CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp va tous niker!!!!!!!!!

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
18 décembre 2004 à 23:01:01

Non c´est le bruit de la Handy cam dvd cette pure merveille :coeur:

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:01:14

Je trouve les chargement enorme franchement mais autrement c´est vraiment trop bien

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:02:32

Merci ducObu, je trouvais bizarre aussi.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:10:49

a un moment jai cru que c´etait le gars qui ronfler pour faire semblant qui dormais a cause du chargement long :rire:

lee-low
lee-low
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:13:03

:honte: KriZtoF tu critique trop vite sans reflechir et j´aime pas ta demarche de venir içi pour critiquer la psp :ok:

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:13:25

c´est vrai que les chargements sont trés trés long mais bon sony va modofier sa et l´autonomie j´éspère

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
18 décembre 2004 à 23:15:36

Exuse evi saprda mais j ai amais compris qi t´etais proDS ou proPSP ? ?

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
18 décembre 2004 à 23:19:53

Lee low je crois que tu fais pire sur le forum DS .

c3lis
c3lis
Niveau 2
18 décembre 2004 à 23:22:50

Effectivement les loadings entendu dans la vids sont bien ceux de la PSP : ceci dit, ça n´est pas représentatif car la cam. qui filme est très près de la console ce qui amplifie la prise de son ( compare avec le souffle du type pour te rassurer^^)

Pour ce qui est du temps de loading, Vampire chronicle ( dark stalker) n´est clairement pas optimisé à ce niveau : j´ai ce jeux ( avec Ridge Racers) et ridge charge bien plus vite selon moi ( malgré les ressources techniques plus importantes, enfin bon...)

lee-low
lee-low
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:25:34

c3lis t´a la psp stp:(pas de mitho

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:27:11

duc0bu> plutot pro psp meme si je pense achetez une ds a long terme

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:03:57

bon :salut: je crois que c´est l´heure de dormir :sleep:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:22:24

:bye:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:19:46

KriZtoF
Posté le 18 décembre 2004 à 22:59:07
Je constate dans la 2eme vidéo ( à part que la personne ne sait pas se servir d´un camescope ) que les chargements sont assez longs.

Sinon, le bruit que l´on entend, c´est l´UMD qui tourne dans le lecteur ?

lee-low
Posté le 18 décembre 2004 à 23:13:03
KriZtoF tu critique trop vite sans reflechir et j´aime pas ta demarche de venir içi pour critiquer la psp

Je crois que tu as mal lu mon post ( ou alors tu aimes pas mon pseudo car là je comprends pas ! )
J´ai simplement constater le temps de chargement et ensuite posé une question.

Arrete de voir le mal partout car si tu veux je peux te montrer plein de messages de personnes qui critiquent et pour lesquels cela n´a pas l´air de te déranger.
Tu as pas l´air de comprendre que je suis intéressé par la PSP et que je tiens à faire le pour et le contre de cette console.
Le pour je le connais depuis longtemps, maintenant je tiens à connaitre le contre pour être sur d´investir dans quelque chose que je ne regretterai pas.

eloi005
eloi005
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:50:14

dsl mais t lien du debut on un probleme

ya le lecteur windows... ki sort et rien ne saffiche

jim59
jim59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:06:05

eloi c´est le lecteur d´AOL que tu as?
Temps de chargement trop long!

eloi005
eloi005
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:18:51

comment arranger sa????

eloi005
eloi005
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:20:43

KriZtoF Posté le 19 décembre 2004 à 01:19:46
KriZtoF
Posté le 18 décembre 2004 à 22:59:07
Je constate dans la 2eme vidéo ( à part que la personne ne sait pas se servir d´un camescope ) que les chargements sont assez longs.

:d) je suis pas le seul ki trouve de c long

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:25:41

d´acord kristof c´st moi qui a eu tord :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment