Voila... si vous avez le temps ( c´est plutot pour ceux qui ont commander chez eux pour l´avoir avant noel)
[Visitor] bonjour!
[support client] Bonsoir
[support client] En quoi puis je vous aider?
[Visitor] oui bonsoir ( dsl)
[Visitor] j ai vu votre annonce sur l´expedition de psp,
[Visitor] et je stress un peu car je lai commander justment le 11/11...
[Visitor] comme c´´est la date butoire ! je voulais savoir ou je me trouvais!
[support client] desolez vous figurez sur la 2éme liste
[support client] vous serez livrés fin decembre
[Visitor] si je vous donne mon numero de commande?
[Visitor] parce qu´on m´avait dit il y a 3 jours que jetait en premiere liste
[support client] votre numero de commande?
[Visitor] 592
[Visitor] n° 592
[support client] effectivemen oui
[support client] mais le seul probléme
[support client] c´est que nos fournisseurs ont modifiés leur prix
[support client] si vous voulez conserver votre commande
[support client] vous devez patienter jusqu´as fin decembre
[support client] si vous souhaitez tout de même la console le prix sera different
[support client] sinon vous pouvez tout simplement l´annuler
[Visitor] et qu´est ce que je doit faire pour conserver ma place dans la premiere liste?
[support client] nous allons recevoir des psp single pack mardi prochain
[support client] seul probléme
[support client] le prix
[support client] 415euros
[Visitor] 415 ? ??
[Visitor] mais je n´ai ete informer nul part!
[Visitor] et j ai deja payer par carte bancaire
[support client] nous vous avions envoyer un email explicatif de cette situtaion
[Visitor] je n´ai rien recus desolé
[support client] je peut l´apercevoir dans l´historique client
[support client] summy41@msn.com
[support client] c´est bien votre adresse email?
[Visitor] ui
[support client] je suis desolez
[support client] je peut comprendre votre quietude
[support client] mais nous ne sommes aucunement responsable de cela soyez comprehensif svp
[Visitor] Pouvez vous m´envoyer cet historique, merci
[support client] biensur
[support client] un isntant je vous prie
[support client]
Mail EXPLICATIF RUPTURE stock psp day-one adresse;summy41@msn.com
en date du 13decembre 23h15 -------
attente validation client.
[Visitor] Vous annoncez la PSP encore à 259 € sur votre site, je suis étonné de celui de 415 €.
[support client] c´est normal
[support client] je vous explique
[Visitor] Que vous ayez une politique de révision de vos prix par rapport à l´attitude de votre fournisseur, je veux bien l´admettre.
[support client] cet article a etait rajouté il y as 1heure
[support client] un communqiué sera present demain pour expliquer la hausse
[support client] il as etait rajouté uniquement pour ceux qui souhaite l´avoir pour noêl
[support client] et qui y mettrait le prix
[Visitor] Mais que celle-ci soit sur les nouvelle commandes et pas celles enregistrée depuis maintenant un mois.
[support client] si les clients souhaite le prix regulier
[support client] il devront patienter fin decembre
[Visitor] Si je comprends bien, si on veux la PSP à la date prevue ( vers le 20/12) il faut payer 415 € sinon à fin décembre le prix reste inchangé?
[support client] attendez que les chose soit claire
[support client] Top chips as mis cette article
[support client] pas pour se remplir les poches
[support client] c´est uniquement pour ceux qui souhaite la console pour noêl
[support client] nous nous sommes associés a une boutique japonaise
[support client] qui nous fournisse les consoles as des prix consequents
[Visitor] J´ai accepté de commander cette console suivant les garanties que mon fils avait relevé sur votre site. Ce soir je me sent un peu pris en otage par votre système à si peu d´écéhance de Noël.
[support client] je vous comprend tout à fait
[support client] la demande est forte
[Visitor] Et si je veux toujours offrir cette console à mon fils à Noël; je dois encore payer. N´oubliez pas que j´ai déja réglé suivant votre prix à l´époque.
[support client] nous faisons au maximum jour pour jour pour satisfaire la demande
[support client] oui le prix que vous avez payé et valable pour la console à prix regulier
[Visitor] Qu´entendez vous par prix régulier ?
[support client] comme je vous l´ai expliqué
[support client] le prix regulier concerne les consoles aux prix public conseillés
[support client] vu les rupture de stock intempestive
[support client] nous avons ajouter a titre execptionnel et a la demande de nombreuses personne une console livrable avant noêl sous certaines conditions entre autre le prix
[support client] le prix n´est pas revisé par top chips
[support client] mais par ses fournisseurs
[support client] c´est dejà une térs bonne chose croyez moi que nous ayons des consoles livrables avant noêl
[support client] vous me demandiez pourquoi top chips
[support client] ne se sert pas de ces consoles
[support client] pour vous expedier la votre
[support client] tout simplement parce que nous l´avons payer bcp plus chere
[support client] vous comprenez?
[Visitor] Bien je commence à comprendre, donc j´aurai bien ma console au prix payé, mais pas avant Noël.
[support client] oui c´est cela
[Visitor] Doit´on confirmer quelque chose pour notre commande ? ou cela se déroulera tout seul et il suffit d´attendre après Noël.
