CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Presentation..

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:54:16

MDR :lol: la naifté de certaine personne pourquoi un type de 71 ans viendrer sur le forum de la psp :lol:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:59:41

la naïVeté

Bebz
Bebz
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:04:23

c´est clair, à la fois il s´est bien creusé la tête dans son trip ce type (je veut pas savoir à quoi il tourne)

algeriano Posté le 06 mars 2006 à 18:51:22

alors là je reste bouche bé

mais ça c´est du boulet de première qualité,marque carrefour,tout droit déposé

Tout à fait d´accord :lol:

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:04:41

MDR :lol: l´orthographe de certaines personnes , pourquoi pourquoi ils prennent pas un dictionnaire :lol:

.... c´etait pour lionel-31 surtout .

Bebz
Bebz
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:07:02

il a fait une faute... je veut dire c´est pas non plus du language sms.

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:10:42

MDR :lol: la naifté de certaine personne pourquoi un type de 71 ans viendrer sur le forum de la psp :lol:

en normal c´est :
MDR ( <= on le laisse ) :lol: la naïvetée de certaines personnes , pourquoi un homme de 71 ans viendrait-il sur un forum parlant de la psp :lol:

si tu veux j´y ecrit en language soutenu :lol:
non , ce qu´il y a c´est qu´il se moque , mais que les autres ont autant de raison de se moquer de lui .
Regarde de ton coté avant de critiquer ;)

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:11:49

Bebz => Je me marre devant mon ecran de ton post ^^ .

Bebz
Bebz
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:13:03

Ok ben laisse moi te dire que tu va avoir un sacré boulot coté français sur les forums de jv.com.
Bon courage mec.

elvis4526
elvis4526
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:17:04

:lol:

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:18:56

Bebz , je serait moderateur je me serait deja suicidé lol .
Non serieux , c´est a la limite du comprehensible pour certains :/ .
Faites un effort svp !

Ps : Bebez je riait pas du post que tu pense mais de celui la :

bebz Posté le 07 mars 2006 à 23:04:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair, à la fois il s´est bien creusé la tête dans son trip ce type (je veut pas savoir à quoi il tourne)

algeriano Posté le 06 mars 2006 à 18:51:22

alors là je reste bouche bé

mais ça c´est du boulet de première qualité,marque carrefour,tout droit déposé

Tout à fait d´accord :lol:

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:25:59

DAMNED !! !! j´ai ecrit Bebez et pas Bebz ! adieu monde cruel .

Bebz
Bebz
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:28:37

Je te pardonne ça va pour cette fois lol, en ce qui concerne l´ortographe on s´y fait, d´ailleur MR_R_____R a crée un puper topic de révison. (à voir absolument)

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:30:06

:lol: DSL pas fé gaf

ps: "1812etc..." revien me voir dans 5 ans ou plus avant de parler pti naife

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:32:20

reviens me voir dans 2000 ans ou plus si t´as appris a ecrire francais ! petit inculte !

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:39:15

18121992: :sleep:
pourquoi tu dor pas il est tard!!!!!!

18121992
18121992
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:06:30

:sors: lionel-31 :banzai: :gni: ...

Sami59
Sami59
Niveau 2
08 mars 2006 à 00:42:44

C´est un mythoman dans le sens premier du terme , il s´est dit je vais faire mon interessant sur un forum et puis voila.Qu´est ce qu´un chercheur de surcrois japonais viendrait dans un forum de jeux video pour parler de sa sois disant decouverte.Et l´histoire du cochon et tout c´est pas crédible et le gars qui se fait assassiné de 34 balle ouais ouais on va te croire et moi jsui le roi d´angleterre.Mais serieu ça fait pitié les gars comme toi qui ont que ça à foutre et marrant le coup des "petits nerveux"cherche pas t´es nan seulement pathétique et t´es pas du tout crédible on le reconnais facilement les boulets de ton genre dr wan !! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment