CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP risque finalement de faire mal.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:39:32

Mon avis se présise de plus en plus sur la PSP, et aussi sur sa concurrente.
Beaucoup de personnes ( moyenne d´age 20/30 ans) autour de moi et en général sont visiblement fascinés et étonnés par la PSP.
Cette console va certainement permettre à une clientele plus mature s´interesser au monde des consoles portables, et cette clientele est en particulier celle qui a de l´argent.
J´ai sincèrement changé d´avis sur l´éventuel déroulement du marché. La PSP va faire très mal c´est une certitude pour moi.
Je n´exposerais pas de comparatif technique inutile, je dirais simplement que celui qui allumera une PSP dans ses mains sera sur le cul et immédiatement conquit.

Qu´en pensez vous ?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:42:02

Je pense comme toi, mais je pense surtout que ceux qui ont les moyens de payer la PSP sont surtout les adultes...

duoman
duoman
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:42:41

bha moi je commence un peu à en avoir marre d´attendre quelle sorte, JE VEUX SUR LE CUL TOUT DE SUITE MOI ^^ :up:

C-40
C-40
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:44:01

ceux qui ont le moyen de se payer une DS ont le moyen de se payer une PSP , ya pas une grande difference de prix !

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:45:07

Bah sachant que pour bien jouer a la PSP il te faut le value pack + 2 jeux il te faut au moins 300€... c´est pas donné...

Et puis le Memory Stick 32Mo :doute: pas top...

Mais bon je vais quand meme me débrouiller pour l´avoir! :p)

jim59
jim59
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:45:57

C´est clair tout ceux qui auront la psp vont etre sur le cul quand ils vont voir l´autonomie affreuses,les pixels morts,au bout de 6mois quand elle n´ira qu´a moitié peut plus lire les mp3,les film enfin normal pour sony

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:47:52

jim59 t´as le droit de sortir :-)

Tu veux pas aller regarder Combien Ca Coute au lieu de nous faire chier? ( :lol: dommage que TheROCK soit pas là pour se marrer :p) )

cassius91
cassius91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:48:16

j´ai étét sur le cul avec le DS, avec le gamecube, avec la ps1, la ps2 et la xbox
alors je verrais bie navec celle la, je vois pas pourquoi cela changerai
et entre nous, si je l´achete, c´est pas pour la regarder

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:50:00

duoman --> Soit patient, laisse le Japon subir les imperfections techniques. Nous aurons certainement une version revue et corrigée. Ce ne sera pas un ravalement complet mais les défauts les plus courants seront corrigés, je pense surtout au lecteur UMD qui est a ses debuts.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:51:11

Ptet qu´elle va marcher, mai vu son prix pour l´europe qui sera entre 200 300e,ajouter a sa les carte memoir super cher , pour en+ se retrouver avec les meme jeux que sur PS2.. AIL!!! J´ai mal pour mon porte money.
La majoriter des acheteurs de la DS son des adulte
don 20% de femmes.

cassius91
cassius91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:51:32

je pense qu´il est prématuré le lecteur ^^
les umd sortent tout seul pendant que tu joues, c´est pas glop

Karter_Killer
Karter_Killer
Niveau 3
15 décembre 2004 à 21:53:58

ta raison, mieu vaut attendre une version avec une mise à jour qui pourra je l´espère corriger certains bug et augmenter l´autonomie de la batterie

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:57:35

>> Awnerd Posté le 15 décembre 2004 à 21:51:11

La majoriter des acheteurs de la DS son des adulte
don 20% de femmes. < <<

C´est normal, elle vient de sortir et je ne pense pas qu´on puisse tout de suite évaluer précisément les acheteurs de DS.
Le problème est que Nintendo a toujours basé son commerce vers les jeunes, les ados. Il en gardera l´étiquette et je pense que ça ne le gêne absolument pas.

gigaynad13
gigaynad13
Niveau 2
15 décembre 2004 à 22:02:59

je lai...jai pas tomber sur le cul....les loading sont long mais beau graphique...qui laisse un peu plus a désirer quon en avait parler mais sa la de lalure

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:09:42

gigaynad13 --> C´est clair que ça n´arrivera pas à tout le monde de tomber sur le cul. Dans ton cas, tu t´y attendais si tu l´a déjà alors ça se comprends.
Et personnellement je te crois pas. Si tu dépenses 200€ des la sortie d´une console, c´est quelle te fascine, sinon tu ne l´as pas acheté mito.
Surtout que ton profil àffiche 100% Nintendo...

gigaynad13
gigaynad13
Niveau 2
15 décembre 2004 à 22:28:24

jai pas de ps2 cest mon frere mais jai le droit davoir une console portable et je te fré remarquer que je suis québécois fac c des dollars$$$

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:44:40

Non se n´ai pas Nintendo qui veu que se soi en majoriter pour les enfants.N souhaite avoir une clientelle situer entre 6 85 ans.
Se son les gens qui pense que c plus gamins , alor que se n´ai pas de leur faute si les editeurs non pas vrement suivi.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
16 décembre 2004 à 04:49:01

le probleme avec une portable quand tu es adulte

1- t as pas d,argent a mettre dessus, tout vas sur mon char, ma blonde pis mon apart et ce qui reste va de coté pour une maison ou au cas que dequoi brise

2- la plupart ont un portable récent. En totu cas au québec tout ceux a l´université, un portable est obligatoire dasn la pluspart. Meme rendu au cegep que c est obligatoire pour certaines technique. Dont les personnes avec un revenu moyen a élever on un portable.

3- l´endroit ou on a le plus de temps pour jouer sur une portable, c est dans l´auto, sauf on conduit, donc on peut pas.

Donc désoler, a ce prix la, autant la ds que la psp, j´ai pas le tmeps ni l´argent pour. donc c est normal que ce sont plus les ado qui achete les portable, ce sont plus eux qui ont le temps et l´argent pour y jouer.

c´est sur que je généralise, sauf que c est quand meme un gros pourcentage qui est dans le mem cas que moi. Et désoler, si je peux jouer chez moi, je vais plus prendre le version ps2 que la version psp des jeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive