CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J EN AI MARRE

zoko-boss
zoko-boss
Niveau 4
19 février 2006 à 10:41:18

c qand q il y aura un jeu rpg en fr bordel sa fait chier a la fin j ai 0.4 en anglais putain en es en france ici en es pas en angletere fait chier svp eceque y aura un jeux rpg qui sortira en fr?

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
19 février 2006 à 10:41:58

si l´on est en france ecrit correctement

algeriano
algeriano
Niveau 10
19 février 2006 à 10:42:19

0.4 :ouch:

Vu comment t´écris en francais,en anglais c´est sur que tu dois rien comprendre :ok:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
19 février 2006 à 10:42:48

si on est en France essaye déjà d´écrire en français.

spik05
spik05
Niveau 10
19 février 2006 à 10:42:58

algeriano=> :lol:
on se calme on se calme

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
19 février 2006 à 10:43:59

Key Of Heaven, un RPG en 3D (traduit en Français normalement) sera disponible au courant du printemps 2006...

:)

algeriano
algeriano
Niveau 10
19 février 2006 à 10:44:01

Sinon apart sa il a raison,car quand on vois que UBISOFT EST FRANCAIS et qu´il nous sorte un jeux en france avec la langue anglaise,y´a de quoi se poser des question :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
19 février 2006 à 10:44:46

:rire:

zoko-boss
zoko-boss
Niveau 4
19 février 2006 à 10:45:53

merci de votre reponse es je parler a ceu qi en critiqer mon ortographe merci bocou c simpa

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
19 février 2006 à 10:48:56

bon dsl mais un petite effort ne fait pas de mal quand meme sa permet de mieu comprendre et donc de mieu repondre sinn je sais pas se qui va sortir Tales Of Eternia a l´air bien dans le style

zoko-boss
zoko-boss
Niveau 4
19 février 2006 à 10:50:18

ok moi aussi je m escuse justement c est de sa que je me plein tales of eternia est en anglais breath of fire 3 anglais es y en a plein d autre c est pour sa.

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 février 2006 à 11:44:40

y a un cross over en préparation Dragon Quest & Final fantazy. Mais dommage...c´est un party-game -_-°

kaidart
kaidart
Niveau 6
19 février 2006 à 12:03:15

Salut.
Moi perso ça ne me dérrange pas du tout les jeu en anglais, à vrai dire je dois avouer que je comprend parfaitement cette langue magnifiée par shakespear (dsl par la faute si il y a). De nos jour il faut vous dire que l´anglais est une langue qu´il est nécessaire de maitriser. De plus en général ce sont les gamers qui ont le plus de facilté car nombre de jeux même s´ils sont traduit garde beaucoup de vocaburaire britanique ou américain... Donc la pratique ne fait pas de mal et pour ceux qui ont des bases Tales of Eternia est un bon entrainement. Cependant si vous êtes aussi mauvais que ZOKO (qui ne dois pas faire beaucoup d´effort j´imagine), je vous conseil de regardez vos dvd en VOST et de lire un livre ou deux en anglais de temps en temps (choisissez un theme qui vous plait et allez le lire a fond! Faites vous un peu violence car avec le monde qui progresse de plus en plus vite la maîtrise des langues et du savoir seront les atouts majeurs qui vous dégageront du lot. Courage et bon jeu!!!

alinthda
alinthda
Niveau 7
19 février 2006 à 12:24:49

L´anglais est trés important je suis d´accord, mais on est en françe, et les produits commerciaux surtout d´un société française devrait etre dans notre langue. Sinon on fou tout en anglais, les livres, les bd, les jeux, les films, les séries télé, jean pierre pernaut, le journal du hard (remarque sa sera pas dur a comprendre). VIVE LA FRANCE

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
19 février 2006 à 12:33:40

DamSan -> "Final fantazy"

Arggg la fauteeeee
Comment tu peux faire une faute à un jeu pareil :question:

Sinon zoko,si c´est pour nous dire "aller vous fair enculer bordel" toi aussi va donc te "fair enculer" et démerde toi seul,sur google tu trouve en - d´une seconde... :hum:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 février 2006 à 12:38:40

un gros +1 avec kaidart. Il faut voir le bon côté, le fait qu´ un jeu soit en anglais nous fait travailler cette langue. Fais un effort zoko, essaie de comprendre les dialogues de ToE et de BoF, tu va progresser tout seul, et si tu es encore à l´ecole, tes notes vont monter, je te le garantis (pour ma part, je suis passé 2 8-9 de moyenne en anglais a 14 au lycée, tout ca grace à shenmue).

Surtout que le niveau en anglais de ces jeux n´est pas des plus elevés, ca reste largement abordable si on fait l´effort de comprendre

alinthda
alinthda
Niveau 7
19 février 2006 à 12:44:02

moi je trouve qu´on a une langue et que l´on doit s´en servir. Et puis sa fait pas de mal le français aussi, quand tu voie le nombre de gars qui en chie (moi le premier) en français. Pour moi je jeu doit resté une distraction et pas un moyen ludique d´apprentissage des langues.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
19 février 2006 à 12:58:43

J´ai envie de dire ET ALORS ?
Si t´aime pas le jeux en ganlais c´est simple,t´y joue pas et tu continue sur les jeux intégralement traduits,c´est tout :sarcastic:
Les meilleurs jeux sont en anglais,mais si tu préfere jouer a des bouzes (attention je ne dit pas qu´il y a que dla merde comme jeux en français hein)c´est ton probleme

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 février 2006 à 13:16:09

[FaShioN]BoY Posté le 19 février 2006 à 12:33:40

DamSan -> "Final fantazy"

===========================================

i´m sorry my lord :oui: lol

Final Fantasy :p)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy