CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles portable...

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:29:16

:salut: tlm , en faite moi perso jai la gba mais ji jou jamai... les jeux et tou matire pas , je prefere achetez les jeux sur console de salon,jespere que se sera different avec la psp!,cest pas pareil pour vous? vous jouez souvent avec votre console portable?

djidane57
djidane57
Niveau 20
19 décembre 2004 à 12:31:51

moi aussi ca fait perpete que j´ai pu joué à ma GBA,à part quelque fois dans la voiture
le derniere jeu que j´ai fait c´est Golden sun 2(ca date)
mais à mon avis,ca risque fort de changer avec la PSP! :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:31:54

moi avant je jouer beaucoup a la GBA surtout a mario kart avec les pote , mais moin maintenant , j attend la PSP avec impatience

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:33:06

Bon, je vais répondre, je suis gentil :)
Alors, Moi c´est PC et Console de salon ( quoique plus pc...) quand je suis chez moi la plupart du temps.
Consoles portables lors des voyage qui durent assez longtemps! Magré tout, si un bon jeu sort sur gba, j´y jouerai chez moi, genre avant de dormir dans mon lit ^^ ( Allez je balance toute ma vie...)
Mais peut-etre qu´avec la psp ou la ds ca risque de changer. Si lecteur mp3 il y a par exemple, je l´utiliserai a l´ecole. De plus si des potes l´ont également, ont se fera des partie en lan aux récré, ou on se mattera un film. Tant de nouvelles horizons.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:36:22

oue c vrai , ji jou vite fer en voiture . .. ms bon chui vite lasser... puis ya perpete que g pas jouez en multi a bomberman ou mariokart ^^

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:42:49

sheik-demoniakk Posté le 19 décembre 2004 à 12:33:06
Bon, je vais répondre, je suis gentil
Alors, Moi c´est PC et Console de salon ( quoique plus pc...) quand je suis chez moi la plupart du temps.
Consoles portables lors des voyage qui durent assez longtemps! Magré tout, si un bon jeu sort sur gba, j´y jouerai chez moi, genre avant de dormir dans mon lit ^^ ( Allez je balance toute ma vie...)
Mais peut-etre qu´avec la psp ou la ds ca risque de changer. Si lecteur mp3 il y a par exemple, je l´utiliserai a l´ecole. De plus si des potes l´ont également, ont se fera des partie en lan aux récré, ou on se mattera un film. Tant de nouvelles horizons.

:ouch2: t es malade la PSP en recre , moi si je sort de chez moi avec la PSP il faut que j engage des garde du corp

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:44:50

moi pour le mp3 jen nai deja un! donc se sera surtout pour les films alors :-)

djidane57
djidane57
Niveau 20
19 décembre 2004 à 12:54:07

tu sais maitre freezer,il y a moyen de la sortir dehors,suffit de ne pas l´exhiber partout et de ne pas se promener avec dans les quarties " sensibles"

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:57:53

Pour info:
Le site www.-fl-games.com on un arrivage de psp value pack le 21 decembre! au prix de 599€, proche de 4000 Franc, si certain ne connaisse pas cest un site d´import tres serieux que vous pouvez joindre tres facilement(tel...) voila cest peut etre cher ms certain lachete a encore + cher sur paris...(700€ la simple psp) donc reserver la!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:59:22

Moi avec 600 euros je me prend un nouveau processeur pour mon pc et une Ge-Force 6800 ultra ^^

djidane57
djidane57
Niveau 20
19 décembre 2004 à 13:01:16

c´est clair qu´il est bien plus sage d´attendre mars
perso je suis pas pressé au point de flinguer 700€ dedans

shl_-
shl_-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:01:33

Moi la GBA je l´ai aussi je l´ai eu kelke temps apres sa sorti, a l´epoque c´etai revolutionair lol par raport a la Game boy color les graphisme frolai pour certain jeux seu d´un playstion 1.
Mais la sa va faire tre franchement 1 ans ke je ne l ai pas touché d´ailleur je ne sait meme pas ou elle est ; / jlai prete a mon pti frere kan il est parti en sortie scolaire depuis il la range ds son tiroire je croi héhé jdoi avoir 5-6 jeux avek pas plus.

Une chose est sur je le vendrai pas car ds kelke anne elle vodra une fortune. L´autre jour quelqu´un ma propose de me racheter ma mega drive pour 500 euro lol sans les 30 jeux que j´ai avec(c etai un colectioneur)

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:07:43

moi franchement si je devrai limporter se serait sur lgd... le prix nest pas hyper cher, mais il nen non pas pr linstan , ms je pense a ttendre sa sorti en europe...o moin tou sera en francais

lastboss
lastboss
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:15:50

Avec la psp : l´experience de jeu sera totalement differente et revolutionnaire pour une portable:
-L´ecran immense
-La prise en main proche de celle d´un pad ps2
-le son de qualité console de slaon
-les graphismes somptueux.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:55:13

oue c vrai que pratiquement tlm a une gba...

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:45:18

a mon avs ce sea différent avec la psp, pasquelle a des qualité graphique avancée, alor que la gba avai deja un retard ( je sai plu si elle est sorti avan, ou apres la ps2, apres je croi....)

alor que la, elle va durer longtemp car elle n´est pa en retard, comparé au console de salon, la preuve est kele est capable de produire un ridge racer ossi beau que celui de la ps2, mai ptete ka la sortie de la ps3, les ventes baisseront...

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:54:23

moi j´ai une gba et franchement je n´y joue jamais...nintendo m´a bcp decu avec cette portable donc la ds je vais bien attendre de la tester(et aussi que son prix baisse!) avant de songer a me la prendre!!!
Mais avec la psp ca va bien changé! je l´attends avec impatience cette petite! :coeur: :coeur:

prorugby
prorugby
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:51:13

c pareil al gba jy touche plu depui un an, g pa acheté de jeu depui 2an, mem golden sun 1 ki mavai tan sédui et ke g terminé bin g pa acheté le 2.....

thev11
thev11
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:52:58

prorugby Posté le 19 décembre 2004 à 22:51:13
c pareil al gba jy touche plu depui un an, g pa acheté de jeu depui 2an, mem golden sun 1 ki mavai tan sédui et ke g terminé bin g pa acheté le 2.....

Ouais mais bon, c´est pas avec la PSP que tu vas y remédier à mon avis, enfin je sais que tu aimes les jeux de bagnoles et là c´est sur que tu seras servi, mais réfléchis bien à ton achat avec tous les problèmes survenus sur la PSP.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive