Franchement, perso, je ne m´attendais pas à d´aussi beaux graphismes aussi tôt. On est vraiment entre une PS1 et une PS2.
Et beaucoup plus proche de la 2 que de la 1
Que penser de ce que ça va donner dans 1 an ou 2?
Vu les capacités techniques, c´est presque faire du mal à la PS2 de salon. Messieurs de Sony, ne tardez pas trop avec votre sur puissante PS3
Vivement qu´ils fassent qques changements sur cette PSP et j´ai très peur pr Nintendo car la PSP va s´ouvrir une nouvelle clientèle qui ne se voit pas ( plus) avec une console comme la DS, qui est pour moi d´aspect trop " jouet" même si logiquement plus solide.
Ce qui est d´ailleurs assez symbolique.
Ne croyez vous pas que les gens de plus de 20 ans seront plus soigneux que ceux de 15 ans ( voire moins) pour la DS?
Maintenant, loin de moi l´idéee que les gens de plus de 20 ans ne seont pas susceptible de l´acheter
Pourtant Dieu sait que j´aime Nintendo, j´ai pratiquement ttes leurts consoles de l´avant Gamecube
Je crois que Sony va ns refaire le coup de la PS1
Qui s´attedait à ce qu´elle cartonne autant?
Elle a cannabilisé les ventes de ttes les consoles alors qu´il n´avait pour ainsi dire aucune expérience dans le domaine des jeux vidéos.
La PSP va en faire de même et ce n´est que le début
Les petits défauts sont facilement corrigeables et elle pourrait devenir la console portable que j´attendais depuis longtemps.
Plus obligé de jouer ( aux excellents) Mario, Wario, Zelda,...
On aura de vrais jeux, de la simulation, de l´arcade, des bons jeux de courses, des jeux de combat, on peut tout imaginer...
En tt cas, quelle belle machine...