CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les UMD condamnés ?

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:41:08

L´un des chroniqueurs de Gameone a déclaré qu´il y aurait des problèmes de plus en plus fréquents sur le format UMD, et que cela inquièterait Sony ! Quelqu´un aurait-il des précisions, surtout qu´apparemment le format serait menacé !

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:55:41

pk y aurait des pb yen a jamais eu jusqua present et du jour au l´endemain sa tombe commce ça

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:58:38

y a pas de blem avec les UMB
sauf peut etre avec les UMD video qui se vend mal mais bon se sera vite resolut avec les pack DVD/UMD

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:35:29

ca sera jamais résolu les mauvaises ventes, c´est normal que les ventes d´UMD video soient médiocre ! presque tout le monde a un lecteur DVD, et presque personne a une PSP, à l´échelle mondiale...

En plus en les vendant au même prix que les DVD sony a été trop gourmand...

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
02 mars 2006 à 01:20:18

c est clair que 20 euro pour un UMD c est trop cher mais comme je le disais plus haut avec les pack DVD/UMD a +- 25
euro finalement tous le monde seracontant on pourra voir un film sur dvd et le revoir dans le train avec l UMD :fete:
dommage que sony n est pas trouver l idée avant

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:41:50

20 euros ils sont fou :oui: je préfere me l´acheté sur DVD :oui: :oui: et le mettre sur PSP avec ma MS puis de le virrer :oui: :oui:

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
02 mars 2006 à 09:12:07

salut,non,seul le problème est la ventes des UMD vidéos qui sont plus basses que celles prévues donc Sony a rennoncé à certaines sorties d´UMD vidéos .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:39:08

darthplagueis Posté le 01 mars 2006 à 23:41:08

L´un des chroniqueurs de Gameone a déclaré qu´il y aurait des problèmes de plus en plus fréquents sur le format UMD, et que cela inquièterait Sony ! Quelqu´un aurait-il des précisions, surtout qu´apparemment le format serait menacé !

j´ai vu sa hier y a aucun blem avec l´umd mis a part c´est vente et pourtant tommy sur gameone le nintendo geek conseil de mettre en pause ces achat d´umd alors qu´il y a aucun blem en fait il veut encore plus baisser les vente qu´autre chose c´est de l´anti-sony !! !

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:39:27

parfaitement d´accord sony est trop gourmand exemple:j´ai acheter les bronzés font du sky 22 euros,et 2 jours plus tard je le voit a media markt en collection double dvd au pris de 16,99 alors fau pas s´etoner des pertes!!

JeNeSaisPas
JeNeSaisPas
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:44:25

hier je vois garfield en umd à 18 euros aprés je le vois a 7 euros en dvd, mon choix a était vite fait...

nicov2
nicov2
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:48:52

oui effectivment ^^ surtout que apré avec psp movie creator tu le met sur ta ms sans prob avec une trés trés bonne qualitée ^^

Kyokken
Kyokken
Niveau 3
02 mars 2006 à 10:51:34

Uais la ils ont fait nimp´ Sony!!! Avec les logiciels maintenant qui permettent de convertir les dvd en UMD et d´y transférer sur la Memory Stick, Je ne vois pas l´avantage de l´UMD!!!

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:53:05

oui j´ai vue sa aussi sur game one dans "le Big show" tommy je croi disait que les umd video ne se vender pas c´est tout. c´est claire en plus il n´y a pas de bonus et 20€ le film. alors que les meme films en format dvd coute 2x moin chere avec en plus des bonus.

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:02:59

tommy :d) pro-ds vous connaissez pas :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:22:23

:oui: :lol:

claire pro-ds nintend geek

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mars 2006 à 11:31:24

tous les pro-machins sont des geeks!!

le seul probleme avec les umd c´est les ventes de film sous ce format.

sinik1
sinik1
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:49:08

tout ce quils disent sur game one est faut

LINK1
LINK1
Niveau 61
02 mars 2006 à 12:07:40

faut arreté de dire pro machin...
c´est un fait les umd ne marche pas , c´est tout ,plusieurs umd sont deja annulé cette année ...en meme temps c´est sony qui deconne , proposé des umd a 20 euros alors quavec une ms il suffit de transferer le film dessus...
cette histoire me rappelle etrangement le mini disque...
de plus sony qui raffole des chiffre et des interview sur les ventes , ne parle quasi jamais des umd vendu...mauvais joueurs...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:30:07

link1 Posté le 02 mars 2006 à 12:07:40

faut arreté de dire pro machin...
c´est un fait les umd ne marche pas , c´est tout ,plusieurs umd sont deja annulé cette année ...en meme temps c´est sony qui deconne , proposé des umd a 20 euros alors quavec une ms il suffit de transferer le film dessus...
cette histoire me rappelle etrangement le mini disque...
de plus sony qui raffole des chiffre et des interview sur les ventes , ne parle quasi jamais des umd vendu...mauvais joueurs...

mais c´est clair cec tommy est anti-sony faut pas se leurrer tout le monde le sait !! !

pour couler l´umd il conseil d´arreter d´en acheter sans en preciser la raison alors qu´elle est clair!!!

perso faudrait que sony sorte les umd moins chere ou meme des film avec 2 umd dedans pour les bonus et qu´il multiplie les pack dvd/umd !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:37:08

moi je prefere l´umd que l´encodage de dvd parceque l´image et le son est meilleur tu peut choisir ta langue et tu enconomise de la place sur ta ms !! !

c´est normal aussi que sa marche pas trop sa cible une marge restrein de consomateur cad que les posseseur de psp faudrait qu´il sorte des lectur umd portable est graveur et qu´il baisse les prix

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable