salut tout le monde.
comme la plupart des posséseurs d´une psp je trouve sa batterie faible...
j´auarais voulu savoir comment vous vous débrouillez pour faire un voyage complet avec votre psp sans étre en rade de batterie...
merci
il existe une battérie plus puissante en vente je crois, tu as qu´a chercher.
Et aussi il y a un adaptateur pour voitures ![]()
y´a un truc c´est un disque dur 4GO et en meme temps sa double l´autonomie, sa doit couté 190
faut choisir tes jeux
un jeux de course
gta ![]()
en faite c pour joué avec un pote a pes5 jpart en voyage avec ma classe et j´aimeré bien l´explosé a pes5 quand je veux et pour sa il faut de l´autonomie....
Mon autonomie, moi je l´a trouve correct ![]()
salut, seul moyen, il faut que tu achètes une seconde batterie,cela coûte 30 € environ ![]()
oula, en plus avc l´interupteur wlan (<- ou un nom comme ça ^^) allumé, ça va te boufé de la batterie encore plus !
faut je m´achéte une batterie et le chargeur qui va avec!!!plutot max power ou sony?le prix n´est pa le méme...
prend Sony,tu seras sûr de ne pas avoir de problèmes
achete seulement une 2ème batterie,pourquoi tu veux acheter un chargeur ?
c´est vrai tu as raison je vais juste acheter une 2éem batterie.vous connaisez les prix a micromania?quelqu´un vend t il son pes5?
rapeur
sony c´est cher vraiment cher de cher
60 euros pour la batterie 20% arnaque en force
Sony,c´est cher,mais c´est sûr ![]()
tout a l´heure j´ai été faire un tour a micromania j´ai vu une batterie sony a 30 euro...je trouve pas sa trop cher...mais avec tout ce qui faut acheter pour cette console a la fin ca fait cher....
oui,c´est sûr,mais que veux-tu dire par "tout ce qui faut acheter pour cette console" ?
- Il n´y a rien n´à acheter,mise à part:
- les jeux (UMD,entre 20 et 60 €)
- optionnel : les films (UMD vidéos,entre 12 et 25 €)
- optionnel : protèges écrans (de 1 à 10 €)
- optionnel : accessoires (tels que:enceintes,batteries supplémentaires,adaptateur AC supplémentaire,sacoches de transport,skins,coques,support pour poser la console,adaptateur allume-cigare,Disques durs,..)
- optionnel : nouvelle Memory stick (MS,entre 30 et 400 €,voir plus)
j´entend par tous ce qui faut acheter(je n´ai pas acheté ce bijoux technolgiques que pour joué aux jeux)...:
-des enceintes,obligatoires car le son de la psp est vraiment pitoyable....30 euro
-des écouteurs pour la psp(on peut les débrider c´est ce que j´ai fais mais le son n´est pas terrible..)....10 euro
-une carte mémoire(obligatoire pour regarder des films,clips etc...)1giga 80 euro
-un protége écran(obligatoire si on la sort de chez soi...)10 euro maxi
-optionnel les umd je crois que sony a raté qeulque chose en se lancant la dedans...20 euro
-ensuite les accessoire pour moi trés important..
-un socle méme pitoyable mais il en faut un pour la voiture etc..10euro
-une 2éme batterie pour avoir une autnomie convenable 30euro
ce qui nous améne a la modique somme de 190 euro...
+50 euro pour un jeux...
240 euro
presque le prix de ce bijoux
ca fait cher...
keo_wn Posté le 01 mars 2006 à 14:14:58
j´entend par tous ce qui faut acheter(je n´ai pas acheté ce bijoux technolgiques que pour joué aux jeux)...:
-des enceintes,obligatoires car le son de la psp est vraiment pitoyable....30 euro
-des écouteurs pour la psp(on peut les débrider c´est ce que j´ai fais mais le son n´est pas terrible..)....10 euro
-une carte mémoire(obligatoire pour regarder des films,clips etc...)1giga 80 euro
-un protége écran(obligatoire si on la sort de chez soi...)10 euro maxi
-optionnel les umd je crois que sony a raté qeulque chose en se lancant la dedans...20 euro
-ensuite les accessoire pour moi trés important..
-un socle méme pitoyable mais il en faut un pour la voiture etc..10euro
-une 2éme batterie pour avoir une autnomie convenable 30euro
ce qui nous améne a la modique somme de 190 euro...
+50 euro pour un jeux...
240 euro
presque le prix de ce bijoux
ca fait cher...
-------------------------------------------------
- pour les enceintes, 2 solutions, soit tu mets des écouteurs,soit tu prend les enceintes de ton PC :gratuit
- pour les écouteurs,tu doit bien avoir un MP3 ? : gratuit
- la carte mémoire : si tu achète le giga pack, elle est dedans,si tu achète le value pack (cher micromania,en ce moment),une 512 Mo est comprise et elle suffit largement,même pour les films : gratuit
- un protège écran : Obligatoire : 7,99 €
- un socle : on s´en passer,tu as bien 2 mains ?
- 2 ème batterie : tu as besoin d´une 2 ème batterie seulement si tu pars en vacances,et encore ...
240 euros ? Regarde tout ce que fait la PSP,imagine que tu doit acheter chasue objet
- Un lecteur DVD/DIVX (film)
- Un MP3 (musique)
- Un Lecteur DVD portable (film)
- Un Pc Portable (internet)
sans compter,les autres fonctionnalitées (homebrews,émulateurs,...)
De plus,la technologie coûte cher ![]()
pk sony a mis des enceintes alors si tu veuc regardé un film sans avoir des écouteurs tu ne les entends méme pas parlé...
-le jour ou j´ai acheté la psp(la jour de la sortie)il n´y avait pas de giga pack et la carte 32 mb ca va deux jours mais aprés il faut exploiter au maximum la puissance de la psp.
-prend ta voiture,fais paris montpellier avec ta psp ds la main je te jure qu´a l´arrivée tu veux un socle...
-2éme batterie il la faut c vrais si tu part en vacances et vu que je part il m´en faut une.
Protège écran obligatoire ?! Moi je n´est pas de protège écran et elle n´as pas encore une rayure !