CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 cent sur psp

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:33:17

Nan si t´es pauvre faut se battre pour reussir et si tu veux pas te battre pour y arriver dans la vie ben autant mourir!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 19:35:40

moi j´ai pas cette vision de la musique mais pour moi un mec qui se fait tiré dessus c´est pas pour rien...

Si c´est pour ecouter un ex loubard qui fait des leçon de morale, ya mieu placé je croit pour fait de la morale.

skini
skini
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:36:40

quelle philosophie.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:44:07

Ben s´il s´est tiré dessus c´est uniquement paskil cassé les autre rappeurs loyalement dans ses chansons! :ok:

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:51:15

Ceux qui aime le rock vous etes mes amis , ceux qui aime le rap vous etes des( je dit pas de mechancetés donc censure ) .
^_^ prenez mon msn ceux qui aime le punk , rock , metal , goth etc svp merci 0.0

-[psp]-
-[psp]-
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:37:29

alors déjà c´est pas parceque t´écoute du rock, du hard, du punk etc... que t´es suicidaire! ( moi j´ai jamais eu envie de me suicider!) ensuite on devrait même pas apelé le rap de la musique : il ne font que parler ( et en + pour dire des coneries que vous ne comprenez même pas, je dis pas que je les comprend pck je les écoute pas) et les groupes de rock ils chantent pas pour se remplir les poches de thunes et se taper des p*tes à longueur de journés ils chantent pour leur plaisirs!
alors mnt reste ds ton style à la c*n de wesh a écouter ta "musique"

kiki59150
kiki59150
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:42:21

moi je dis vive 50 cent et allez vous faire avec votre rock metal punk et je ne ces trop koi le rock le metal... c´est des chansons de me´´de voilà VIVE 50 CENT

-[psp]-
-[psp]-
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:57:11

et bah moi je dis vive le rock!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:41

voilà ce que 50 cents enseigne... le "no respect" lol

résultat ? ci dessus lool 15 ans et 3 poils sur les fesses et j´me la pete lol

Le vrai rap j´aime , le vrai rock j´aime , la vrai musique j´aime...50 cents je deteste :)

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:05:22

-[psp]- je t´aime .
lol nan c´est vrai le rock et le metal c´est de la musique , toutes les chansons de rap moi jdit que ca vaut meme pas un pet de boby lapointe .
Bon sur ce ,
VIVE LE METAL !

et arves69 au lieu de te la peter avec ta musique de déglingué psychique joué par 50 cents qui vaut meme pas 50 centimes , va ecouter du hard et tu mouriras pas idiot !

ps : 50 cents ressemble a DOOFIE le mongole dans SCARY MOVIE 1

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:09:01

MOi j´ai bien le rap americain (le français je deteste) le rock un peu de metal enfin j´ai bien beaucoup de genre de musique le raggae aussi

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:09:30

MOi j´ai bien le rap americain (le français je deteste) le rock un peu de metal enfin j´ai bien beaucoup de genre de musique le raggae aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:18:40

La musique c´est fait pour detendre, les gars on va pas se tapé dessus pour une histoire de musique...

généralisé pas dite moi j´aime pas ou moi j´aime mais pas c´est de la merde tout court...

18121992
18121992
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:28:56

YOSHI10Go => ben c´est un peu cool , t´est mixte ^^ .

kelepoc
kelepoc
Niveau 2
07 mars 2006 à 22:34:50

mmmm je croyais que l´on été dans un forum PSP non ?? enfin c vous ki voyez ^^ mé bon rapellez vous en !!

ps rap = gros caca !! 50 centimes = pa cher^^

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:03:26

nik : le punk , rock , metal , goth

car = music de drogué ! !! !! !

ouai c pa les meme sujet kon traite (vou pensez ka vou suicidez band de pd inversez pa lé role 50 il pine d meuf pa d mec !! !( tu la ds le cul)

G@nGst@ RaP g g g g gunit

Quand tu dis musique de droguée, tu veux plutôt parler du ska, du reaggae et du dub, et sûreùment plus du rap, car tu n´as qu´à voir la pochette du up and smoke tour, de Ice Cube, Dr. Dre et co. Qui ventent les mérites de toutes drogues existantes. Hors dans le rock en général, (et encore moins dans le metal, ce qui est très peu autorisé), il n´y a pas de mérite sur les drogues ou quoi que se soit dans les chansons.

Alors s´il te plaît avant de faire l´intéressant qui ne sait pas écrire, tu réfléchis à tes propos, et tu vas réviser, il est tôt, demain t´as contrôle...

PS: si tu voyai les copines de Travis Barker, John 5 ou Josh Homme, tu me diras c´est qui les "pd" dans l´histoire :rire:

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:19:27

vive splipknot rammstein nirvana korn green day simple plan good charlotte et le rap cest pas de la music il parle cest tout mais apres chacun ces gouts

18121992
18121992
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:03:04

litaliens90 *__* merveille , quelqu´un de pur !

Et pour ceux qui disent que ceux qui ecoutent du metal sont suicidaires c´est leur vie et pas la tienne tu t´en fous sale gosse .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 00:07:09

Moi j´ai 50cent sur ma PSP !!

Regarder si vous me croyé pas! c´est pas un fake!! (toute facon je sais pas en faire)

http://img209.imageshack.us/my.php?image=dsc005886pg.jpg <<<

18121992
18121992
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:09:46

PunKySan je t´honore roi de la blague !! !! :lol:
Je suis mort de rire je m´attend a voir l´autre mec et jvois la piece !! !! ^^ XD t´est oune comique !

En tout cas tu m´as bien remonté le moral PunkySan !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy