sérieux les francais jaimerais bien voir la PSP et son graphisme INCROYABLE quand ce nest pas un démo....la DS est en pleine course et PSP en démo....ya un probleme
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo: gigaynad13
Pays : Canada
Membre depuis : 131 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/12/2004
allez bous faire mettre bande de criss dengoufreux détron de francais!
il est vrai que l´on montre trop souvent des video de psp pour comparer . .. soit, on s´en fout sinon
moi je suis la pour dire que j´en ai pas rie na foutre de savoir que t´as eu 18 en philo, c´est extremement bon, j´ai eu que 7, et j´avais eu 13 au bac blanc je la ramenais partout ^^
Jouer a Zelda oot et a Mario64
Apres on pourra parler ![]()
De plus ayant vu Mario 64X4 tourné je vous assur que la 3d est tres propre.. Pas un pixel en vue
Et apres avoir jouer quqe heure avec l´ecran tactil je peu vous dire : Foncez ![]()
moi aussi je dis foncez, mais pas trop fort, faudrait pas niquer l´ecran ^^
APOCALYPSENOW > >>>"TheRock ces temps-ci il me fait bien rire...
C´est fou comme on repère très facielemnt l´anti-PSP, le pro-DS ou le pro-anti-sony enfin ce que vous voulez.
Stp TheRock, relis le premier messages.
-aigle_de_guerre Posté le 19 décembre 2004 à 11:14:26
et oui comparer moi les graphisme
la PSP est 100fois meilleur
graphisme de rige racer sur DS
http://www.lik-sang.com/i[...]s-ridgeracer&=1
graphisme rige racer sur PSP
https://www.jeuxvideo.com/[...]p/r/i/rirapp009.jpg
rien avoir la PSP depasse largement le graphisme de la DS....
-
Et e bien en effet, Les graphismes PSP pulvérisent ceux de la DS! POINT.
A t´il dit que c´est pour cela que la PSP était meilleur ? NON
A t´il dit que c´est pour ça que la DS faut pas l´acheter ? NON
A t´il nommé son poste " LA PSP MIEUX QUE LA DS!" ? NON
Alors svp, arrétez de prendre la mouche ! Grandissez, prenez du recul et arrétez cette guerre ridicule, avec vos égo surdimensionné, qui réagisse au quart de seconde lorsque quelqu´un site un avantage d´une des deux consoles!
Chacunes à ses avantages, tout le monde le sais."
Excellent ! !!!
S´il y avait un gif pr appaudir, je l´aurais mis . ... ![]()
je sais^pas si quelqun a remarqué mais l´image de ridge racer PSP est celle d´une cinematique , et celle de la DS et celle d´une phase de jeu...
totolight c´est pas possible tu le fais expres là.Une cinématique non de dieux qu est ce qu il faut pas entendre
a non ta raison el_enfoiro c´est juste un mec qui joue avec la vue sur sabagnole de face a 30 degré aec un couché de soleil derriere et une vue plongeante
eske tu l´a regardée 2 sec l´image?
espece d abruti c´est une sorte de replay quand t as finit un stage.et ca reprend exactement le moteur du jeux.t as jamais du jouer a un ridge toi.
tin c´est clair je trop un abruti , qui n´a jamais joué a ridge??
mon petit el_enfoiro tu n´en sais rien du tout ( il nya pas marké " replay" en dessous de la foto)
rien ne te permet de confirmé ce ke tu pense ,
je continue a dire que sa n´est pas une image de temps de jeux et donc qu´on ne peut pas comparer,
si tu veux comparer prend les meme images non?sa te parait pas logique?
bah regarde une video et une image ou voit la voiture de dos.Ben c´est pareille.
Et les cinematique made in namco je te rassure c´est 100 foix plus beau encore
Sorry pour l abruti je suis impulsif
nan mais entre ridge racer need for speed , grand turismo , burnout et je suis sur que jen oublie ! !
je peut pas blairer ce genre de jeux ( chacun ses gouts ) mais a part sa je trouve sa con de vouloir comparer 2 images d´un meme jeu prise ds un contexte différent, maintenant je sais que la PSP est plus puissante que la DS.
Et en regardant les graphs de Mario 64x4 on voit tout de suite que la DS sais aussi jouer dans la cour des grands , les graphismes et les tps de chargements ne sont pas dus juste a la puissance de la machine mais aussi a l´effort fourni pdt le dévellopement de ce meme soft(enfin bref je mégare). D´ailleur en parlant de tps de chargements . ... j´en connais qui commence a etre habitué!
hehhehe oui en effet les chargement sur psp dans les jeux premiere generation se font ressentir.
Mais je suis sur que par apres ca va s arranger.
Lapreuve sur ps2 ou certain de jeux magnifique n ont casi pas de chargement alors que d autre c´est super lourd dingue.TOut depend du talent de l equipe qui developpe le jeux.
Et sur pc c´est encore pire j y joue aussi et les dernier jeux qui sont somme toute tres beau mais avec des chargement enorme au debut du jeux.
Et ca aussi bien pour farcry(surtout lui)doom3 et halflife 2...On se demande si il utilise vraiment les 1giga de rame qu on se trimbale a pars pour afficher de belles textures
c´est vrai mais bon sur PC ils ont une excuse , moi jai un pote qui a un ordi a 3500€ je peut te dire qu´il en voit pas souvent des tps de chargements... par contre sur une console de salon , tou le monde a la meme et pas de diff de puissance, certains dévellopeurs font gaffe ( nintendo par ex) et les rendres inexistants mais par ex lautre jour je jouait a def jam fight for newyork sur PS2 , mrd on faisait un fight toute les demi -heure!!!!!
Alors que par exemple a smash bros tout s´enchaine avec fluiditée ! !!!!
de toue façon sony ne pourra rien faire contre ces tps de chargements , elle ne fait pas les jeux , sa devra etre aux dévellopeurs de faire gaffe!!
moi perso jai aussi choisi la DS pour sa , merde t´imagine des tps de chargments sur un PORTABLE ? ? pour moi c´est inconcevable , dailleurs sa n´a jamis éxisté puisque nintedo était toujours tout seul sur le marché , je pense que quand on achete une PSP , on se lance ds une nouvelle éxpérience et il ne faut pas s´attendre a voir des simillitudes avec la GBA par ex
oui mais attend smash bros faut pas exagérer non plus je suis sur meme si je ne suis pas un developeur et que au final je n y connais pas grand chose que le jeux est chargé dans la ram de la game cube( car le monde 3d assez simpliste avec ses textures pas tres detaillée... ) et ne dois pas etre tres lourd a gerer par la console.
TU prend un gt,un tekken ou un devil may cry et ca charge tres vite.
J ai les rident evil sur game cube et des chargement y en a encore entre chaque porte donc..
quand elle va sortir et qombien elle va couter en $$$
salut c mort ici
moi j´aime pas les console portable