Bonjour,
je suis rédacteur sur Play-Attitude et dans un soucis de clareté nous vous demandons (moi et le staff) ce que vous pensez du site, ce que vous aimeriez y trouver... enfin bref ce que vous pensez quoi!
Je vous remercie de répondre avec franchise
De plus je vous promet une suprise dans les mois à venir...
Si vous pouviez aussi par la même occasion aller faire un tour sur le forum du site ça serait sympa car en ce moment ce n´est pas la grande forme.
Je tiendrais le topic à jour pour vous mettre au courant des derniers grands changements, et des évènements importants.
Par exemple en ce moment vous pouvez gagner le jeu "psychonauts" sur PS2 ou Xbox!
Voilà merci d´avance et bonne visite...
Play-Attitude:
http://www.play-attitude.com/
Xbox-Attitude:
http://www.xbox-attitude.com/
Forum:
http://forums.kavoo.com/index.php
Omgoufa
Perd pas ton temps ici , Jeuxvideo.com est principalement frequenté par des blaireaux de premier choix, Sinon moi j´y vais une fois par jours sur Play attitude voir les news!
Tu sais les gens sont pas tous bêtes ici puisque c´est de là d´où je viens^^
Mais sinon tu voudrais quoi comme changement sur le site?
Pour moi il faudrait un peu plus de test et de preview , je trouve qu´il y en trop peu et c´est dommage.
Ah je vois que vous venez de changer de design, c´est mieux que l´ancien à part quelques petits trucs :
- L´ancienne bannière de Play Attittude mais je pense que la nouvelle est temporaire car elle est à l´effigie de Psychonauts, ce qui coincide au concours pour gagner ce jeu-ci, me trompes-je ?
- Le fond : en effet, les carrés gris et la tranche grisâtre tout en haut, c´est pas le top
- Les menus en haut, "Chat, Wallpaper" ... jtrouve que ca gache un peu le design ...
Autrement félicitations pour la clareté des news qui est vraiment impeccable, ce qui n´était pas le cas dans l´ancienne version ![]()
Jedi
oui c´est vrai que pour les tests on est pas super rapide et a cela il y a un truc qui coince, en fait nous n´avons pas tous les jeux du marché comme nous sommes un site amateur. Mais à l´avenir à va essayer de faire les tests avant la sortie du jeu, on a fait une preview de Key of Heaven et on va continuer sur cette lancée!
Keriver
merci pour tes commentaires, et pour le design ben on verra...^^
keriver
oui pour la bannière, c´est une temporaire mais je ne sais pas si l´ancien va revenir de suite car on planche sur une semaine spéciale Shadow of , mais c´est pas encore sur...
Pourquoi vous ne faites pas une partie Nintendo ?
Ah rn voilà une bonne question, j´ai demandé au super big boss et on va finir ce qu´on a en cours avec les deux sites (c´est top secret) et après on va plancher dessus mais c´est les contats avec Nintendo qui n´avancent pas beaucoup!
Mais normalement un site du genre de Nintendo-Attitude devrait voir le jour mais pas avant juillet voire la sortie de la Révo ![]()
Mais c´est normal.
Privilégiez surtout Play et Xbox.
Je me rends aussi 1 fois par jour sur psp-attitude. Ce que je trouve dommage, c´est le peu de news que l´on peut trouver sur la PSP chaque jour. C´est vrai que parfois, il n´y a rien à se mettre sous la dent mais on peut toujours dégotter quelque chose.
Moi même je gère un site web sur la PSP et il ne m´est pas toujours facile d´avoir quelque chose à raconter pour mes visiteurs. Dans ce cas là, j´ajoute des téléchargements en tout genre... Donc, un idée pour ton site, propose des téléchargements PSP pour tes visiteurs...
-------------------------
http://www.psp-connect.be
Merci c´est vrai mais depuis que l´on parle non seulement de la PSP mais aussi des autres cosoles de Sony et bien on news sur ce qui est important^^
Deplus le hack est interdit sur notre site donc ça limite aussi...
En regardant les archives je crois que l´on fait environ une nas PSP par jour minimum, c´est vrai que c´est pas toujours super mais on va essayer de remèdier à ça
++
Je
un peu pour continuer à avoir vos avis^^
Deplus si vous pouviez venire faire un tour sur le forum pour le redynamiser ce serai sympa
Ce que j´aimerais aussi (je ne suis pas le seul), c´est que vous fassiez des articles qui parlent du sponsoring de PlayStation. Par exemple, PlayStation est présent aux 24 Heures du Mans, parlez en.
PlayFrance l´a fait.
Ok ??
une rubrique wallpapers PSP
une rubrique tuto pour la psp : tuto encoder des vidéo en mpeg4 ou en avc, etc ...
pour ce qui est d´un tuto pour encoder les vidéo il y a plusieurs logiciel donc plusieur tuto possible, c´est vrai que cela prend du temp de faire un tuto pour chaque logiciel mais c´est vraiment intérescent pour les visiteurs de ton site donc moi même je fait parti.
