j´ai acheté un adap secteur a 2€, qu´il faut absolument pour la console, mais j´espère que c´est le bon, car c´est un tout petit truc et sur les sites, j´avais vu plus gros, enfin le vendeur a interet a ce que ma console grille pas,première fois que j´acehte une import.
oui on l´oublie vite facile a dire, enfin si on sait qu´il est la, c´est lourd, a moins qu´il soit minuscule mais bon vu qu el´ecran a l´air enorme, ça se voit surment moins que sur gba c sur. vu que t´es dans mon msn, tu saurais pas m´envoyer unmail pour expliquer un peu comment envoyer mp3/video/photos sur la console s´il te plait, car y en a qui parlent de creer des dossiers etc, je sais plus trop. le cable je vais essayer de le trouver ici, pas encore envie de depenser sur le net, ça doit etre trouvable. 32mo c´est peu mis c´est pour mettre qq mp3 et tester la qualité, pour une petite video, y en a qui m´ont dit que le AVI marchait pas mais ça devrait, donc je sais pluq uoi penser. pour sonic stage, je sais pas du tout possible.