CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur le forum nintendo ds!!!!

fireskies
fireskies
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:48:28

je trouve les utilisateurs du forums nintedo ds sur votre site vraiment mal polis et un peu " bebe" car leurs reactions sont vraiement plus " idiotes" ! !

tands que sur le forums de la psp l´esprit est vraiment plus adulte et plus sympa!!!!

bref c´est que mon avis donc merci de pas m´insulter merci.

@+
ps: j´ai la ds et j´aime cette console et j´ai la psp aussi et j´´adore aussi

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:49:54

Oui bah c est bien connu que nintendo est prevu pour les 4-12 ans ( mario) et que sony fait plus dans les 15-30 ans. ( gta)

shl_-
shl_-
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:50:00

Bien dis l´amis ^^ !

fireskies
fireskies
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:52:05

j´ai la ds mais j´ai 24 ans ; -) lol

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:55:58

Et si tu allais leur dire ça ? :question:

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:56:33

j-en-sai-rien Posté le 17 décembre 2004 à 22:49:54
Oui bah c est bien connu que nintendo est prevu pour les 4-12 ans ( mario) et que sony fait plus dans les 15-30 ans. ( gta)

t comme ton pseudo toi!
l´ambiance est pourri par le flood des pro psp c´est dur a comprendre?

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:57:12

fireskies déjà si tu as une plainte à faire auprès des propriétaires du site c´est pas sur le forum PSP qu´il faut aller ! Ensuite moi même étant un membre actif du forum DS j´ai pu me rendre compte de ce qu´est devenu le forum DS récemment mais il faut savoir que nous n´avons plus de modéro sur le forum DS pour l´instant contrairement à celui là ou il y en a un donc forcément moins de topic à la con.

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:00:17

C´est pas un modero qui va changer les pensée des gens va lire le topic " sans mauvaise foi du forum psp et dis moi ca te fait pas penser au dirlo?

fireskies
fireskies
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:01:45

non pas de plainte je m´excuse draxo de t´avoir enerver je voulais dire que je trouve un difference d´esprit entre les deux forums ; -)
@+

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:02:29

duc0bu oui bien sûr mais des mentalités comme çà il y en a sur les 2 forums !

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:03:09

les proPSP, les proDS, ca me fait tro planer ces expressions ! !!

il n y a pas de pro de koi ke ce soi, il y a des cons ki flood, il y a des gens qui aiment la DS et la defendent, d autres qui prefere la PSP et la defende.

Maintenant, on verra bien qui vendra le plus, et la discussion et l argumentation est bien le but du forum nan ?

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:07:55

Je vais acheter la PSP,mais il faut avouerla DS dechire si je pouvais je prendrais les 2 mais je ne vais pas pour autant créer des topics"psp vs ds" ou " psp mieux que ds" pour me rassurer...elles sont pas comparables c´est tout certes c´est deux consoles portables qui sortent en meme temps mais elle visent pas les meme gamers.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:09:38

C est clair, je suis tout a fait d accord sur le fait qu elle ne visent pas la meme clinetele.

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:13:10

Oui , mais elle vise pas d´ages precis non plus c´est juste que les proDS n´aiment pas les jeux psp et inversement...

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
17 décembre 2004 à 23:30:31

Pfff deja rien que faire ce genre de topic resume ton imaturité mon gars... puis a vrai dire les avis comme ça tu te les gardes car ces à cause des bleros comme toi qu´il y a autent de rivalité entre pro ds et pro psp... A vrai dire quand je suis sur le forum ds les seuls sujet qui sont imatures c´est ceux ou il y a les pro psp qui viennent dire des conneries...Puis a vrai dire j´ai remarqué que c´etaient tous des analphabetes imatures et con...

Vive la DS camarade... :ok:

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
17 décembre 2004 à 23:33:01

Dsl pour les fautes d´orthographe je n´ai pas dormi de la semaine... sur ce bonne nuit... en esperant que demain certains se reveillerons moins cons...

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:35:43

Dont toi et tu eviteras de generaliser en disant que tout les proPSP sont gamins :ok:

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:49:42

" Oui bah c est bien connu que nintendo est prevu pour les 4-12 ans ( mario) et que sony fait plus dans les 15-30 ans. ( gta)"

Alors ca ! ca ! c´est magnifique comme phrase ! c´est vrai que tuer des gens foutre le carnage, cest intelligent et mature ( adult) !

Tu te rend compte de ce que tu dis ?

Fucking moron !

dende22
dende22
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:58:47

Le pire, c´est sa carte de visite: " Ne jugez pas un forumeur par son age."
Donc toi, j´en sais rien ( de son pseudo, par ailleurs bien choisit), ne juge pas un joueur sur son âge. ( et à 14 ans ne pense pas que jouer à une console plutôt qu´à une autre te rendra plus mature).

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 00:03:58

Je trouve ça lache de parler dans le dos des gens si vous avez un problème avec les pros DS aller donc organiser une discution avec eux ! Et j´ajoute même, que certains pro-sony ne sont pas " plus adulte et sympas", certains sont effectivement de vrais crétins à qui la critique et la bonne volonté manque pour construire un débat argumenté !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)