bonsoir a tous voila j´ai recu ma psp et je vous livre mes commentaires sur ce petit joyau.
alors pour commencer quand je l´ai déballé de son petit carton j´ai cru que j´allais m´évanouir tellement elle est belle franchement la prise en main m´a fait halluciné on dirait qu´on tient de l´or entre les mains en bref au niveau esthetique elle arrache tout sur son passage y pas mieux.
ensuite apres avoir allumé ma console que surprise que d´avoir 4 pixel mort sur ma psp, alors la j´avais la rage mais bon je peut rien faire vu le prix que je l´ai touché 152 euros car c´est mon ami qui me l´a ramené du japon comme je l´ai précisé sur d´autres posts.
faut savoir que le pourcentage de pixel mort est minces mais bon pas de chance pour moi.
passons au test de la bête, après avoir configurer le menu en anglais je glisse mon petit jeu ridge racer dans ma psp,je laisse charger et c´est l´un des autres inconveniant de ce petit joyau mais bon passons,apres avoir parametrer le jeu j´arrive enfin sur le circuit et la c´est la clauqe totale,l´extase malgré les pixel morts.
elle tient la route pas de probleme la dessus j´attend avec impatience la sortie d´autres jeux car les jeux de courses ca me lasse vite c´est mon opignion je prefere les jeux d´aventure.
sinon au niveau du test d´autonomie je peut vous dire que tous les sites qui annonce entre 3h et 4 h n´ont pas tort,apres l´avoir rechargé j´ai tenu 3h32 minutes et la console s´est eteinte.Esperons que de nouvelles batteries surviendrons vite car ca fais 2 fois que je la recharge aujourd´hui et ce rythme la en 1 ans la batterie risque de claquer.je parle même pas du wifi a l´heure actuelle ca serais impossible a mon avis.
sinon au niveau des accessoires ils sont touts de bonne qualité on reconnais la qualité sony dans le domaine du balladeur portable.
voila en espérant avoir eclairci certains forumeurs je retourne a ridge racer.