CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fanjita a dit...

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
15 février 2006 à 21:01:15

bref... mes je sais de toute facon il va avoir un system pour le down a 2.00

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
15 février 2006 à 21:14:48

Ben moi perso, j´espere que cette petite annonce est vraie... car j´en ai marre de pas avoir assez de petite apply sympa a utilisé avec ma 2.5 !! ! Allez moi j´encourage Fanjita pour qu´il le fasse fasse vraiment et qu´il y arrive ... A suivre

ghost_buster
ghost_buster
Niveau 7
15 février 2006 à 22:24:21

aureldunor

+1

chinaman2
chinaman2
Niveau 4
16 février 2006 à 11:50:21

oh oh oh tous sela et pas confirmer en effet il aura le downgradeurs pour metre en 2.00 mes c´est pas confirmer donc rever pas !

chinaman2
chinaman2
Niveau 4
16 février 2006 à 11:53:02

a oui je note il faut plus la metre en 3.00 sinon la psp et fini cette a dire en pourra plus la metre en 2.60 2.50 2.01 ou en 2.00 donc c´est ta reflechir

damsdu13
damsdu13
Niveau 6
16 février 2006 à 11:59:59

fanjita n´a rien dit du tout mdr
-> http://www.fanjita.org/

otto02
otto02
Niveau 5
16 février 2006 à 15:17:08

De toute facon j´en etait sur que fanjita avait rien dit :non:

Kibat
Kibat
Niveau 8
16 février 2006 à 16:39:55

jacque a dit que d´ici 2020 on pourra faire machine a laver sur la psp(sisi, jvous jure, ils prévoient a 200€ le kit machine + le packet de lessive)

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
16 février 2006 à 19:43:19

au fait il est de quelle nationalité fanjita?

stealite
stealite
Niveau 9
16 février 2006 à 20:09:19

suéde je crois ( pays du nord )

d´ailleur il dois nous préparer une belle surprise ça fais 6 jour sans nouvelle...

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
16 février 2006 à 21:45:50

pour moi La bonne nouvelle , je voudrais que ce soit...
Salut tout le monde, j´ai encore niquer Sony, j´ai reussi a dev un downgrade pour les 2.xx en version 1.5... Voici le lien >>>http://www......com

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 février 2006 à 10:20:00

ça me tue... comme y´en a qui prennent tout au premier degré... fanjita il est comme tout le monde il protège sont cul...

Quand ya quelqu´un - même sur ce cite - qui explique comment faire tourner une iso sur sa psp 1.5, il précise quasi systématiquement : oui je précise que l´utilisation d´iso sans la possession de l´umd original, est illégal... le piratage c´est mal
.. pourquoi... ben déjà parce que sinon le topic serait supprimé...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 février 2006 à 10:21:11

Regardez aussi le nombre de site constitué de liens vers des jeux iso ou des mp4 de films, etc. enfin ... que du contenu hacké... à chaque fois ya tout un speech comme quoi l´utilisation des ressources du site sans la possession des originaux, est illégale... N´empêche que tout en se protégeant juridiquement (du moins un minimum) , ils massifient le phénomène de partage de ressource protégées...
Qu´on aime on qu´on aime pas... la législation est tellement à la rue par rapport aux phénomènes informatiques que de + en + de gens reconnaissent qu´il ne faut pas faire (pour se protéger individuellement) ce qu´il font à grande échelle...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 février 2006 à 10:22:27

En science politique on appelle ça le phénomène du passager clandestin... qui a été conçu au départ pour analyser une grêve...
Le cout individuel d´une grêve est élevé (perte du salaire entre autre) pourtant qu´il y ait une personne en + ou en - ne change fondamentalement pas grand chose... le passager clandestin c´est celui qui ne fait pas grêve mais qui va quand même profiter des avantages acquis par les grêvistes... (un con..nard si vous voulez...)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 février 2006 à 10:23:02

Pour ce qui nous intéresse le système est diamétralement symétrique :

Tout le monde s´accorde à dire que le piratage, s´il se passe à une trop grande échelle, est néfaste à la création videoludique (dans une telle situation les jeux ne se vendent plus), en conséquence la logique voudrait que collectivement on rejette le piratage (c´est pour cela qu´on précise régulièrement que le piratage c´est mal, qu´il faut posséder les originaux pour utiliser une iso, etc.) ... Pourtant une fois le principe collectif affirmé, chacun, individuellement peut se dire que ce n´est pas lui, seul dans son coin qui va tuer l´entreprise videoludique (il y a une dilution du sentiment de responsabilité)... du coup on condanne collectivement ce qu´individuellement on fait allègrement !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 février 2006 à 10:23:30

En résumé fanjita aura beau dire ce qu´il veut, et se protéger de ce qu´il veut, en mettant au point des homebrews qui détourne l´usage initial de la psp, (tout en nous faisant plaisir) , il porte une plus grande responsabilité que la totalité des passagers clandestins du piratage...puisqu´il initie le phénomène... mais peut-etre lui aussi se cache-t-il derrière une réflexion laconique du style :

si ce n´est pas moi qui le met au point, quelqu´un d´autre le fera... pourquoi refuser un peu de notoriété !! !

mais en attendant il continuera d´écrire que le piratage, c´est mal !!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 février 2006 à 10:24:19

Désolé j´ai du mettre 5 posts ça voulait pas me le prendre en une fois !! ! :ok:

bireli
bireli
Niveau 7
17 février 2006 à 11:40:02

Excellent... c´est trop vrai ce que tu dis !! ! :ok: cela dit cela ne résout rien... bref, je me demandais... tu habites où ? :rouge:

break_legs
break_legs
Niveau 6
17 février 2006 à 11:45:07

dis donc les amoureux c´est passé la st valentin.

bireli
bireli
Niveau 7
17 février 2006 à 11:54:12

:rouge: ... bah pour une fois qu´il y a un joueur qui n´ait pas l´air totalement écervelé... j´aime bien Zzapata :coeur: , j´aime bp ses interventions... C´est un bon forumeur, il répond toujours même au débutant et envoie proprement chier ceux qui se croient omnipotent sur ce forum... :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube