CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP rien a voir avec la DS...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:23:47

-aigle_de_guerre Posté le 19 décembre 2004 à 11:14:26
et oui comparer moi les graphisme
la PSP est 100fois meilleur

graphisme de rige racer sur DS
http://www.lik-sang.com/i[...]s-ridgeracer&=1

graphisme rige racer sur PSP
https://www.jeuxvideo.com/[...]p/r/i/rirapp009.jpg

exactement d´accord avec toi mais... la DS innove 100X plus que la psp qui n´a aucune idée nouvelle a part reprendre un jeu qui existe déjà :-p

alors que sur DS tu tourne le volant pour jouer.. . . et oui on ne peux pas tout avoir...

donc arreter de vous gueuler dessus vous préfèré soit de beau graphisme soit de nouvelles sensations.. c´est votre choix.. c´est votre vie.. moi j´ai la DS et si vous n´êtes pas " de mon coté" bin je suis heureux...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:24:05

heureux pour vous...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:31:57

Et puis je rajouterai apr rapport à ça " alors que sur DS tu tourne le volant pour jouer.. . . et oui on ne peux pas tout avoir...
" que la PSP pourra être connecté à un appareil te permettant ceci .

--> http://pspgeneration.com/?news=161

Pour l´instant ça ne concerne que Mercury mais ça pourrait se propager :-d

Ne prends pas ça pour une attaque, car ton post résume mon idée, mais c´est simplement que ça m´a fait penser à ça, et puis voilà ^^

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:53:49

La DSP est bien meilleure que vos consoles.
http://perso.wanadoo.fr/exterminatix/dsp.jpg

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:57:15

Quand vous parlez du micro, savez-vous au moins de quoi il s´agit ? Parce que j´ai la DS avec Feel the Magic, et le micro est de très mais alors de TRES mauvaise qualité... A part pour souffler dedans, je ne me vois pas l´utiliser en reconnaissance a moins de prendre plaisir a ecouter un gargouillis incomprehensible...
D´ailleurs, l´emplacement pour insérer un micro extérieur dans la DS le prouve... Donc je sais pas si le micro peut être considéré comme un avantage à part entière...

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 13:58:40

exactement d´accord avec toi mais... la DS innove 100X plus que la psp qui n´a aucune idée nouvelle a part reprendre un jeu qui existe déjà

alors que sur DS tu tourne le volant pour jouer.. . . et oui on ne peux pas tout avoir...

D´ailleur la version moche mais innovante de ridge racer sur DS se tape des notes bc plus meilleur que la version belle mais classique de la PSP :-p

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:00:38

Ah bon Suran13 ? A ma connaissance, Ridge Racers sur PSP a eu 37/40 dans Famitsu. Alors que le meilleur jeu DS a été noté 36/40 et il s´agit de Wario Ware.
Quand on ne sait pas, on ne dit pas.

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 14:08:26

Quand on ne c pas lire on s´abstient aussi, c de ridge racer sur DS et PSP dont je parle et pas de wario ware...

Comme quoi ca a pas l´air si fun que ca de diriger la voiture avec un volant, pas suffisant pour faire un bon jeux en tout cas...

http://www.gamerankings.com

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:11:16

Je te dis que le MEILLEUR jeu DS a eu 36/40. Donc Ridge Racer DS a eu forcement moins... Et Ridge Racers a eu 37/40. Et j´ai plus tendance à faire confiance à Famitsu, étant donné que c´est le magazine japonais le plus connu...

eloi005
eloi005
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:13:16

salut les gars

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:13:50

Et meme gamerankings.com a noté Ridge Racers 83 % alors que Ridge Racer DS a eu 60 %. Alors ton Ridge Racer DS, il a l´air plutot mauvais...

eloi005
eloi005
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:15:33

c´est clair RR sur PSP est 20fois mieux

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 14:15:43

Oui mais tu me parle de quelque chose qui n´a pas grand chose a voir avec ce que je disai donc evite de finir t messages par d " Quand on ne sait pas, on ne dit pas."

Moi je parle de ce jeu pour montrer a l´autre que faire bouger le volant sur l´ecran tactile c bien beau mais pas suffissant pour faire un bon jeu, d´ailleur d´apres les notes ridge racer et une daube sur DS et un hit sur PSP...

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 14:18:06

arf lol regarde mon encien message

Suran13 Posté le 20 décembre 2004 à 13:58:40
tout ca en fait c une sitation :d) exactement d´accord avec toi mais... la DS innove 100X plus que la psp qui n´a aucune idée nouvelle a part reprendre un jeu qui existe déjà

et la c moi qui parle :d)D´ailleur la version moche mais innovante de ridge racer sur DS se tape des notes bc plus meilleur que la version belle mais classique de la PSP

on c t mal comprit je croi :doute:

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 14:19:11

A vis et quand je parle c t ironique, manque effectivement ce smiley :sarcastic:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:21:07

Suran13 Posté le 20 décembre 2004 à 13:58:40

D´ailleur la version moche mais innovante de ridge racer sur DS se tape des notes bc plus meilleur que la version belle mais classique de la PSP

C´etait ironique ? ???
Oups, excuse-moi ! Je croyais t´étais sérieux ! !!

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 14:23:36

Avec un 37/40 chez famitsu faudrait que je soi vraiment naif pour penser que la version DS soit noté mieu, surtout a la vue de c video...M´a l´air bidon sur DS!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:23:57

Désolé :p)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:28:50

T´as la PSP ou la DS ?
Moi j´ai joué à la DS chez un pote et j´ai terminé Feel the Magic. Il est marrant mais très lassant au bout d´un moment... J´espère que Mario 64 vaut le coup paske sinon, chuis carrément déçu...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable