salut ! c´est juste pour dire que je suis dégouté par certains qui viennent critiquer tout le temps un genre ... je n´aime pas vraiment le rap et le rnb , je suis très rock , métal, ... et je me suis dit que ceux qui écoutaient du rap critiquaient de trop ceux qui écoutaient du rock ( remarquez , dans ma classe on est que 2-3 a aimer le rock et le tout , je peux vous dire que tout le monde dit que notre musique c´est de la merde alors qu´ils n´ecoutent meme pas ! ) et la je viens de voir que c´est ceux qui écoutent du rock qui deviennent betes ... sur ce topic a part quelques uns je vois surtout plus de gens qui critiquent le rap ! mais ca devient agacant a la longue ... on ne vient pas critiquer ce que vous écoutez ? alors n´allez pas forcément critiquer d´autres styles ... et j´ai un message a passer a ceux qui disent que le rap et le rnb c´est de la merde : ne venez pas me dire que vous n´avez jamais accroché ( meme une seule fois , et j´insiste sur le "une" ) sur une musique rap ou rnb , car la je ne vous croirais pas . perso , meme si je suis tres rock , j´accroche assez bien sur galvanize des chemical brothers et sur certaines de sean paul . alors ce n´est pas parce que vous aimez un style que tout le monde doit faire de meme ! réfléchissez un petit peu a ceci et je crois bien que l´ambiance sur ce topic s´améliorera beaucoup ! ( et pas besoin de dire que c´est pas un gamin de 14 ans qui va vous faire la morale lol ! j´ai deja eu le coup ! )
sur ce ,