Bonjour,
je viens vous présenter la nouvelle version de PA
Ne soyez pas dure avec nous, le site n´a que 3h mais je pense que c´est quand même un beau bébé!! Tous n´est pas encore parfait , des tuto et bien d´autres choses sont à venir!
On l´attendait depuis un bon petit bout de temps et elle est enfin là, la nouvelle version toute fraiche de Play-Attitude spéciale canicule. Un nouveau design et une navigabilité repensée que certains d´entre vous avez déjà pu voir sur Xbox-Attitude. Le site propose ainsi un design plus classieux avec notamment la disparition de l´arrière plan « carreaux de chemise » et une meilleure lisibilité avec un affichage pour faire bon usage de vos superbes écrans de geeks de 1024pixels de largeur ou plus. Egalement de la partie de nouveaux visuels pour illustrer les news et les rubriques des jeux ainsi que toute une panoplie de nouvelles fonctionnalités.
* Un système qui va nous permettre de vous proposer nos propres vidéos à télécharger (notamment en format PSP) ainsi que celles des éditeurs incapables de les héberger eux-même ou de proposer une bande passante décente, ce que nous permet de faire notre partenaire Free.
* Un podcast pour écouter des interviews et toutes sortes de contenus à venir pour mettre du jeu vidéo dans vos conduits auditifs.
* Toujours coté info, un Ticker fait son apparition pour faire défiler des brèves sur tous les derniers potins des déboires financiers d´une boite aux rumeurs les plus folles.
* Les images ne seront plus « logotées », sauf celles que nous faisons nous même ou les images exclusives achetées à coup de pétro-dollars au nez et à la barbe des géants américains.
* Les tests héritent d´un nouvelle mise en page avec (enfin) le verdict sur la même page que le test pour ceux qui ne résistent pas à la tentation d´aller voir la note en premier.
* Les principaux jeux auront droit à de belles illustrations en arrière plan et la crème des hits en puissance sera servie sous la forme d´un mini-site regroupant toutes les infos glanées au fil des news.
Voilà donc un habillage tout neuf et une meilleur organisation de l´information pour repartir sur de bonnes bases et vous offrir une couverture encore plus complète de l´actualité des consoles de Sony et notamment de la Playstation 3 qui se rapproche à grands pas.
Reste maintenant à en venir aux remerciements et règlements de compte. Merci à Planète Interactive pour le design, à Luckyblinx pour l´adaptation des pages et la déclinaison PA ainsi que pour ses coups de main en Xhtml. Merci à Franck qui trouve toujours quelque chose à nous faire faire au dernier moment et à ses potes du service ergonomie pour leur soutien dans l´augmentation de la taille de la police d´écriture. Merci à Rémi, le Brice de Nice de la programmation qui héberge et développe les sites. Merci à K.mikaz pour son implication à demander tous les jours ce qu´il reste à faire et à envoyer tous les soirs depuis trois semaines un mail à toute l´équipe pour dire que la nouvelle version sera en ligne le lendemain ou le soir-même. Merci à Guime pour trouver les bugs qui se produisent uniquement sur Mac avec Safari 1.0 si on click sur « pomme » sans faire exprès. Merci à Fred, le grand maître des covers et à Omgoufa, jeune padawan en la matière. Merci à Puzznic et Madspock et à leurs petits enfants respectifs. Merci à Samy Picci dont on espère vite revoir la chevelure, les dossiers de fond et les « mais lol quoi ». Merci à Mehdi, souviens-toi de nous quand tu seras ministre. Merci à Spoon qui remonte le moral des troupes depuis sa Belgique natale par Plume interposée. Merci aux anciens membres de Play-Attitude sans qui le site ne serait pas là. Merci à tous les membres de Xbox-Attitude qui ont participé à l´élaboration de la nouvelle version commune. Merci aux éditeurs qui nous font confiance et plus particulièrement à Sony. Merci aux développeurs de jeux d´entretenir notre passion. Merci au Nutella pour son soutien psychologique dans les moments difficiles. Merci enfin aux lecteurs fidèles que l´on espère de plus en plus nombreux avec cette nouvelle version. Et pour finir, souhaitons la bienvenue aux petits nouveaux de chez Nintendo-Attitude qui viennent agrandir la famille.
Une ère s´achève, une nouvelle commence et qui sait ce que l´avenir nous réserve encore comme surprises.
Peut être que dans l´avenir au fera autrement, dans le présent les notes qu´on obtient avec ce system sont assez proches de la "cocurrence".
Merci pour ton conseil et je les soumettrais aux autres un de ces quatres (après je sais pas si ça va passer^^) ![]()