CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La logithèque PSP....

focus
focus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:11:41

Bonjour à toutes et à tous.

Voici un topic sérieux qui j´espere amenera des forumeurs sérieux... si vous avez une argumentation digne d´un Van Damme, passez votre chemin, je vous prie.

Ce topic se consacrera, comme son titre l´indique, à la logithèque PSP. En bref, ce topic accueillera les discutions sur les titres auxquels vous voudrez jouer sur PSP.... ou pas! et surtout " ou pas". Car, bien sûr, beaucoup de jeux PS2 seront adaptés PSP, mais selon moi, il y a moult jeux qui se casserait le gueule sur une PSP... j´imagine mal un Final Fantasy sur PSP. ou un Gran Turismo... Par contre, je vois assez bien un Crash Team Racing sur PSP... bref, vous l´avez compris, ici, on discute de ca! dans une ambiance propice à de la discute calme et posée.

Donnez vos coups de coeurs! passez vos coups de gueules!

Bonne discute à toutes et à tous.

focus
focus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:19:50

Bon, je commencerai par un coup de gueule...

Hors de question de voir une adaptation PSP de la série Gran Turismo! Il serait impossible selon moi de retranscrire la simulation absolue d´auto sur une console portable... pourquoi? deja, les graphismes. certes, la PSP est une console puissante, mais pas apte à acquérir une telle complexité graphique que représente les GT. On arriverait a peine aux niveau graphique du premier GT sur PSX. Puis, il y a la gameplay! ca me paraît tres difficile de faire passer le Gran Turismo d´une ergonomie manette a une ergonomie portbale! On sera beaucoup mois immergé dans ce jeu! Il ne sera sans doute plus question de simulation réelle... De plus, les jeux de courses adaptés sur console portable sont en général d´une médiocrité a cause du gameplay beaucoup moins immersif qu´en console de salon...
Et enfin, la bande de son sera evidemment de moins bonne qualité, or, sur un GT, et sur un jeu de bagnole en général, c´est tres important!

voila pourquoi je suis certain qu´un Gran Turismo PSP se casserait royalement le gueule et que je suis contre cette idée...

a vous!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:22:16

Malheureusement pour toi ca va se faire et ca va se vendre.

Pourquoi ?
Parce qu´il y aura marqué Gran Turismo sur la boite de jeu !

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:22:21

:hello: moi je voudrais savoir c´est medievil est un trop bon jeu et si quelqu´un l´a dejas tester sur la psone

focus
focus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:25:10

KriZtoF

a ma connaissance, le jeu n´est pas encore prévu! evidemment que si ce projet aboutit ( j´espere que non ) il marcherait, mais il ferait honte a la série!

shl_-
shl_-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 14:26:52

Slt. Je suis absolument pas d´acor avec toi, d´une j´ai vu les graphisme de GT sur PSP qui sont magnifique, 2 la bande son je c pas pk elle pourai pa etre bonne alors que le son de la psp est exelent et 3 au niveau du game play la psp a ete declare etan comme un dual chok donc voila koi :/ !

focus
focus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:29:14

Shl_- : le dualshock n´est qu´un leurre!

non, je parle de la prise en main. mime-toi en train de jouer a la PSP.... maintenant, imagine que tu joues a GT sur la PSP. effrayant!

Spader9
Spader9
Niveau 4
19 décembre 2004 à 14:31:05

moi qui n´en peu plus d´attendre la sortie de la PSP en europe :snif2:
j´aimerais voir sur PSP un bon vieux " devil me cray ou encore un " kingdom hearts" ou encore un " FF" et pourquoi pas une adaptation de " dirge of cerberus"

focus
focus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:32:35

Spader9

:d) le FF, façon Final Fantasy Tactics sut GBA?

bon, moi j´y vais. adioooooooos ( pampa )

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:33:30

parce que c´est pas sérieux Van Damme ?

Spader9
Spader9
Niveau 4
19 décembre 2004 à 14:35:12

non un FF comme FF7 ou FF9 j´ai pas aimé FF Tactict advance

Vladico
Vladico
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:36:17

FFTA etait un peu trop complexe et les missions ressemblaient vraiment à rien

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:07:19

Vladico Posté le 19 décembre 2004 à 14:36:17
FFTA etait un peu trop complexe et les missions ressemblaient vraiment à rien
-----------------------------------

Peut etre, mais il était meilleur que FF10, FF10-2 et FFCC

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:11:05

ffta est le meilleur jeux gba a ce jouils ont reussi a faire un exellent jeux sur une console ou il n´y avait que des jeux de merde
ffta est geniale et il est a ce jour le meilleur jeux portable importé en france

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:11:52

pardon pour les fautes c mon clavier

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:15:37

Non moi je vois bien GT4 sur PSP. Les graphisme seront tres beau est le son aussi, la machine en a les moyens.
Puis c´est une adaptation donc la simulation sera adapter a la PSP

c-wam
c-wam
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:25:26

moi je vois tres bien un gran turismo sur psp deja pour des raison financieres evidente parce que le jeu se vend tres bien mais en plus parce que la psp est capable d´afficher des graphismes des jeux ps2 de premieres generation , or je croi ( mais je ne suis pa sur) que gt3 est un jeu de premiere generation de ps2 et qu´il se revele etre magnifique meme aujourdui apres 2 ou 3 ans d´existence ! !!!
a vous!!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:28:37

Magnifique ? Peut etre pas mais suffisament beau pour etre joué une console portable comme la PSP

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:29:25

un final fantasy pourquoi pas sur psp,ls jeux de role collent bien sur psp moije trouve...sinon j´aimerais bien un Def Jam sure psp

c-wam
c-wam
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:31:25

lol fusidasau moi sinon j´suis impatient de voir des photos et videos de tiger woods pga tour sur psp qui a l´air tres beau et comme je l´aime bien sur ps2 j´attend :malade:
mais j´en ai marre d´attendre :sniff:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance