sonic100 Posté le 15 mai 2006 à 18:36:28
pfff yen a i dise c´est beau le progre c´est pa du progre c´est des vieux jeux des premier console
=> Ca c´est le truc qu´il fallait surtout pas que je vois!
Heureusement qu´ici tout le monde n´est pas comme toi! Des vieux jeux mais t´es carrément à coté de la plaque! Je vois des jeux comme FFVI, Secret Of Mana, Streets Of Rage, Chrono Trigger, Super Mario World, Sonic 2 et j´en passe... Bein tu vois c´est peut-être des vieux jeux mais le plaisir d´y jouer à ces jeux ca reste intact. Leur durée de vie est bien + énorme que les jeux de maintenant. (Bon pas tous les jeux de maintenant bien entendu mais la plupart). Pour finir certains d´entre-eux il fallait bien mettre plusieurs mois (et ce à 100%)
Donc quand j´entends ce truc ridicule, un moment donné faut pas pousser. Ca permet aux + jeunes de découvrir le passé du jeu-vidéo (et pour 95% d´entre-eux ils sont très agréablement surpris) et aux + vieux de les redécouvrir.
L´émulation moi, je vois ca comme une 2ème vie car se procurer les anciennes consoles c´est certainement pas chose aisée. Donc oui moi je fais partis de ceux qui pensent que les améliorations de cet émulateur par exemple est un beau progrès! Car crois moi que c´est très loin d´être facile de réaliser ce genre de programme, afin de reproduire au poil près un jeu.
Faut arrêter d´être coincé d´esprit des fois, vraiment...