non de toute facons moi je prefere ce topic la :nah:

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 14:18:49

:salut:

je pense que l´autre est plus explicite dans le titre moi mais bon le mieu serait d´aller sur le forum socom FTB car il sert a sa mais il est vide donc...

:bye:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:30:37

lol j´y vais jamais desus
Alecine suprime ce topic pour garder l´autre
quesceque vous en pensé

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:34:57

On va sur le forum socom, c´est pas grave si il est mort, on va le faire revivre.

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 14:43:43

bah oui justement vaut mieu le faire vivre comme sa aprés quand le jeu sortira on pourra arreter l´invasion de boulet XD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:47:10

oui mais 2 topic pour le même jeux sa va être le bazar ou parler lol

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 14:55:17

oui bahh autant en faire un new sur le forum socom FTB :lol:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:01:00

ouai

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:20:21

pffffffffffff c po cool se que vous faites moi qui ai poster tellement de message ici mais bon pour moi tant que notre clan et po complet moi je dirai de continer enfin bon je decide po hein demandez a ladi

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:24:30

bon aujourd´hui j´ai contacter anttata et c plus vraiment lui quelqeun a hacker son adresse c se quil ma dit donc antatta faut nous passez ta nouvelle adresse plz pasqaussinon si on peux po te contacter on peux po te garder aloor vite rajoute moi c sur ma carte de visite

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:28:50

donc j´ai encore plus dnformation des hackeur se trimbale sur le forum faites atention

anttata
anttata
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:46:59

Je me creer une nouvelle adresse que je vais vous passer. Supprimer mon ancienne adresse.

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:07:04

bon anttata j´ai t´es contact ta juste a les importer je lui ai demander mais ne donne plus ton adresse sur un topic c se quil veut po et on est impuisant contre eu mais j´ai comme aim son adresse IP :ok: bon si sa recomence je sais koi faire bon ajoute moi et puis je tenverai tout sa kennex007@hotmail.com

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:07:18

c´est pas des hackeurs pour moi hacker un msn c´est trop simple je trouve.
M´enfin faite gaffe quand meme

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:12:22

moi je trouve que mon topic est mieux au niveai d´information des regles et que le topic de jack c´etais plus le bazard

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:14:21

pas du tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment