CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prete pas ta psp a ta copine !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:07:24

c est marrant comme la mentalité de ce forum a changé ces derniers temps

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:07:31

CrAzYpixX tu as tout a fais raison, mais laisse sa sert a rien de parler avec ce genre de personne, les boulet y´en a partout si on commence a s´occuper de son cas on est pas sortit de l´auberge ! On dirai qu´il c sentit menacer par mon topic mdrr le povre

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:10:06

J´ai parler de piratage ?? ? tu peu me dire a quel moment stp mon chou ? Si pour toi le fais d´avoir une 40 éne de jeu c´est pirater alors t´est marrant, c´est pas ma faute si tu vis au depend de la croix rouge mon vieux :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:10:08

j´en ai surtout rien a faire oui, mais c est amusant de voir des reactions aussi stupides

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:10:49

t as surtout dis que tu as 40 jeux et un seul original

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:11:06

c´est toi qui est stupide pi respecte tes ainée c´est pas que je veux pas mais il doivent nous respecter avant je pense ^^

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:12:01

y a pas a respecter les uns + que les autres, seulement y en a qui on l insulte facile...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:13:57

apres totu c´est toi qui est venue nous emerd... euh embeter pardon lol

si tu n´avais pas repondu au lieu de chercher la merd... euh les ennuies

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:14:30

big-gamer Posté le 02 mars 2006 à 15:52:49

Salut tout le monde ! Alors je vais vous raconter l´histoire de moi et de ma psp!
Y´a 5 mois je m´achete la psp, j´habitait paris tranquille, et j´etait dingue de mon petit bijoux!!
Mais meme avec ma psp, je pensais a ma copine qui habitait a l´ile de la reunion sniiiif ! Alors je me suis decider a repartir habiter a l´ile de la reunion pour rehabiter avec ma chere tendre et douce!
C´etait trop cool, j´avais ma psp 1.5, une 40éne de jeux, un disk dur 4giga et ma femme!
Un soir ma cherie et sur le lit entrain de jouer a burnout legend le seul jeu que j´ai acheter sur psp
ET LES AUTRE JEUX JORAI PU BIEN LES VOLER, OU LES AVOIR EU COMME CADEAU, OU LE PERE NOEL ME LES AURAI APPORTER BOULET !! !
Dans tout les cas sa te regarde pas comment je l´ai eu BOULET !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:15:52

meme si c´était des is* c´est sa vie lol ne joue pas les bon samaritains (comment sa s´ecrit ?) me dit pas que tu n´a pas un seul jeux d´ordi copier ?u n film ? un log ? donc voila ...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:17:05

"Dans tout les cas sa te regarde pas comment je l´ai eu BOULET !"

==>tu raconte bien ta vie alors ou est le probleme? t as qq chose a cacher?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:17:47

CrAzYpixX Posté le 02 mars 2006 à 16:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme si c´était des is* c´est sa vie lol ne joue pas les bon samaritains (comment sa s´ecrit ?) me dit pas que tu n´a pas un seul jeux d´ordi copier ?u n film ? un log ? donc voila ...

==>y a + de plaisir a acheter ses trucs crois moi

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:19:28

je n´ai pas dit le contraire mais ne me fait pas croire que tu a aucunb CD graver , film, jeux PC ou autres

c´est vria que moi je m´achete mes jeux psp car j´en profite plus

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:22:12

Moi je suis souvent sur ce forum, je passe dans tes tas de topic, des topic utiles ou inutiles !
Maisje passe pas mon temps a faire le heros quand un topic me plait pas, c´est pas mon role, je suis pas moderateur, j´ai pas a juger qui que ce sois ! Mais toi t´est de la categorie boulet et t´aime te faire remarquer c´est pour sa que tu ne peu t´empecher d´ouvrir ton largeeeee bec pour te faire remarquer, our faire montrer que t´existe ! Maintenant je te demande juste de passer ton chemin, tu nous saoul pas davantage que tu la fais !
Ce topic ne te plait pas j´en suis desolé, alors tu degages et garde ton avis pour toi c´est tout et aussi arreter des conneries comme quoi je pirate alors que c´est meme pas vrai, tu etait a cour d´argument ? J´ai ouvert un topic qui etait en rapport avec la psp de plus, pas un topic sur tintin et milou! ALORS reflechit bien et tu verra que c´est toi le boulet ici et j´espere ne plus te revoir dans ce forum ! merci Darkoli_01

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:22:38

CrAzYpixX Posté le 02 mars 2006 à 16:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´ai pas dit le contraire mais ne me fait pas croire que tu a aucunb CD graver , film, jeux PC ou autres

c´est vria que moi je m´achete mes jeux psp car j´en profite plus

==> je n essaye pas de te faire croire quoi que ce soit

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:24:10

big-gamer==>t as raison je suis tellement rarement sur ces forums que qu en j y suis j en profite pour m apercevoir que le niveau a bien baissé

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:26:46

Darkoli_01 ben oui si y´a que des gens comme toi sa m´etonne pas donc stp viens le plus rarement possible que tu peu ou meme mieux efface ton compte l´homme au 0 peché ! T´est un saint a ta mort tu pourriras pas c´est sur

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:28:45

"l´homme au 0 peché !" => c est toi qui le dit,
en attendant moi ca fait un moment que j ai mon compte, + longtemps que toi alors t as rien a me dire

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:29:20

pourquoi tu veux racheter une ms ?? ???
ton 4go est mort aussi ?

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:46:56

Darkoli_01 maintenant tu veux faire un concour de celui qui est le plus longtemps inscrit ?? MDR t drole bozo :)
[TKC]ZORCK oui mon disk dur psp est passé aussi, je ne vous conseille pas de l´acheter c´est une vrai daube !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube