CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Plus Puissante ... ?!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:47:41

la question c´est, vais-je pouvoir attendre la sortie européenne?

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:50:10

Konami c´est sur qu´il feront mal.............j´imagine meme pas un ZOE ( aussi beau que le 2) sur PSP :ouch:

rg3
rg3
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:50:14

Elle sort pas avant ? !!!!!

paulo112
paulo112
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:55:33

moi je l´achete au jap y a pas de zonage! c marqué sur play-asia: " Territory: No regional lockout, can run games from all regions"
c trop cool!

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:08:13

Oui pour les jeux c multizone mais pour les films ( meme si je pense pas que quelqu´un achete la PSP pour les films seulement) c zoné

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:09:38

Oui pour les jeux c multizone mais pour les films ( meme si je pense pas que quelqu´un achete la PSP pour les films seulement) c zoné

paulo112
paulo112
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:10:35

pour les movies on s´en fout, mais à mon avis ils sortiront un action replay en format umd, je suis sur qu´ils y ont pensé!

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:20:00

Ninja-TrouiLLe> je crois quelle sera tellement chere que tu va attendre 2007^^ :-d

origamie
origamie
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:43:00

Pour ma part ce qui m´interpelle le plus c´est la video de présentation de la PSP.
C´est lors du passage de ridge racer. Regardez bien.
On peut dire qu´il y alors 2 catégories d´images..images de synthèse(ultra lissé, style séquence de replay) et puis une ou 2 fois, super rapidement des séquences ingame du jeu avec un style plus proche d´une psone boosté.
Regarder bien cette video...et c´est alors que j´ai regardé de plus prêt la video. Je ne pense pas que le cas de ridge racer soit le seul.

Comparer par ex metal gear sur PSP: http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000451672
et une image surprise ( a vous de deviner!)
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000086273

Je trouve effectivement la PSP très puissante mais elle n´est peut etre pas exactement comme on ve nous le faire croire.

Il n´y a qu´à regarder la période PS2
On ne peut dire qu´une chose: faisons tout de même attention.

La PSP n´est plus une console de jeu. Sony la surnommé le walkman du 21ème siècle et ce n´est pas pour rien.
Car en y regardant de plus près, sony introduit plusieurs " support": memory stock pro, format UMD, format ausio propriétaire.
Et là on les sens venir. Par l´intermédiare d´une simple console portable, ils vont tenter de mettre en place une domination sans partage sur:
- l´univers du jeux video
-l´univers video sur support mignature
- le format audio propriétaire

Toutes les branches de sony sont touché par cette console. et si sony réussi à la vendre considérablement, ce n´est plus un monopole sur le marché du jeu video mais un monopole sur le marché du divertissement

musique: sony music
jeux video: sony entertainement
video: tristar columbia

La PSP est donc loin d´etre un petit projet pour sony. Il constitue L´attaque majeur de cette entreprise pour conquérir le monde du divertissement.

Si Sony réussi, certe tout le monde aura l´air plus mature avec sa console mais cela sera surtout la fin du jeu video en temps que tel.
Le jeux video ne fera plus parti que d"un vaste ensemble " numérique" ( audio, video, jeux video...).

Le nombre grandissant de portage divers sans saveur et de remake à n´en plus finir le montre.
Le jeu video en tant que véritable " art" est en train de mourir: Les jeux les plus vendus ( fifa,james Bond etc...) ne sont plus que des licences remis à jour tous les ans pour le bon plaisir du consommateur.

Les " innovations" ( video, son) ne sont qu´un moyen d´asseoir la domination grandissante de sony sur tous les supports de demain.

Et certains se permettent de critiquer Microsoft.
Mais si Sony réussi exactement ce qu´il veut entreprendre, Microsoft ne pourra plus rien...

Bienvenu dans le 21ème siècle. Vous faites parti de notre grande corporation? Non? Vous êtes hors la loi!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:56:09

Bienvenu dans le 21ème siècle. Vous faites parti de notre grande corporation? Non? Vous êtes hors la loi!

:lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:58:02

ba c mgs emulé sur dream, et je voit pas le raport ! !!

People
People
Niveau 8
13 mai 2004 à 22:19:55

Raaaaah oui ! ! Origamie l´as dit ! ! Sony va enfin régner en maître sur tous les secteurs de l´électronique ! !! Il était temps ! !! Et pourvu que ça dure, ça permettra de continuer à bénéficier de produits de qualité toutes branches confondues ! ! ; )

@++

People

paulo112
paulo112
Niveau 7
13 mai 2004 à 22:26:44

allez voir la derniere video de metal gear acid sur ign, impressionnant, tu vas voir que tu t´es trompé origamie!!!

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
14 mai 2004 à 01:44:24

origamie... les ignorants comme toi devrai fermé leurs gueule...

tu pense que ca sert a rien tt les bo p´tit trucs ke rajoute sony sur la psp?

c ke t vraiment con alor, sérieu si c comme ca alor tu enlève le disque dur de la xbox... tu enlève les cartes mémoires les prise dts les modems ! !

abruti va ca sert a allé plus loin ds les jeux ! ! jeux online téléchargement de nouvo nivo ( piratage lol) voila ! !

réfléchi avan de parlé gamin grrr c pénible les gens comme toi

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:30:30

j´aime bien ce qu´a dit origamie
nintendo ferait des jeux pour sony ce serait le comble pour nos potes du forum DS ^^

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 mai 2004 à 14:48:03

On dirait que le monde est entrain de s´ecrouler autour de nos amis pro-nds :-p

Que vous y croyez ou non il y aurat un gouffre technique indiscutable entre NDS et PSP :oui:

Et ditent vous qu´aucuns d jeux devoillés n´est representatif d limite de la PSP dabbord :ok:

:cool:

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:50:23

oui mais ya que ça de bien :nah:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 mai 2004 à 14:52:48

y a quoi de bien nds, a vi y a la carte en haut, revolutionnaire dite donc :rire2:

:cool:

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:54:23

c dejà mieux que ta PSP pompe à portage et à fric par la mm occazion

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:58:01

en parlant de pompage... mario 64 sur NDS, ça en est pas un tu vas me dire ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy