Bebz , je serait moderateur je me serait deja suicidé lol .
Non serieux , c´est a la limite du comprehensible pour certains :/ .
Faites un effort svp !
Ps : Bebez je riait pas du post que tu pense mais de celui la :
bebz Posté le 07 mars 2006 à 23:04:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair, à la fois il s´est bien creusé la tête dans son trip ce type (je veut pas savoir à quoi il tourne)
algeriano Posté le 06 mars 2006 à 18:51:22
alors là je reste bouche bé
mais ça c´est du boulet de première qualité,marque carrefour,tout droit déposé
Tout à fait d´accord 