voilas coup de gueule contre :
top-chip, lgd.fr . .. les magasin francais qui ont promis des psp la semaine de la sortie et qui au vus de la demande augmente leurs prix en invocants le pretexte de la rupture. en faites ils profite d´une forte demande pour vendre leurs console sur ebay, ou comme top-chip , qui triple le prix de la console . ..
moi meme je me suis fait avoir, rare sont les magasins à avoir respecter le clients, vous achetez des consoles à presque 300 euros en esperent les avoirs au moins avant noel , et la semaine de la sortie, et au vous la livrerons debus janvier quand les prix auront chuter et qu´il seras possible de se la procurer à 170 ueros le value pack. nous aurions pus dire que 300 euros c´est bon seulement si il y avait livraison cette semaine ou debus de semaine prochaine, apres c´est de l´arnaque , vous allez payer le double du prix. moi j´ai annuler ma commande cher lgd.fr car quand il me l´enverons elle seras a prix casser sur play-asia, lik-sang et ebay. je dit que c´est un scandale. les preco de lgd.fr ont commencer il y à 7 jours se soir, il est encore temp d´annuler. pour moi j´espere avoir le remboursement , car leur manque de professionalisme n´est plus à prouver...