CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thank you GAMESPOT !!!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:38:41

Enfin l´autonomie testé pour ridge racer PSP elle est bien de 2H a 2H30 maximum luminosité normale et son audible sans casque comme quoi j´avais raison ( Merci a Greyfox pour l´info béton depuis des semaines!)

Dactari tu l´as dans l´os au passage bien fait pour toi car la PSP à annocé 10H d´autonomie à l´E3 ensuite 8H au tokyo games show peu après entre 5 et 6H et au final c´est moins de 5H pour un puzzle game Et la moitié 2H30 pour un gros jeu comme rige racer! :oui:

Vive les testeurs honnêtes prend en de la graine Dactari!!!

La PSP 1000 copie à revoir et qualité hardware à revoir aussi! :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:39:48

L´autonomie à revoir, c´est pas une grande réussite pour la 1er portable de sony dommage!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:40:06

:rire:

Non seulement tu t´en prends a Dactari mais en plus tu dis que Gamespot est un site avec des testeurs honnetes :rire: ok aussi honnete que nintendo.com :-)))

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:42:28

Children: Je suis désolé, mais gamespot reste la référence en objectivité pour les tests de jeux ( bon, la c´est des tests console, alors je me prononce pas)

En effet, Gamespot est aux US un des sites les plus réputés pour leurs bons tests :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:44:09

Oui tout a fait, quand on connait l´objectivité des américains... :sarcastic:

Perso je verrais a Nowail, je la testerais moi meme ( j´ai un oncle qui bosse dans un magasin de jeux :-))) ) :ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:44:55

gamespot n´a rien testé, ils ont dit " it seems" donc " il semble", ils n´o,nt rien affrimé, et les test d´IGN prouvent le contraire et confirment que la PSP est une console de qualité qui tient ses promesses et qui rembale la DS qui a voulu faire croire qu´elle avait 10 heures d´autonomie alors qu´elle n´en n´a même pas six avec son et lumière

Swey
Swey
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:45:33

Childrenofruta Posté le 14 décembre 2004 à 18:44:09
Oui tout a fait, quand on connait l´objectivité des américains...

Perso je verrais a Nowail, je la testerais moi meme ( j´ai un oncle qui bosse dans un magasin de jeux )

et tu penses jouer dans l´objectivité?

et je vois pas du tout le rapport entre gamespot et le site officiel de nintendo...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:47:32

Ils ont au moins été objectif ils séparent bien l´autonomie normale de la PSP annoncé sur la papier et les conditions de jeux rééls de la PSP surtout avec ridge racer PSP avec luminosité et son audible!

C´est tout car d´autre site ne font que parler de 5h allez hop comme ça sans préciser ni les conditions optimales d´un jeu comme ridge racer imaginer pas un tekken ou un soulcalibur!

Pour GT4 mobile Sony trouvera surement une solution software pour economiser la batterie mais on est loin de l´annonce de l´E3 hahahhahha 10H ahhahahhah les menteurs comme d´hab chez Sony! Vivement les nouvelles versions PSP :sarcastic: c´est comme le Nesquick on en à une ééééénorme envie!!!! :rire2:

Swey
Swey
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:47:34

" gamespot n´a rien testé, ils ont dit " it seems" donc " il semble", ils n´o,nt rien affrimé, et les test d´IGN prouvent le contraire et confirment que la PSP est une console de qualité qui tient ses promesses et qui rembale la DS qui a voulu faire croire qu´elle avait 10 heures d´autonomie alors qu´elle n´en n´a même pas six avec son et lumière"

moi il me semblait que c´etait 7h30 pour la ds? . ..

et c´est bon la oh! elle est sortit la bete, on aura des commentaires de partout ( si il y a des japanaisant, ça serait sympa de faire une petite recherche sur des forums japonais :) merci ; ) )

itachi
itachi
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:47:43

tu devrais allez lire ce sujet http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=27601
la psp testée par les joueurs qui l´ont et bizzarement les chiffres sont pas du tout les memes que gamespot qui en plus ds leurs article ne parle pas de test mais d´estimation selon eux de l´autonomie

Swey
Swey
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:42

cool merci :)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:51:16

SweY Posté le 14 décembre 2004 à 18:45:33
Childrenofruta Posté le 14 décembre 2004 à 18:44:09
Oui tout a fait, quand on connait l´objectivité des américains...

Perso je verrais a Nowail, je la testerais moi meme ( j´ai un oncle qui bosse dans un magasin de jeux )

et tu penses jouer dans l´objectivité?

et je vois pas du tout le rapport entre gamespot et le site officiel de nintendo...

>> J´ai jamais dis que j´étais objectif :sarcastic: . .. et pour le rapport entre gamespot et nintendo, réfléchie un peu :lol: c´est pas compliqué...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:20

c´est sur qu´en plus vu la qualité époustouflante de l´écran de la PSP, on peux se passer de rétro éclairage, contrairement à la GBA SP/DS où pour profiter d´une visibilité correcte il faut l´éclairage :oui:

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:53:02

Est-ce que d´ici mars 2005, sortie de la PSP en europe, l´autonomie pourra être amélioré ?

itachi
itachi
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:53:19

euh non l´ecran psp il y a tjrs un retro eclairage tout comme celui de la ds d´ailleurs

Swey
Swey
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:54:17

" c´est sur qu´en plus vu la qualité époustouflante de l´écran de la PSP, on peux se passer de rétro éclairage, contrairement à la GBA SP/DS où pour profiter d´une visibilité correcte il faut l´éclairage "

arretes tes conneries toi... je te vois pas jouer avec sans eclairage alors que tu peux tres bien avoir une lisibilité parfaite avec l´eclairage... quand t´y goutes tu peux plus tellment t´en passer

sinon children machin la je vois toujours pas, je dois vraiment etre con... surtout que c´est pas du tout le meme genre de site vois tu....

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:54:32

naudnaud: Sony se fou de la gueule des americains, Sony se fou de la gueule des Jap, Sony se foutra de la gueule de l´Europe

Enfin je pense... ( j´espere pas)

Swey
Swey
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:56:01

TheR0CK Posté le 14 décembre 2004 à 18:54:32
naudnaud: Sony se fou de la gueule des americains, Sony se fou de la gueule des Jap, Sony se foutra de la gueule de l´Europe

Enfin je pense... ( j´espere pas)

nan nan c´est clair :)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:56:17

sinon children machin la je vois toujours pas, je dois vraiment etre con... surtout que c´est pas du tout le meme genre de site vois tu....

>> Je crois bien... :nonnon:

Qui qu´a fait la DS? :sarcastic: allez pas compliqué ça quand meme! tu peux le faire!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:59:32

Oui bien sûr maintenant la PSP sera prétexte à un achat suite à une polémique du genre " c´est vraiment vrai la PSP fait 5H en continu avec ridge racer et qu´au final c´est 2H30!!!!"

Non merci pour jouer les cobayes à ce petit jeu!!

Il faut de l´honnêteté d´ailleurs j´avais fait un topic sur qui était prêt à prendre la PSP même pour 2H sur batterie et beaucoup ont répondu oui donc même 2H30 ça ne freinera pas les Sony fans mais c´est leur problème même si une autre version sort plus performante sur batterie plus tard ils préfère posséder toutes les versions ont dirait!!

Chacun son choix z´êtes libres les moutons! :rire2:

Au moins à 2 PSP par foyer Sony se fera du fric ils sont malins les cocos!!! :oui:

Ouais mais moi je tombe pas dans le panneau je veu une PSP de bonne qualité harware et une batterie raisonnable sinon adios la PSP! :oui:

En tout cas ne sautez pas sur les 1eres versions même pour l´Europe attendez et observez d´abord!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy