CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top-chip , lgd , et toute la clik ....

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:25:10

voilas coup de gueule contre :

top-chip, lgd.fr . .. les magasin francais qui ont promis des psp la semaine de la sortie et qui au vus de la demande augmente leurs prix en invocants le pretexte de la rupture. en faites ils profite d´une forte demande pour vendre leurs console sur ebay, ou comme top-chip , qui triple le prix de la console . ..
moi meme je me suis fait avoir, rare sont les magasins à avoir respecter le clients, vous achetez des consoles à presque 300 euros en esperent les avoirs au moins avant noel , et la semaine de la sortie, et au vous la livrerons debus janvier quand les prix auront chuter et qu´il seras possible de se la procurer à 170 ueros le value pack. nous aurions pus dire que 300 euros c´est bon seulement si il y avait livraison cette semaine ou debus de semaine prochaine, apres c´est de l´arnaque , vous allez payer le double du prix. moi j´ai annuler ma commande cher lgd.fr car quand il me l´enverons elle seras a prix casser sur play-asia, lik-sang et ebay. je dit que c´est un scandale. les preco de lgd.fr ont commencer il y à 7 jours se soir, il est encore temp d´annuler. pour moi j´espere avoir le remboursement , car leur manque de professionalisme n´est plus à prouver...

dapop
dapop
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:39:56

tommy tu as resons je vais decommander ma psp à top-chip en esperant qu´ils vont pas me faire chier.

val008
val008
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:44:07

je pense que tu l´aura ton remboursement tommy, vu commen tu leur a parlé sur le forum ds

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:46:27

je vais l´avoir dans le cul ? ! :lol:

je pense ausi, ils ont plutot interet car je vais m´archarner comme une bete :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:47:35

Je sais pas pour lgd.fr mais pour top-chip je suis pas du tout d´accord...Ils avaient prévenu que la livraison allait se faire fin décémbre donc il n´y a ps eut de mensonge...En plus je ne pense pas que le prix soit aussi exagérer que ça...

bibout
bibout
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:49

seul neo ayato fait bien les choses. ils on fait une formule decembre pedant un temps oui il vendait la psp 100 eruos de plus pour etre sur de la recevoir entre le 15 et le 22 decembre cert a dire 459euros au lieu de 359 pour la recevoir seulement au moi de janvier.

val008
val008
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:51:19

non tu va pas l´avoir dan le cul il vont te remboursé, elle l´a dit sur le topic, et que tu était maintenant sur liste rouge, donc plus aucune possibilité d´achcat chez eux. lol

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:55:22

ahahaahh, non mais parcequ´elle croit serieusement que j´allait recommander cher des charlatants comme sa ! lol
pour dire que se sont des charlatants , un exemple, un grand site vpc style ayato, amazon ou autre , n´insulterais pas ces clients sur un forum . .. sa ma bien fait rire , moi meme etant dans le commerce . ..

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:01:23

je ne suis pas un as dans l´orthographe mais aller voir sur le forum psp, dans le topic LGD page 6 le nombre de fautes d´orthographe :lol:

des soit disant pro qui insulte et qui ne savent pas ecrire lol je suis peter de rire

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
15 décembre 2004 à 07:58:09

Tous sa va finir tres mal je pense ! !!
c la faute a sony aussi ils savaient que bocoup de monde attendais la consoles et ils en sortent que 200.000

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy