CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PB] touche start :S

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
13 février 2006 à 00:43:39

bonjour a tous (et a toutes) les forumers, j´ai un ptit probleme avec ma psp que j´ai decouvert il y a 4 jours :
je n´avais pas essaye de jouer avec depuis 2 semaines environ ( manque de jeux :S ), quand je me dis que je me ferais bin une ptite partie de burnout legends, et la (c´est le drame!), je me rends compte que ma touche start ne marche tout bonement plus, ce qui fait que je me retrouve bloquer a l´ecran titre ("appuyer sur start pour continuer"), mais mon bouton start ne marche pas!!
j´ai redemare ma psp, enlever ma batterie pour souffle dans la psp, appuyer dessus longtps, mais ça ne marche tjs pas! :S
de plus j´ai l´impression que ce sont les 4 touches en bas a droite de lecran qui deconnent: start, select, equalizeret le retroeclairage qui marche de tps en tps.
pourriez vous m´aider? avez vous deja eu ce probleme?
merci d´avance pour votre reponse :)

PS: et pourtant je fais vraiment gaffe a ma psp (j´ai une sacoche playgear etc...)
PS2: a oui jallais oublie ma psp est japonaise donc je peux pas faire marcher la garantie mais mon pere va au japon en avril pour 3 semaines donc il pourrait essayer de se debrouiller donc jaimerai mieux ne pas avoir a la demonter ce qui annulerait la garantie

et dsl pour ce post a ralonge mais jai un peu les boules ( ma psp n´a que 6 mois environ)

dsfusion
dsfusion
Niveau 5
13 février 2006 à 01:10:17

Demonte la (un gars avait mis un tuto ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-701179-1-0-1-0-0.htm ) et nettoie les boutons dedans

alexagna
alexagna
Niveau 6
13 février 2006 à 11:14:49

garantie

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
13 février 2006 à 17:15:11

:up:
j´aimerai mieux ne pas faire sauter la garantie :/ , personne na jamais eu ce probleme?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
13 février 2006 à 17:18:22

Ben tout ce que j´ai eu c´était hier j´allais sur internet quand pouf ma psp bloque... Je voulais l´éteindre mais j´ai du attendre 10 minutes avant qu´elle s´éteigne complétement :lol: ... Mais vous aurez du voir ma tête quand elle s´est rallumé, tout était par défaut, j´ai cru que tout était éffacé mdr :p en faite c´était juste tout en anglais et l´arrière plan avais changé ^^

dtcjv
dtcjv
Niveau 3
16 février 2006 à 02:14:27

Bonsoir,
j´ai le meme probleme que toi cereales_killer, j´ai mis ma psp de cote quelques jours, et de retour dessus pour une partie de Lumines, à l´écran d´acceuil quand il faut appuyer sur la touche START, elle ne répond pas, pas grave me dis-je, surtout que ca m´était déjà arrivé avec Wipeout, je redémarre la console, et normalement ca devrait fonctionner, avec Wipeout c´était passé !
Mais la, c´est le drame, j´ai teste d´enlever la batterie, de recharger la batterie, testé différents jeux, mais rien, le néant, ma touche START est morte, ou dans le coma, inactive du moins !
En espérant que quelqu´un ait déjà résolu ce problème ...
Sinon j´ai bien peur que l´opération soit la seule solution, même si cela m´embête ...
Bien le bonsoir, merci !

fatfood
fatfood
Niveau 6
10 février 2009 à 10:51:27

Ba moi je l'es demonté et j'ai cassé la languette qui retien tout les boutons start et tout du circuit imprimé donc, sa ne marche plus sa ne fait plus contact, que dois je faire ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast