CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier chiffres PSP !!

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:57:24

Voici la news de jeux-europe http://jeux-europe.com/suitenews.php?idnews=3699

Bref, " seulement 166 000" psp ont été vendues. Alors, que doit on en penser ? Doit on en conclure que le fait qu´il reste 34 000 psp est bon ou pas vu que Sony annoncait déja une rupture de stock massive. Alors ? Merci de poster des réactions constructives ! ! A vous ! ! :ok:

huw
huw
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:03:21

je trouve misérable que sony de vende pas tous son stock en 1 jour en plus un dimanche ou personne apars les marché son ouvert la ds c vendues mieu un jour de semaines

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 23:05:48

Je sais pas comment il font leur calcul moi, mais les revendeurs ausi la vende à des prix faramineux, pour une fois que sony nous offre une console à bon prix les revendeur disent , c´est de la bonne console mr sony, elle vaut 3 fois plus, alors si vous voulez vous faire de la thune , nous on va s´en faire exemple : psp value pack 1000$ sur ebay et c´est pas une balgue . ..

huw
huw
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:09:23

c nimporte quoi la psp est entrein de ce planter mes as un de c point oublie j ai honte pour sony

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
14 décembre 2004 à 23:27:03

Pourtant, si on regarde bien, la DS a vendu 700 000 consoles en 12 jours soit une moyenne de 60 000 consoles par jour alors que la psp a fait en un jour 160 000. Cependant, les conditions étaient très differentes car la DS est sortie en semaine.

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:29:37

ba en faite il reste toujours des petits magasins dans des petites villes qui ne connaissent pas de rupture de stocks, si tu va a Tokyo pour trouver une PSP c´est fichu :rire:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
15 décembre 2004 à 07:43:17

si on regarde le premier jour la psp a fait 166.000 ventes alors que le ds a fait beaucoup plus si je me tronpe pas .
c dommages pour la psp mais je pense que s´attaquer a nintendo sur le marchè des portables et une très grande erreur de la part de sony ! !!
ils croive tous faire parcequ´ils ont vendus bocoup de play 2 ! !!
sa va les remettre en place

satsuriku
satsuriku
Niveau 8
15 décembre 2004 à 08:00:17

Vous me faites tous rire :rire:

D´un coté " Ouai Sony n´a aucune experience en produit portable", de l´autre " La PSP est trop fragile" et Nanani nanana....

Mais je crois que Sony a une meilleur experience dans les produits portables que Nintendo :sarcastic: Car Nintendo ne fait que des consoles alors que Sony fait ( des APN, PC portables, Camescopes, Lecteur DVD portables, téléphone, Baladeur, etc.....)

Enfin on verra bien! Mais avant d´avancer des choses, je pense qu´il faut attendre! Faut pas se plaindre car c´est pas un mal qu´on soit les derniers servis, au moins on se tape pas les merde qu´il peut y avoir sur les premieres consoles! Car tout ce qui est defaut pourra etre corrigé d´ici là!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:33:05

la preuve... sony n´a pas fait rupture de stock!!

satsuriku
satsuriku
Niveau 8
15 décembre 2004 à 08:38:07

Et Tu crois que cela est du à son manque d´experience :(
De plus les sources se contredisent , les uns disent seulement 160000 et d´autres les 200000 :sarcastic:
Et puis SONY est impuissant face à ses ventes sur un lancement! En effet c´est les acheteurs qui choississent de l´acheter ou pas! Et puis fais moi confiance que BCP vont etre decu d´avoir acheter ces consoles portables a leur lancement :-)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:00:13

luke_sky_smoker Posté le 14 décembre 2004 à 23:27:03
Pourtant, si on regarde bien, la DS a vendu 700 000 consoles en 12 jours soit une moyenne de 60 000 consoles par jour alors que la psp a fait en un jour 160 000. Cependant, les conditions étaient très differentes car la DS est sortie en semaine.

exactement.. il faut aussi dire que la plupart des commande fait au japon était des pré-commande sur le net.. le chiffre était énorme... mais perso je trouve que c´est quand meme bien :-p tan que nintendo ne sombre pas dans le néan comme sega pour moi sony pour faire se qu´il veule :-p

indianafred
indianafred
Niveau 9
15 décembre 2004 à 09:06:11

Le pire reste à venir car les futures acheteurs de PSP attendent de savoir ce qu´elle vaut réellement au niveau autonomie et solidité, de plus le prix va freiné un bon nombre dans un premier temps ! !!

Et oui car pour en profiter, il faudra acheter des cartes duo stick qui coutent assez cher actuellement ( produit Sony) ! !!

Je pense qu´elle peut se vendre mais son démarrage sera plus lent que prévu et ce au bnéfice de la DS ( beaucoup plus abordable et plu²s porté sur le ²²jeu²²) ! !!

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:41:08

Mais, il y a une question à laquelle je n´ai toujours pas d eréponse : à quel prix s´est vendue une PSP au Japon ?

Car c´est là que bcp de choses vont se jouer: si il ne reste que 40 000 psp sur le stock initial, elle vont couter tres cher et sony a du mal a les produirent. Les gamers vont ils s´en détrourner au profit de nintendo qui lui a prévu de refournir des centaines de milliers de consoles d´ici la fin de l´année ? ?

Beaucoup de choses vont se décider maintenant, si sony ne réagit pas, les éditeurs tiers vont ils déserter la psp ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2