[support client] tout est automatique
[support client] et encore une fois
[support client] je suis desolez pour ce retard imprévu
[Visitor] OK, il suffisait d´un peu d´explication. Vous avez foutu une sacrée trouille à mon fils..... et à moi par la même occasion.
[Visitor] Merci et bonne fêtes à toute l´équipe
[support client] oui mais en principe vous auriez du recevoir l´email ou tout etait expliqué
[Visitor] PS : avez-vous une date approximative de l´envoi?...
[support client] desolez aucune date precise pour le moment
[Visitor] si la reception contenant ma PSP se fait fin decembre, je peu esperer l´avoir debut janvier donc.
[support client] oui c´est cela
[Visitor] tres bien ok.
[Visitor] On attendra un petit peu encore alors.
[support client] je vous le conseille
[Visitor] Je vous remercie, et desolé encore.
[Visitor] Passez de bonnes fêtes
[support client] il n´y as pas de mal
[support client] merci
[Visitor] aurevoir
[support client] Bonne fêtes à vous aussi
pas de bol ![]()
j´ai pas tout lu mais, euh
je comprends pas, mon prix n´a pas ete augmenté perso, et rien n´est anormal dans ma commande, tu es dans ma liste msn non ? je sais plus ton pseudo, viens en pv si tu es la stp mais je reste pas longteps online.
donc top chip ossi nike lé client comme play asia et lik sang. Mé cé seulemen pour la liste 2 ou ossi pour la liste 1, putain de revendeur a la con , toujours vouloir sen mettre plein lé poche cé dégueulasse
moi le prix et la date n´a pas changé dans mon compte, je vois pas le probleme, et toute facon y a pas d´autres sites pour commander ! donc je laisses en precommande c censé partir fin du mois. monsieurlemecha viens en pv sur msn stp sit u fais assez vite
l´ecrit pas tres bien le type de chez top chips
nan mé jcroi ke cé le résumé d´une conversation téléphonique non ? J´é une impression cé ke tous ceu ki commande sur des site d´import kelke soi le site von payé le pri fort
je comprends pas, car j´avais demandé hier, on m´a dit que on me l´envoit fin du mois ( ça a tjs ete prevu comme ça vu que j´ai commandé le 7 dec) et j´ai demandé pour le prix car j´avais peur et on m´a fait " il n´y aura pas de hausse de prix" donc j´ai pas de quoi m´en faire, par contre le prix de la facture, s´il se met a changer, la j´aurais les boules, mais ils ont pas le droit !
bien sur ils vous les enverront fin du moi , quand les prix auront chuter au prix initiale qui est de 170 euros le value pack. résultat vous aller payer votre console 2 fois plus chere... se sont des malins, ils ont pris les preco en promettant une livraison la semaine de la sortie... tous le monde c´est fait emfler...
Top cips c de la merde ! j´ai été enflé de 150€ par ces cons... faites pas affaire avec eux c un conseil !
je vais decommander , je prefere je l´aurais moins chere ailleur et dans les meme delais.
pour moi, ils n´ont pas prevu d´augmenter le prix, vu que je suis dans la 2eme liste
dapop: moins chere ailleurs et pour debut janvier ? je demande a voir je doute
regarde exemple sur ebay : il y en à pleins ( trop) la semaine prochiane encore plus et debus janvier , il y en auras tellement que tu en trouveras au pris officiel... sony à promis 100000 unitée / semaines. donc ne t´inquiete pas . ..
Je fait un tit resumé...
En fait ils disent que ceux qui sont dans la premiere liste doivent payer 415eur en tout pour le rester ( et donc etre servi avant noel)
Les otres RIEN NE CHANGE vous rester o meme prix mais serai servi plus tard .
Ce qui me soul c que je laivai reserver assez tot pour l´avoir en premier. Mais avec leur magouille de merde et de leur 415 eur a payer bin me vla en deuxieme liste ( avec toi sun!!) donc voila sa me prend un peu la tete cette histoire.
c´est bien se que je dit , vous les aurez quand l´inflation sur le prix de la console auras descendus. donc quand lik-sang et play-asia et les autres la proposerons au prix officiel de 170 le value pack et 140 le simple pack. c´est pas du à comprendre ils se font le double sur notre pomme, tommy630 à resons autant la decommander ont l´auras au meme moment et ont gagneras encore 150 euros. donc 2 psp pour le prix d´une pour le meme temp d´attente c´est pas bo sa ? ! ![]()
c pas en fonction del inflation . c´est luste les premiere commande parce qu elle sont peu nombreuses.
Le prochain depot reprend le prix normal ( meme si play et lik sont encore a la hausse)
UUUUUUUUUh !
monsieur: oui en fait ça dégoute d´etrre dans les premiers quoi, sur mon compte c´est tjs prevu fin decembre les stocks donc c´est genial si je recois debut janvier, les autres ne l´auront pas bcp plus tot, mais ils ont pas intret a changer le prix. donc pas d´inquiétude, enfin pour toi je comprends que ça te fait raler mais ça viendra vite t´inquiete ( enfin apparemment)
vu le peu de consoles que sony va mettre sur le marché pendant un moment, cette hausse des prix va durer un moment à mon avis! faut attendre la sortie us pour y voir un peu plus clair!
Y a un truc que je comprends pas sur le news il est dit que les informations sur la livraison des consoles n´allaient pas changé...alors pourquoi se revirement soudain ?