CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une seconde PSP avec 8 Go de mémoire

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 février 2006 à 11:02:57

Les dernières informations penchaient plutôt pour une nouvelle version de la PSP équipée d´un MicroDrive, un mini-disque dur qui coûterait moins cher que de la mémoire Flash, mais le DigiTimes affirme que Sony n´aurait pas encore fait son choix. Les négociations avec Samsung sur le prix de la mémoire Flash sont encore en cours, selon certaines sources du journal taïwanais.

La prochaine version de la console portable de Sony devrait effectivement proposer un espace de stockage intégré, le tout est de savoir de quelle nature. DigiTimes émet l´hypothèse d´une prochaine PSP dotée de 8 Go de mémoire Flash NAND. Tout dépendra des négociations entre Sony et Samsung, le coréen fournirait alors l´intégralité des puces de mémoire pour la console japonaise, au moins dans un premier temps.

Tout le marché de la mémoire NAND est pendu aux rumeurs concernant ces négociations. Le 16 février dernier, lorsque certaines informations faisaient état de l´arrêt des discussions entre Sony et Samsung, le cours des puces de mémoire Flash NAND a diminué d´environ 5 %, le jour même.

Selon les analystes de la Deutsche Bank, l´échec des négociations entre Sony et Samsung pourrait mener à la diminution du cours de la mémoire Flash NAND, et surtout à une augmentation de sa surproduction, vers les 10 % à l´issue de cette année 2006.

http://www.pcinpact.com/actu/news/26801-Une-seconde-PSP-avec-8-Go-de-memoire-Flash-.htm

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
21 février 2006 à 11:06:49

Moi ma carte 1 go me suffit franchement bien !

Bien sur mieux vos en avoir plus , mais bon la il me reste 800 mo de libre et j´ai mit plus de 300 photo ... appart les zic et les photo les clip j´en met pas dans 8 go deja que j´arrive pas a remplir la mienne ...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:56

moi il me reste plus trop de place faut que je passe a 2go

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
21 février 2006 à 12:11:25

Le proleme c´est que personnelement si je suis plus en 1.5 les 8go ne me serviront a rien par contre actuellement jme sent bien a l´étroit dans 1go...

cralon
cralon
Niveau 9
21 février 2006 à 12:20:44

Arg... Sony nous fait le même coup que Nintendo avec sa DS Lite... Ils nous sortent une PSP mieux 6 mois après ! Foutage de gueule moi j´dis -_-

X55
X55
Niveau 6
21 février 2006 à 12:26:40

Arg cette fois je vais me l´acheter à sa sortie au japon et je me la rachèterai 6 mois après pour en avoir une avec moins de défauts.

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 février 2006 à 12:39:35

n´oublier pas que si sony sort la psp 2 alors elles ne seront pas en 1.5 (o revoir les isos), donc ce sera un baladeur de ouf quand meme (music video et photo) comme sur un arckos en avec un big ecran

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
21 février 2006 à 12:55:56

salut, j´imagine meme pas le prix...

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
21 février 2006 à 12:58:55

n´importe quoi rapeur, cette memoire coute moins cheres à produire que la mémoire flash...

chinchon
chinchon
Niveau 13
21 février 2006 à 13:07:34

Moi jsuis avec une 1>Go sa devient juste il me reste plus que 115Mo
Mais bon j´ais 5clip un film(street dancer) 30 chansons et une 20éne de phtotos ! Donc sa peut allez ! :-)))

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
21 février 2006 à 13:10:24

PAS ASSEZ....

J´attends au minimum l´espace de stockage de mon archos : 20 GO ...et encore c´est pas top...une fois mis tout mon son RAP US west + south...y a plus de place...alors si en plus j´dois mettre 3 - 4 films, des animés et de la variété...8 GO c´est pas assez!

Si ça continue j´vais me prendre l´ipod vidéo 30 go...

rival
rival
Niveau 8
21 février 2006 à 13:13:02

D´un coté l´arrivée d´une nouvelle PSP ne me surprendrait pas, vu le destockage qu´ils font avec le GigaPack (baisse de prix, promo dans les magasins...)

toutee
toutee
Niveau 1
21 février 2006 à 14:50:48

Plus de memoire. mais aussi peut etre d´autre evolution plus interressante.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 février 2006 à 16:21:41

évolution interressante : la présence d´un appareil photo d´au moins 2mégapixel comme ceux des dernierS SONYERICSSON et finalement 4go de mémoire flash d´après les dernières news

papouche
papouche
Niveau 21
24 février 2006 à 17:01:28

neoshihiro Posté le 21 février 2006 à 13:10:24

PAS ASSEZ....

J´attends au minimum l´espace de stockage de mon archos : 20 GO ...et encore c´est pas top...une fois mis tout mon son RAP US west + south...y a plus de place...alors si en plus j´dois mettre 3 - 4 films, des animés et de la variété...8 GO c´est pas assez!

Si ça continue j´vais me prendre l´ipod vidéo 30 go...

:sarcastic: prends toi un pc portable carrément nan ? :sarcastic:

petit_suisse1
petit_suisse1
Niveau 5
24 février 2006 à 17:47:09

"augmentation de sa surproduction, vers les 10 % à l´issue de cette année 2006" = baisse des prix!!!! ^^

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 février 2006 à 18:16:12

une troisieme psp avec 60 go de memoire, c´est ca qu´il me faut pour faire tenir tous mes zizo!!
je crois bien que je vais me racheter un GBA sp!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2