Le pire pour moi c´est que ce style de jeu puisse marcher, que ce soit sur console Nintendo ou Sony, ça m´afflige... D´ailleurs qu´il s´agisse d´élever des chiots virtuels ou des avatars d´humains comme dans les Sims... sincèrement j´ai jamais compris pourquoi ça marchait ! A l´époque je m´étais essayé sur Animal Crossing (Gamecube)... mais quelle merde !! !
Au final on a un éditeur qui sent le filon pognon... et le pire c´est que pour peu qu´il s´applique un minimum et que les pseudo testeur se mettent à dire que c´est bien... ben ça se vendra comme des petits pains... regardez à la sortie des sims les charts de vente... ils sont passé pendant plusieurs semaines devant GTA !! !
Comment espérer avoir des bon jeux quand des bataillons d´abrutis vont essayer de combler le vide sidéral de leur existence avec des compagnons virtuels !! ???
Pourquoi se faire chier à développer des jeux de qualité quand les clones des sims se vendent comme des petits pains... ? sims 1, sim2, sim en boite, sim au travail et certaines personnes les achètent tous !! Moi je milite pour un LES SIMS au CHIOTTE bordel !! !