KriZtoF
Posté le 18 décembre 2004 à 22:59:07
Je constate dans la 2eme vidéo ( à part que la personne ne sait pas se servir d´un camescope ) que les chargements sont assez longs.
Sinon, le bruit que l´on entend, c´est l´UMD qui tourne dans le lecteur ?
lee-low
Posté le 18 décembre 2004 à 23:13:03
KriZtoF tu critique trop vite sans reflechir et j´aime pas ta demarche de venir içi pour critiquer la psp
Je crois que tu as mal lu mon post ( ou alors tu aimes pas mon pseudo car là je comprends pas ! )
J´ai simplement constater le temps de chargement et ensuite posé une question.
Arrete de voir le mal partout car si tu veux je peux te montrer plein de messages de personnes qui critiquent et pour lesquels cela n´a pas l´air de te déranger.
Tu as pas l´air de comprendre que je suis intéressé par la PSP et que je tiens à faire le pour et le contre de cette console.
Le pour je le connais depuis longtemps, maintenant je tiens à connaitre le contre pour être sur d´investir dans quelque chose que je ne regretterai pas.