on est 2 a dire deuxiemme le premier sa fais trop vide ac la tit ligne en desous mais ya po moyun que tu nous maites du genre chez po moi d tout ptit detail genre un flingue et dangerous et ecris dessus comme mark perso moi j´aime po faire d dessin et d montage et tout perso si tu c faire et que sa tennuie po trop aussi non le 2 iemme et bien mieux que le premier (chuis exigeant je sais mais bon on a tout le temp de se faire un tout beau truc T po de mon avis
aller je te laisse le choix lieutenant L.A.D.I.