moi ma psp japon n´a pas changée^^
cool on sen fou
si t´es pas content , car je pense , selon mon intime conviction , que tu es frustré d´étre passé en 2.0 voire plus ...^^
mdr jen né rien a faire de ma version c ton topic ki sert a rien et qui ora pa plus de 10 réponse ;)
De Juin à Decembre, j´étais en 1.5.De Décembre à Début Février: 2.0 lol (pour GTA)Et bizarrement, je suis en 1.5 de nouveau
Pareil j´était en 2.00 pendant quelques semaine et bizarrement je suis de nouveau en 1.50 aussi ^^
Moi aussi 1.5 d origine et j resterai le plus longtemps possible.PS: evers arrete de servire a rien pour voir.....
moi j´était en 2.1 et maintenant 2.6
ok , moi je reste en 1.5 parce que je me dis que , si le DG 2.XX ==> 1.5 sort pas , plus tard , les psp 1.5 vaudront de l´or
Toujours en 1.5 pour ma part malgré une petite infidélité (2 à 3 semaines en 2.00 pour gta)
Moi j´étais en 1.0 d´origine! Apres jsuis passé en 1.5 apres en 2.0 pour PES5 et bizarremet jme retrouve aussi en 1.5...
ben moi j´étais en 1.52 , puis 2.0 , puis 1.5 , puis bizarement , 2.6 puis bizarrement , je suis encore en 2.6 ... étrange !
moi 1.50 depuis le début Merci yakusagames :D
1.52 au départ, le 7 septembre exactement... puis en 2.0 jusqu´à ce que GTA me gave c´est à dire fin décembre... et aujourd´hui en 1.5 !
Bienvenue au club
bonjour déjà1.5 depuis Mai 05 d´origine pour les jeux qui demande la 2 j´ai aussi celle de mon petit frère sa peut servir