CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueuse et Jolie, by myPSPMAG !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pspmag
pspmag
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:15:09

Oui, on peut le lire sur toutes les PSP ^^

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:18:15

y´a pas moyn de télécharger mypspmag directement depuis sa psp et de l lire ensuite ??
si oui il faut faire comment??
si non , ce serait bien que ce soit possible

pspmag
pspmag
Niveau 4
14 mars 2006 à 18:00:57

On y travail mais ce n´est malheureusement pas facile.

bireli
bireli
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:06:36

vite fait j´ai survolé... tu ne m´en voudras pas j´espère mais j´ai pas vraiment aimé... quoi en tant que fille j´ai trouvé que c´était assez caricatural et réducteur... surtout si l´on considère ce que vous avez retenu comme centre d´intérets des femmes... bref...

je l´ai + pris comme un mag sarcastique à destination des mecs finalement ... si c´est le but ... je trouve ça assez drole... si c´est à prendre au premier degré... je trouve ça plutot assez primaire comme regard... voilà... c´est mon avis !! :ok:

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:58:15

On n´a qu´une seule fille dans la team, et encore des fois on se demande mdr.

On a essayé en tout cas, et je trouves que la partie de p2m qui transpose les termes de gameur dans une situation réelle est plutot de bon ton, et d´assez bon gout, ce qui n´était pas gagné d´avance.

Pour finir, estimez vous heureuse que je n´ai pas travaillé dessus, ca aurait pu etre beaucoup plus graveleux (non pas que je n´ai aucun respect pour la gent féminine, mais c´est un humour si facile a manier que j´ai du mal a m´en empecher ^^ )

Enfin, merci d´avoir tenté l´expérience quand meme :)

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:05:50

Vous avez l´air de faire du merveilleux boulot , en tous cas vos mags sont tous plus sublime les uns que les autres , je ne croit pas qu´il y est de meilleur mag sur la PSP en francais.

Mais le numéro féminin , on s´en foutait comme dans l´an 40.

Je sais pas pourquoi vous avez fait ca. En tous cas pour moi c´est complètement inutile. Et même si je serais une femme , je trouverais ca pitoyable.

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:18:57

Tu es une personne parmis d´autres.

Je vais te dire une bonne chose: Notre temps, on l´utilise comme bon nous semble. C´était la journée de la femme, et p2m à voulu marquer le coup, tout simplement.

Si demain j´ai envie de faire un numero spécial grand meres, je le ferai parce que varier les plaisirs n´a jamais fait que du bien.

Nous lire n´est pas une obligation, et on a eu des bons retours sur ce mag, que ce soit d´hommes ou de femmes.

Alors si tu t´en "fous comme de l´an 40", que tu trouve ca "pitoyable" et "inutile", tu ne télécharges pas, tu ne lis pas, mais tu evite de dire mettre des "on" et des "et si", et tu parles en ton nom, tu évites de faires des généralités sans connaitre l´avis des gens, fictifs ou réels, que tu associe à tes idées extrèmes.

Merci.

pspmag
pspmag
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:15:43

Pour être franc, c´est ouvertement une parodie des magazines du type cosmopolitain et autres 20 ans.. Du coup, je conçois qu´il y ai des gens qui les apprecies, et qui finalement trouve légerement déplacé ce Hors-Série. Néanmoins, d´une manière générale il y a aussi des gens qui n´aime pas ce genre de presse et la plupart on bien aimé le magazine... Et puis, on s´est bien marré à le faire, et pour nous c´est déjà bien ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)