Merci a tous pour vos postes et je vais essayer de repondre aux questions
--> Mon pixel mort il completement a gauche de l´ecran et il ne gene en rien ( 1 seul) pour ainsi dire on ne le voit jamais ni en video ni en jeu juste pendant les loading ecran noir car lui il blanc brillant.
--> Neomars est connus sur les forums j´ai connus sont site, quand je fesait de l´arcade et cherchez de l´import
--> Solide oui je pense je n´ai pas de bouttons qui exploser hier et mon couvercle umd tiens le coups, donc meme la version jap vaut le coup pur un passioner.
--> comme je l´ai dit beaucoup moins que le prix prohibitif de ces derniers jour car commander mis novembre, le vendeur est honnete et elle a été posté lundi matin au japon.
-->video ceux sur le umd c´est a dire bande annonce extrait de clip et video de jeux c´est enorme j´avais jamais vue sa sur ecran LCD ( de cette taille)mieux que les DVD portatif je pense.
Je testerais su MP4 cette AM, par contre faut que je trouve le cable usb qui va bien...
--> peut etre un reproche le stick analogique un peu mal placer pour mais main, et donne une sensation bizarre mais j´a tester qu´avec ridge racer.
Si non ben c´est une petite revolution et un belle objet, et le casque fonctionne super, le son est tres bon.
bref bravo sony
--> Derniere info le bouton power se coince pas c´est juste qu´il ya deux maniere de l´eteindre un mouvement bref la console reste allumer mais en veille ( genial), un plus long elle s´eteind.
et pour l´autonomie ben sa a l´air d´aller mais j´a pas fait de bench car j´avoue je m´en fous.