CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte rendu de la PSP

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:06:35

Alors voilà est-ce que la PSP ne vous a pas déçu ? Est-ce que votre console ne prend pas la poussiére faute de peu de jeux. En gros est ce que on a bien fait de l´acheté? pour ma part je trouve que je me suis acheté une console a 250 euro (+ jeux +memory )qui a beaucoup de défaut et trés peu de jeux voilà a vous

bart679538
bart679538
Niveau 7
13 février 2006 à 15:08:30

moi je suios en 1.5, et je ne suis vraimment pas décut !!

kev_du_93
kev_du_93
Niveau 9
13 février 2006 à 15:10:24

c koi la mieu entre la 1.50 et la 2.50?? jui pa décu non plu

louislelu
louislelu
Niveau 8
13 février 2006 à 15:11:51

Moi j´aimerai etre en 1.5 (malheureusement 2.6...) mais je ne suis pas du tt decu

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:13:03

moi aussi je suis en 1.5 et cé pas pour sa que je trouve sa bien de joué a des vieux qui font 4 gos pixel sur l´écran ,mais bon aprés tu va me dire que il y a les iso mais je ne suis pas pour

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:15:20

c koi la mieu entre la 1.50 et la 2.50?? jui pa décu non plu

le mieux c´est le 1.5 c´est vrai parce que le 2.5 il a rien de spécial que tu peut regardé la TV avec ta PSP mais i fo acheté un truc qui coute plus chére que la console

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
13 février 2006 à 15:15:24

euh essaies l´emu neo geo cd avec kof 99 ou bien samurai shodown 4 et ensuite on en reparlera de tes 4 gros pixels :sarcastic:

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:17:22

quan jparle de 4 gros pixel c´est une métaphore :ange:

lgitton
lgitton
Niveau 3
13 février 2006 à 15:20:10

Salut, pour ma part, je trouve cette console excellente. Elle possède effectivement peu de jeux, mais elle a du potentiel. Je pense qu´il faut plutôt blâmer les éditeurs qui pour assurer leur revenus préfèrent faire des remakes en peu de temps pour faire revivre des vieux titres.
Quoiqu´il en soit cette console a du charme. Je trouve que souvent on compare l´utilisation de la PSP a une console de salon. C´est idiot. La PSP est une machine portable, celà signifie qu´elle n´est a priori pas conçue pour jouer des heures durant dans sa chambre ou son salon, mais lors de trajets en transport en commun ou en voiture. Ou encore pour patienter chez le médecin, et autres lieux ou l´attente est pénible.
Pour une utilisation nomade, cette console est très bien. Je l´utilise chaque jours pour mes deux heures de transport, soit pour jouer, soit pour regarde des films. Pour les MP3, je préfère mon téléphone portable(K750i) plus petit avec une meilleure télécommande.
Moi je suis content de mon achat, et j´espère que cette console, passée la période ou elle doit faire ses preuves, attirera plus d´éditeurs et de joueurs, et donc potentiellement plus de titres exclusifs à la console.
Mais déja, pouvoir jouer à PES5, Nba Live06, ou un Tales of, dans le tramway, ou le RER, est réellement un plaisir. Je ne vois pas passer le temps, et je somnole moins qu´avec un bouquin.
Par contre avoir une PSP pour jouer chez soi, alors que l´on possède déja une console de salon...effectivement il y a moins d´intérêt, excepté le fait de pouvoir jouer ailleurs qu´en face de la télé.

NBG
http://naturalborngamer.blogspirit.com/

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:25:38

ouai c´est vrai quel a du charme cette console mais tout ce que je reproche cé le peu de jeux (UMD) ensuite pour ce qui est du MP3 je trouve qil et bien mais la console et tro grosse et le son ne monte pas assez fort malgré de bon écouteur mais bon et enfin pour la vidéo moi je dis réspect a sony car c´est de la pur merveille mise apart que la PSP ne lis que le MP4 mais bien sur il y a quelque homebrew pour ce petit probléme m

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:27:19

je voudrais savoir aussi si c normal si Coded arms ne fais que 184 MB en ISO et cela sans le ripper

spik05
spik05
Niveau 10
13 février 2006 à 15:27:23

moi perso je suis très très content de ma psp^^
Je suis en 2.6 mais sa n´empeche pas que je peut jouer a des super jeux de snes!!!
et elle ne risque pas de prendre la poussiere car j´achete un jeu tous les 2 mois environ.
Mon dernier jeu c socom us navy.Il est vrmt genial!!!!!!!!
et g eu un voyage de classe heureusement que ma psp était la!
ON a pu regarder un film a quatre(merci logitec)
et bref on c pas fait chier comparé aux autres qui était dans le train

bref cette console est exellent et (pour moi)surpasse de loin la ds(qui elle prend beaucoup de poussiere)...

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:29:57

moi aussi j´ai une sorti de classe et jvai amené ma console jpense mais qel jeux me conseillerai vous en multi?

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:35:47

simpa jvoi qe y du monde pour renseigné

gegetom
gegetom
Niveau 8
13 février 2006 à 15:41:18

je suis un peu déçu par le manque de bons jeux pour l´instant, mon jeu préféré n´étant qu´un remake de jeu psone (tales of), j´espère que ça va s´améliorer.

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
13 février 2006 à 15:47:53

merci HYUGA982

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 février 2006 à 15:48:50

selon electronic arts, développer un jeu PSP coute aussi cher que de développer un jeu gamecube (même capacité de disques, cinématiques, etc...).

problème, un jeu gamecube est vendu 60 euros, et un jeu PSP 10 euros de moins.

Donc le sweul moyen de faire des écomomies : faire du réchauffé. Ca exploite les capacités de la machine et ca ne coute pas cher à faire...

lgitton
lgitton
Niveau 3
13 février 2006 à 15:49:20

HYUGA982, qu´est ce que tu attendais de la console ? ce n´est pas pour t´embêter, mais c´est intéressant, et quand utilises tu la console ? chez toi ?

NBG

lgitton
lgitton
Niveau 3
13 février 2006 à 16:04:34

Je comprends, du coup, ta PS2 et ta PSP sont en concurrence...et forcément avantage à la PS2 au niveau catalogue et qualité. Par contre sur PSP je te conseil Kingdom of Paradise, un jeu exclusivement PSP et vraiment bien. Je l´ai presque terminé(dernier boss).

NBG

spik05
spik05
Niveau 10
13 février 2006 à 16:05:37

tu l´a pris en import??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3