CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP arriver merci neomars !!

cloud03
cloud03
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:47:06

Três interessent tes infos snoop, merci! ; )

fabienb2
fabienb2
Niveau 4
17 décembre 2004 à 07:57:28

ouai merci , enfin un gars simple qui se vante pas...

-TG-
-TG-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 08:54:19

slt snoopnico

dit moi j´hesite a ma la prendre juste pour sa fragiliter tu croi que c´est vraiement fragile ? ??

C-40
C-40
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:07:44

il ne faut pas la faire tombé, sinon, elle est aussi robuste qu´une DS je pense !

origamie
origamie
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:46:06

la mienne est arrivée ce matin...par contre aucun demo disc à l´intérieur...pas bien grave mais bon...
par contre quelles répertoires faut il créer pour lire de la musique, images, video?

origamie
origamie
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:48:52

c bon g trouvé lol

origamie
origamie
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:52:34

un pixel mort pour moi également...bon ça se voit pas trop...heureusement! et une petite poussière à l"intérieur..pas super genant non plus...elle ne se voit que pendant un écran noir!

La psp parait super frangile et à mon avis elle est pas super adaptée à une usage extreme...de type vacances à l´autre bout du monde, par temps de chaleur extreme!

La dessus ma ds a mes faveur!
sinon sony a fait du bon boulot...nettement plus réussi que la ps2.
Par contre elle est clairement pas à mettre en toutes les mains...bcp trop fragile et le tiroire à umd ne respire pas la solidité...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 décembre 2004 à 10:53:13

Regardez un film sur pti écran!!!aucun plaisir!!
si sony a fait de la ps2 en partie un lecteur DVD cest kil y a une raison!!
gran , petit puis on va pouvoir regarder des film en regardant sa chaine HIFI sony
decidemment il change dragument tt le temp pour faire vendre enfin bon heureusement ke la DS est la pour faire remonter le nivo des portables car sur console portable il fo changer le style ce ke sony ne sait pas faire

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
17 décembre 2004 à 10:53:28

Merci a tous pour vos postes et je vais essayer de repondre aux questions

--> Mon pixel mort il completement a gauche de l´ecran et il ne gene en rien ( 1 seul) pour ainsi dire on ne le voit jamais ni en video ni en jeu juste pendant les loading ecran noir car lui il blanc brillant.

--> Neomars est connus sur les forums j´ai connus sont site, quand je fesait de l´arcade et cherchez de l´import

--> Solide oui je pense je n´ai pas de bouttons qui exploser hier et mon couvercle umd tiens le coups, donc meme la version jap vaut le coup pur un passioner.

--> comme je l´ai dit beaucoup moins que le prix prohibitif de ces derniers jour car commander mis novembre, le vendeur est honnete et elle a été posté lundi matin au japon.

-->video ceux sur le umd c´est a dire bande annonce extrait de clip et video de jeux c´est enorme j´avais jamais vue sa sur ecran LCD ( de cette taille)mieux que les DVD portatif je pense.
Je testerais su MP4 cette AM, par contre faut que je trouve le cable usb qui va bien...

--> peut etre un reproche le stick analogique un peu mal placer pour mais main, et donne une sensation bizarre mais j´a tester qu´avec ridge racer.

Si non ben c´est une petite revolution et un belle objet, et le casque fonctionne super, le son est tres bon.

bref bravo sony

--> Derniere info le bouton power se coince pas c´est juste qu´il ya deux maniere de l´eteindre un mouvement bref la console reste allumer mais en veille ( genial), un plus long elle s´eteind.

et pour l´autonomie ben sa a l´air d´aller mais j´a pas fait de bench car j´avoue je m´en fous.

origamie
origamie
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:57:52

pour le cable usb, un cable d´appareil photo sony marche à la perfection...bien content d´avoir ce petit cable sous la main! pas mal qu´il ait gardé le meme cable!

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:03:57

origamie tu la commande ou ta psp stp

tu a pris un value pack et y a pas le disk demo??

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
17 décembre 2004 à 11:07:55

ok cable usb trouver je vais donc tester cela.

origamie, je suis assez d´accord avec toi c´est un objet a manier avec precaution mais je pense qu´en etant pas trop bourrin y aura pas de pb.

je vous donne des nouvelles de l´usb et des phots etc..

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:10:43

re

quelqu un a trouver le logiciel image converter 2 pour les video ou pas???

la nouvelle version de xlink viend de sortir apparament pour jouer en reseau

mais bon je testerai tous ca demain

origamie
origamie
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:11:11

Les photos marchent super bien...pas trop de temps de chargement entre chaque photo...en gros c du rapide!

Sinon je n´ai pas de demo disc avec mon value pack..et je l´ai payé le prix fort pour l´avoir!

-TG-
-TG-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 11:11:14

cool merci snoopnico
moi je cherche en fai des foto de la psp sou tou les angle,ca a deja etai fait mais pas asser je trouve

-TG-
-TG-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 11:12:10

ben sur lgd 279€ value pack

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
17 décembre 2004 à 11:16:31

bon connection usb nickel reconnus de suite, j´ai tester une photo est c´est super bien foutu et evidement de bonne qualité.
1er on voit la photo centre su l´ecran et apres on peut la mette en pleine ecran ce balader dessus zoomer faire des rotations ben c´est vraiment top, je suis assez surpis...

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:18:50

tu pourra donner un lien si tu trouver pour le logiciel pour convertir les video

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:29:27

autrement stp comment tu fait pour la recharger

l adaptateur seteur est il compatible ou tu en a acheter un autre??

origamie
origamie
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:32:51

l´adaptateur est compatible avec le voltage français...il suffit juste de mettre un vulgaire adaptateur!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy