Ba non il nous l´impose pas comme la PSP qui coute 250e. Sa reste optionnel et se n´ai pas du Nintendo , c´est en coloboration avec eu.
et entre une video en 15i/s ( c´est les psecs du gba movie player pour pas que ca rame) en 256x192 et une en 25i/s en 480*272 il y a pas photo
entre 600 euros la psp et 150 euros la ds en import y a pas photos.
en plus si tu veux nourrir sony y a pas mieux avec les memory stick de sony.
arrete ta mauvaise foi tu sais tres bienqu´avec une sd card de 1 go c´est pas que des mp3 que tu vas mettre mais pas mal de clip ou un film.
le prix de la psp est de 180 euros pour le value pack . .. apres forcement si tu prend les prix les + hauts en import je vais t´en trouver aussi des ds hors de prix . ...
180 euros oui si on va sur place la chercher, sur tous les sites imports c´est plus, avec fdp etc et autres frais, mais bon c´est comme ça, en tout cas la mienne me coutera moins de 400 donc ça va comparé aux autres sites, j´ai juste peur du délai mais bon on verras.
ah oui, et ou ta eu confirmation de cette info?
Dans les journaux ils on tjrs dit entre 200 et 300e
Ca sert a me faire penser qu´il faut que je change mes lunettes DSL
itachi trouve moi un site ou la psp est à 180 euros, moi la ds je vois partout entre 140 et 150 euros franchement arrete tu t´enfonce.
Awnerd
Posté le 15 décembre 2004 à 11:21:41
Ba non il nous l´impose pas comme la PSP qui coute 250e. Sa reste optionnel et se n´ai pas du Nintendo , c´est en coloboration avec eu.
Imaginons nous au Japon :
T´achètes une NDS ( 120 € ) + l´accessoire ( 35 € ) + SD card ( 75 € ) = 230 € !
Youpi, j´ai dépenser 110 € de plus pour écouter de la musique et pour regarder des vidéos sur un écran qui affichent 250 000 couleurs !
Maintenant :
T´achètes une PSP ( 190 € qui contient Une MS et de nombreux accessoires )
Youpi, une économie de 40 € sachant que tu pourra écouter de la musique ( en ajoutant le format MPEG4 ) et les MPEG 4 sur un écran qui affichent 16 Millions de couleurs ( sans compter tous les formats de photo )
le prix au japon est de 150 euros pour le pack simple et 180 pour le value faut sortir de chez soi un peu ^^
400e pour une consol
qui te durera surment 1ans ptet &+.
Vous avai de largent a depencer vous!!
sans compter que la qualité sonore de la sortie audio gba je suis pas sur que ce soit vraiment terrible pour les mp3
itachi je sors assez de chez moi trouve d´autres argument!
par contre je veut un lien en import de ta psp a 180 euros vas ´y je t´attend??????????????
Awnerd
Posté le 15 décembre 2004 à 11:27:58
400e pour une consol qui te durera surment 1ans ptet &+.
Les Pro-NDS, il exagèrent toujours sur les Prix, c´est 190 € !
De plus, tu dis ça, mais réfléchit que toi même, tu dépenses 110 € de plus pour écouter de la musique et regardez des vidéos sur un écran plus petit et qui affichent moins de couleurs qu´une PSP !
Et tu dit, dépensez de l´argent !
![]()
Supercrotte Posté le 15 décembre 2004 à 11:27:30
Awnerd
Posté le 15 décembre 2004 à 11:21:41
Imaginons nous au Japon :
T´achètes une NDS ( 120 € ) + l´accessoire ( 35 € ) + SD card ( 75 € ) = 230 € !
Youpi, j´ai dépenser 110 € de plus pour écouter de la musique et pour regarder des vidéos sur un écran qui affichent 250 000 couleurs !
Maintenant :
T´achètes une PSP ( 190 € qui contient Une MS et de nombreux accessoires )
Youpi, une économie de 40 € sachant que tu pourra écouter de la musique ( en ajoutant le format MPEG4 ) et les MPEG 4 sur un écran qui affichent 16 Millions de couleurs ( sans compter tous les formats de photo )
A tu penser au memorie stik qui fon entre 50 et 200e.
Donc fau pluto fair 200e + 50 ou 100e . Youpi!!
je me retrouve a 300e voir + pour pouvoir lire du Mp3 ou look des film sur pti ecran
Ouai OK mais de toute façon mois je m´en fou c´était juste pour le dire alors ca coute combien un jeu de PSP???????????????
nintendo = berger
ses clients = moutons
c´est simple
clarisse tu es con ou tu le fais expres le prix officiel est de 180 euros ( ils sont casse co*ille a jv.com d´interdire le sigle euro) apres oui en import ca augmente mais ca change pas le prix de depart officiel
Supercrotte Posté le 15 décembre 2004 à 11:30:43
Awnerd
Posté le 15 décembre 2004 à 11:27:58
400e pour une consol qui te durera surment 1ans ptet &+.
Les Pro-NDS, il exagèrent toujours sur les Prix, c´est 190 € !
De plus, tu dis ça, mais réfléchit que toi même, tu dépenses 110 € de plus pour écouter de la musique et regardez des vidéos sur un écran plus petit et qui affichent moins de couleurs qu´une PSP !
Et tu dit, dépensez de l´argent !
Tu porte bien ton nom toi MDR!!!
Je dit sa a ki-yun qui prefere l´avoir avan pour 150e de +.
Et qui a dit que j´alai acheter le quit DS.
Pour look des film j´ai se qui fau chez moi, et pour le Mp3 , j´en ai un de lecteur Mp3.
Donc toi tu me dit qu´on sera obliger de l´achter,FAUT sa reste optionnel , mai sa ta du mal a comprendre