franchemen je comence a flipper ! ! ya certaine personne qui dise que la PSP ( en majuscule siouplé) est fragil, très fragile meme ! et je pense kil non pa tort ! deja les manette de la PS2 son vite bousiller ! alors come la PSP c un pe une manette et ben............... enfin voila ! je c vs aller dire que ce topic est inutile ! mai bon jassume....... aller Bye !
alors come la PSP c un pe une manette et ben............... enfin voila
>> :loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool:
à bon c´est nouveau sa est depuis quand ?
est les manettes PS2 sont extrémement solide c´est claire que si tu est mauvais perdant et que tu lance ta manette à l´autre bou de la pièce c´est un peux normal quel se casse
sinon pour l´info la PSP serra surment 2fois plus solide que la NDS ![]()
sinon pour l´info la PSP serra surment 2fois plus solide que la NDS
>> Non je crois pas lol la NDS est certes moches et faites en plastiques de poubelle, mais elle est résistante
Enfete moi je sui pa du tt un bourrin et je supra calme lorsque je jou a la console ! !!! ( javou que mon frere adore Devil May Cry ! donc......) ! !!!!
Childrenofruta Posté le 14 décembre 2004 à 21:46:19
sinon pour l´info la PSP serra surment 2fois plus solide que la NDS
> > Non je crois pas lol la NDS est certes moches et faites en plastiques de poubelle, mais elle est résistante
en général les apareils qui se déplie se casse très vite
enfin c´est mon avis ![]()
SniperTech Posté le 14 décembre 2004 à 21:49:43
alors pour la DS et la PSP j´pense ke la DS est grave plus solide et de meilleure kalité de fabrikation
>> Plus solide ouais, mais meilleure qualité de frabrication
SniperTech Posté le 14 décembre 2004 à 21:49:43
loool, vs me faites tro rire, les consoles sony sont des merdes niveau solidité comparées aux nintendos...
alors pour la DS et la PSP j´pense ke la DS est grave plus solide et de meilleure kalité de fabrikation
non , y´à différance ceux qui ont une console sony y joue tous le temps donc elle se casse par ussure alors que celle de nintendo elle se casse moin fréquament vu qu´il n´y joue jamais ![]()
c´est sur q´avec du plastique de poubelle , elle pas cher la console ![]()
Lacoste tu dis n´importe quoi la GBA SP se plie en deux et pourtant elle est très solide et c´est sans doute pareil pour la DS parce que Nintendo fait des consoles solides ils n´ont plus rien à prouvé dans ce domaine ! Par contre Sony et sa PS2 c´était des retour en SAV massif notamment à cause de la fragilité de la lentille optique de la console ! Et çà n´a absolument rien à voir avec le fait que les gens jouent plus avec la PS2 que avec la GameCube non mais quelle connerie
Maintenant la PSP on l´a bien vu a déjà des problèmes divers comme les pixel mort ( pareil pour la DS) mais aussi des lecteurs de UMD qui se ferme mal ( au bout d´un moment il fermera plus du tout^^) de la poussière qui s´infiltre sous l´écran et aussi des boutons de la console qui sont défectueux sans oublié que la PSP n´a pas son écran protégé donc risque de rayure, etc... Tout çà pour dire que la PSP est sans nul doute très fragile.
D´accord avec Draxo! Et les traces de doigts sur la PSP dés qu´on y touche c´est pas cool, au passage...
Draxo_ Posté le 14 décembre 2004 à 22:04:27
Lacoste tu dis n´importe quoi la GBA SP se plie en deux et pourtant elle est très solide et c´est sans doute pareil pour la DS parce que Nintendo fait des consoles solides ils n´ont plus rien à prouvé dans ce domaine ! Par contre Sony et sa PS2 c´était des retour en SAV massif notamment à cause de la fragilité de la lentille optique de la console ! Et çà n´a absolument rien à voir avec le fait que les gens jouent plus avec la PS2 que avec la GameCube non mais quelle connerie Maintenant la PSP on l´a bien vu a déjà des problèmes divers comme les pixel mort ( pareil pour la DS) mais aussi des lecteurs de UMD qui se ferme mal ( au bout d´un moment il fermera plus du tout^^) de la poussière qui s´infiltre sous l´écran et aussi des boutons de la console qui sont défectueux sans oublié que la PSP n´a pas son écran protégé donc risque de rayure, etc... Tout çà pour dire que la PSP est sans nul doute très fragile.
pour la GBA : SP je te l´accorde mais la DS est bien plus grande donc le risque de mauvais jeste et plus grand ( sa dépend de l´utilisteur et de l´attention qu´il y porte ) . pour les défaud de la PS2 c´est vrais je te l´accorde aussi sur les premier modèle mais maintenent je ne crois pas que c´est toujours le cas pour les modél plus récent, sinon le truc que j´ai dit comme quoi les posséceurs de game cube y joue moin c´étais une blague , bien sur.
Pour ce qui est de la PSP tu à vu sa ou ?
Lacoste non même pour les plus recente mon pote en à acheter une y´a 1 ans il a eu un blème y´a quelques jours avec sa PS2...
Sinon toute console est fragile, faut simplement bien y prendre soin ![]()
sinpave : T´as raison !
![]()
c´est sur que si tu met des patates dans ta PSP, elle va avoir quelques soucis...
mais sinon a part ca elle devrait tenir le coup ![]()
La reine de la solidité c´est la n-gage ![]()
de toute façon y ´aura toujours des couillons ki l exploseront contre un mur en ayant perdu a un jeu et ki diront kelle est fragile...
Ben de toute façon, en général les bijoux technoloique ( pocket pc, palm, camescope, et bien entendu psp) sont assez fragiles et ne sont pas vraiment faits pour être laissé tomber