CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Presentation..

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:35:47

Facile de se faire passer pour quelqu´un que l´on n´est pas quand on est deriere son ecran de PC...

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:36:41

sa minterrese bcp

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:37:11

pas si faux the bos sun

gegetom
gegetom
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:42:59

il fait pitié avec ses copier coller, surtout celui avec les dates qu´il a mis en anglais parce qu´il a pas trouvé en français.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:24

j´adode cet ENORME fake puisque ""sakari motiru fatakumo" ( en Mandarin : † † Paix a son âme † † )" c´est du japonais et non du chinois :honte:
donc....

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:40

Fake lol bienvenue mais en tout cas, ton histoire est bizarre

Dr_Wan
Dr_Wan
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:51:39

gegetom tu est un specimen bien étrange, crois tu que je vais ecrire tout sa manuellement alor que je peut le copier sur les sites qui parle de moi.

Ci tu n´est pas interésser par mon sujet et le Green Magma, pourquoi restes tu ici a embéter ton petit monde bien modeste, je suis venu sur ce forum qu´on m´a conseiller pour faire des connaissances.

drzeus
drzeus
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:28

tu veut pas faire de la pube pour ton produit :doute:
(si tu est bien seluis que tu préten)
mais j´ai bien aimais l´histoir

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:54:42

Je suis du meme avis que gegetom. De plus je ne vois pas du tout le raport entre le Green Magma et la PSP.

N´ais je pas raison ?

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:55:03

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox :fou: lol

fulton
fulton
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:58:04

sa me fait trooooop rire tous les gogos qui pensent que c´est vraiment lui :rire:

18121992
18121992
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:29:24

je ne sais pas si c´est lui , c´est bizarre mais je parle un peu japonais , on verras si il me comprend ! ( vite et pas 3 min plu tard , c facile le traducteur ^^ )

algeriano
algeriano
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:51:22

alors là je reste bouche bé

mais ça c´est du boulet de première qualité,marque carrefour,tout droit déposé :oui:

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:53:30

personnelement je ne te croit pas pourquoi une personnes de 71 ans irait postée sur un forum pour gamin parlant de la psp???

j´ai du mal a te croire

et deja une personne de 71 ne parlerait pas comme ça!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:03:11

ouais

je n y crois pas 5 mn surtt ac le couplet sur la super serie ac one piece and co
faut arreter le thé ca fait fantasmer
lol 34 balles et puis quoi encore
j aurais tout lu sur ce forum
baka baka baka

Auron36
Auron36
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:03:20

bienvenue a toi ....... que ce soit vrai ou pas

en tout cas très jolie histoire

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:15:24

Bonjour , je suis Mario , je suis plombier , je viens me presenter car j´ai perdu mon frere ...
luigi ...
il est mort vaillement :( il n´avait plus de champignon .
J´essaye de venger sa mort mais nintendo veut a chaque fois faire revivre son meurtrier que j´ai balancer 357 fois dans de la lave .
Si vous voulez mon adresse :

marioleplombier@hotmail.fr

Merci de me faire parvenir un champignon et de frapper yoshi tant que vous le pouvez ,
amicalement mario .

Ps :
Description : 224 ans
taille : 2 cm
version : super world 3 .
avance technologique : Level 24 .

BOn un peu de serieux , il faut arreter la , c´est pas le vrai et si il continue il peut aller en prison donc laisse tomber !
Faut franchement etre fou pour y croire comme du fer .
DOnc laissez tomber notre cher usurpateur et qu´il se reinscrive avec cette fois sa vraie identitée !

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:15:43

Bonjour , je suis Mario , je suis plombier , je viens me presenter car j´ai perdu mon frere ...
luigi ...
il est mort vaillement :( il n´avait plus de champignon .
J´essaye de venger sa mort mais nintendo veut a chaque fois faire revivre son meurtrier que j´ai balancer 357 fois dans de la lave .
Si vous voulez mon adresse :

marioleplombier@hotmail.fr

Merci de me faire parvenir un champignon et de frapper yoshi tant que vous le pouvez ,
amicalement mario .

Ps :
Description : 224 ans
taille : 2 cm
version : super world 3 .
avance technologique : Level 24 .

BOn un peu de serieux , il faut arreter la , c´est pas le vrai et si il continue il peut aller en prison donc laisse tomber !
Faut franchement etre fou pour y croire comme du fer .
DOnc laissez tomber notre cher usurpateur et qu´il se reinscrive avec cette fois sa vraie identitée !

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:56:27

:up: venez parlez ceux qui lui ont parler sur msn svp !

Bebz
Bebz
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:53:53

Pfff, j´ai pas le courage de lire un pavé comme ca en entier, essaye d´aérer des textes longs comme ça, ça passe mieux.
Sinon ton passage à propos des cotes de porc est... vraiment sympa, on t´as reconnu Homer.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment