En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ Le Topic Du RPG /!\
PpSsPp
Niveau 10
06 février 2006 à 21:21:01
TOE je crois je suis pas sure !
kenshindeath
Niveau 6
06 février 2006 à 21:33:24
oui ya que tales of... mais mars y en a d´autre je crois biens enfin déja jeudi c le grd jour !! !!
PpSsPp
Niveau 10
06 février 2006 à 22:08:16
Il Y A Quoi Jeudi
PsP_DaRd
Niveau 3
06 février 2006 à 23:29:13
Ya un Final fantasy ki va sortir sur PSP ou pas?
PpSsPp
Niveau 10
07 février 2006 à 18:30:16
J´en sais rien ! J´ai la version jap de lengend of heroes gaghav trilogy white witch ! J´ai esailler de decripter les noms des joueurs qui sont en jap ! C´est : Juyurio Kurisu
Alor c´est sa ?
PpSsPp
Niveau 10
07 février 2006 à 20:09:41
Tenchi No Mon = Key Of Heaven
A vraiment l´air de demonter grave , il a l´aire d´assurer un max !
Alors, personnellement, comme RPG sur PSP, je possède:
Tales of Eternia (PAL) Magna Carta Portable (JAP) Valkyrie Profile: Lenneth (US) Ys: The Ark of Napishtim (PAL) Tales of Destiny 2 (JAP) Tales of the Wordl: Radiant Mythology (JAP) Tales of Phantasia: Full Voice Edition (JAP) Gurumin: Une Monstrueuse Aventure
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 10:33:13
ah merci Clarky pour le lien j´arrivais po à le retrouver sinon Sidoine, as tu des news "fraiches" concernant tales of the world radiant mythologie? une chance de le voir dans nos contrées?....en français? je sais, je sais j´me fais du mal
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2007 à 13:14:00
Ron faut que tu vois la video de Dissidia. C´est pas vraiment RPG mais bon quel claque!!!
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 15:21:37
vu c´est clair, de plus moi je suis surtout fan d´ A-rpg, à part pour valkyrie profil, le tour par tour m´interresse moin alors tu immagines comme j´attend celui la et crisis core d´ailleur je suis agéablement surpris par le mode de combat de valkyrie, plus proche de celui de vagrant storie que des FF par exemple
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2007 à 15:25:21
Les seuls tour par tour que j´ai vraiment aimer c´est les FF, les Chronos, et les Golden Sun (les autres sont bien mais m´ont moins marqué) par contre les autres c´est vraiment que du bonheur et Dissidia c´est sur que je me l´achèterais celui comme Crisis Core.
Vagrant Story je l´ai jamais fini j´était resté bloquer a un monstre pourtant j´était assez loin. Je le recommencerais quand j´aurais la psp.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 15:33:12
ah ok, j´ai l´adresse d´un site avec un super guide pour ce jeu mythique...faut que je te la retrouve je me rappel de strétégies balézes indispenssables mais bon je l´ai fini il y a lontemps....à mon âge on a plus beaucoup de mémoire
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2007 à 15:36:46
Ouais c´est claire il date ce jeu maintenant j´me rappelle j´avais supplier ma mere pour l´acheter parce qu´elle voulait pas que je touche a l´argent sur mon livret. J´avais 12 ou 13 ans . Ce que j´aime bien c´est que si on fait gaffe dans FF XII il ont repris certains bruitages comme celui pour le lancement des magies j´crois.
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2007 à 15:42:44
Je met ce lien aussi: http://www.rpgsoluce.com/ C´est pas spécialement des soluces de jeux psp (d´ailleurs je ne crois pas qu´il y en ai) mais bon y´a pas mal soluce et sur un topic de RPG il a sa place. Je le reposterais sur le pic de soluce de El-Klan-Destino
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 15:44:19
au fait Clarky pour dissidia ,il y aura t il une véritable quête, un mode histoire? ou alors c´est baston ,nouveau lieu, baston etc...?