CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS lite fera chutter les ventes psp ?

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:39:17

oué packe serieu la ds avec mario et compagnie quand ta 8ans t´aime comme tout le monde mais a 15 16 tu comence a visé plus haut la psp fait plus de chose que la ds et plein de jeu vont sortire avec une qualité non comparable a la ds la psp c´et la technologie d´ajourd´hui rien que par sont elegance et de nouvelle fontion vont voir le jour

bref VIVE LA PSP

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:05:50

ambre--fr, mon pauvre, t´as 37 ans, et tu tiens des propos comme ca ? Ben pinaise, je prefere encore jouer a la ds a 23 ans, qu´etre "mature" en jouant a la PSP et avoir une argumentation d´un gamin de 5 ans.

nicoco_psp, sa veux dire que 2/3 ans plus tot plus, tu te serais HT une DS, mais la, maintenant que t´as eu tes 17 ans, tu passe au niveau superieur en jouant a la PSP. lol pathetique franchement.

J´ai rien contre la PSP, mais quand je vois des propos comme les votres les gars, j´ai pas envie de lacher ma DS croyez moi.
Heureusement que tout les joueurs PSP sont pas comme vous.
A bon entendeur ; )

perfo75
perfo75
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:13:47

foxone42

Je partage pleinement ton opinion.
Si la PSP affiche de meilleures performances, elle propose un catalogue beaucoup moins alléchant que celui de la PSP. Et ce, dans quasiment tous les domaines.
Quant à associer l´univers Nintendo à un univers de gamins, c´est faire preuve d´une puérilité immature.
Les deux consoles n´ont pas les mêmes caractéristiques techniques et ont chacune des atouts différents.

playf
playf
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:18:09

perfo75 :d) tu voulais dire : "...que celui de la DS." ?

perfo75
perfo75
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:20:36

tu voulais dire : "...que celui de la DS." ?

Oups.
Effectivement.

playf
playf
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:21:45

je me disais aussi que sa ne voulet plus rien dire ^^

PSPunk
PSPunk
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:31:28

On ne juge pas une console par ses graphismes mais par ses jeux... :)

PSPunk
PSPunk
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:37:10

PS: J´ai acheté la PSP mais je suis un peux dessus car:
-les jeux sont chères
-Les bons jeux sont rares
La DS commence a m´attirer un peu :lol:
Bon voila, j´espere que sony fera quelque chose...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:32:49

-jeux ps1 sur psp via le site officiel de sony (et non en UMD)
-soyez indulgent la PSP est sortie chez nous le 1er septembre...rapellez vous le catalogue de la ps2 au debut :lol: et de la GC :fou: alors soyez patient : emulateur ps1 + les vrais RPG et bons jeux qui arrivent = bonne parties en perspectives!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:45:02

Bon bah l´auteur du topic a vu juste......

...nan en fait il s´est carrement gourré...les ventes ne chutent pas pour la psp....mais pour la premiere DS :) (normal)

perfo75
perfo75
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:23:42

Un bon comparatif entre la PSP et la DS, autant en terme de ludothèque qu´en terme de hardware :
http://www.gamespot.com/fom/features/6140988/index.html

Détaillé et largement mieux argumenté que les posts des pro-nintendo ou pro-sony à faire peur de mauvaise fois.

La conclusion :
To say that one system is clearly better than the other would be flat-out wrong. Both systems come with their own set of advantages and disadvantages. [...]
It all depends on what you´re looking for, as both systems offer very compelling arguments for your dollars.

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:24:03

Moi je m´enfous j´ai laDS et la PSP et se debat ne mene a rien

Si´il ya une psp é je m´arrangerai pour l´achetez la ds lite je me l´achterai en revendant la vieille Ds en revendant de sjeux et en gagnant un peu d´argent

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
04 juin 2006 à 09:09:36

Personnellement j´ai toujours été plus Nintendo que Sony et c´est pour cela que je vais m´acheter la DS Lite le 23 juin mais j´ai 3 potes qui ont la PSP, ce qui me permet d´y jouer régulièrement et elle déchire. Rien que le multi de GTA en wi-fi tu peux te marrer la soirée entière avec ça. Après reste que mon coeur appartient encore au grand N :)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:01:28

tu es attaché a nintendo pour son faible nombre de jeux et ses graphismes copiés sur de la gba.
tu fais du pro console mais un vrai gamer ne fait pas de preferences.

panorama171
panorama171
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:24:57

ce qui est bien sur la DS c´est la fonction caché ....machine a gaufre :hap:

:dehors:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:33:41

non franchement LeonSkennedy87 la ds lite je dis pas que c´est de la merde, mais je suis decu (je suis pas seul) de ce que je croyais qu´elle serait.
Au début ( 11 mars 2005) j´attendais la sortie a fond (j´en revais) et bon wario ware etait pas mal et tout mais j´était un peu decu au fil du temps.
Deja les graphismes c´est de la gba copie collé (pour certains jeux) et les autre c´est de la 3d pixelisée. Vous allez me dire que les graphismes ne font pas le jeu mais bon on n´est plus a l´époque de la nes alors faut evoluer un peu en rendant les jeux plus realistes, regardez les next gens, les super beaux graphismes (meme la wii oui oui) ils ne font pas ces beaux graphismes pour rien, c´est juste pour evoluer le monde des jeux videos.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:01:12

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000048933/

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:50

elle vient tout juste de sortir au USA et elle enterre déjà la psp :rire: et la semaine prochaine c´est l´Europe qui en remet une couche :oui:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:43:58

:dsl: de vous decevoir, mais j´ai craqué sur la nintendo ds lite et je l´achète dés sa sortie, mais je garde ma psp, parce que sur psp il n´y a pas de jeux, donc on s´éclate pas, tandis que sur la ds il y a beaucoup de jeux, du genre mario pour l´éclate, mais la psp est très bien pour tou ce qui est multimedia :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:17:42

La DS aussi gére le multimédia :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64