Enfin l´autonomie testé pour ridge racer PSP elle est bien de 2H a 2H30 maximum luminosité normale et son audible sans casque comme quoi j´avais raison ( Merci a Greyfox pour l´info béton depuis des semaines!)
Dactari tu l´as dans l´os au passage bien fait pour toi car la PSP à annocé 10H d´autonomie à l´E3 ensuite 8H au tokyo games show peu après entre 5 et 6H et au final c´est moins de 5H pour un puzzle game Et la moitié 2H30 pour un gros jeu comme rige racer!
Vive les testeurs honnêtes prend en de la graine Dactari!!!
La PSP 1000 copie à revoir et qualité hardware à revoir aussi! ![]()
L´autonomie à revoir, c´est pas une grande réussite pour la 1er portable de sony dommage!
Non seulement tu t´en prends a Dactari mais en plus tu dis que Gamespot est un site avec des testeurs honnetes
ok aussi honnete que nintendo.com ![]()
Children: Je suis désolé, mais gamespot reste la référence en objectivité pour les tests de jeux ( bon, la c´est des tests console, alors je me prononce pas)
En effet, Gamespot est aux US un des sites les plus réputés pour leurs bons tests ![]()
Oui tout a fait, quand on connait l´objectivité des américains...
Perso je verrais a Nowail, je la testerais moi meme ( j´ai un oncle qui bosse dans un magasin de jeux
) ![]()
gamespot n´a rien testé, ils ont dit " it seems" donc " il semble", ils n´o,nt rien affrimé, et les test d´IGN prouvent le contraire et confirment que la PSP est une console de qualité qui tient ses promesses et qui rembale la DS qui a voulu faire croire qu´elle avait 10 heures d´autonomie alors qu´elle n´en n´a même pas six avec son et lumière
Childrenofruta Posté le 14 décembre 2004 à 18:44:09
Perso je verrais a Nowail, je la testerais moi meme ( j´ai un oncle qui bosse dans un magasin de jeux )
et tu penses jouer dans l´objectivité?
et je vois pas du tout le rapport entre gamespot et le site officiel de nintendo...
Ils ont au moins été objectif ils séparent bien l´autonomie normale de la PSP annoncé sur la papier et les conditions de jeux rééls de la PSP surtout avec ridge racer PSP avec luminosité et son audible!
C´est tout car d´autre site ne font que parler de 5h allez hop comme ça sans préciser ni les conditions optimales d´un jeu comme ridge racer imaginer pas un tekken ou un soulcalibur!
Pour GT4 mobile Sony trouvera surement une solution software pour economiser la batterie mais on est loin de l´annonce de l´E3 hahahhahha 10H ahhahahhah les menteurs comme d´hab chez Sony! Vivement les nouvelles versions PSP
c´est comme le Nesquick on en à une ééééénorme envie!!!! ![]()
" gamespot n´a rien testé, ils ont dit " it seems" donc " il semble", ils n´o,nt rien affrimé, et les test d´IGN prouvent le contraire et confirment que la PSP est une console de qualité qui tient ses promesses et qui rembale la DS qui a voulu faire croire qu´elle avait 10 heures d´autonomie alors qu´elle n´en n´a même pas six avec son et lumière"
moi il me semblait que c´etait 7h30 pour la ds? . ..
et c´est bon la oh! elle est sortit la bete, on aura des commentaires de partout ( si il y a des japanaisant, ça serait sympa de faire une petite recherche sur des forums japonais
merci ; ) )
tu devrais allez lire ce sujet http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=27601
la psp testée par les joueurs qui l´ont et bizzarement les chiffres sont pas du tout les memes que gamespot qui en plus ds leurs article ne parle pas de test mais d´estimation selon eux de l´autonomie
cool merci ![]()
SweY Posté le 14 décembre 2004 à 18:45:33
Childrenofruta Posté le 14 décembre 2004 à 18:44:09
Perso je verrais a Nowail, je la testerais moi meme ( j´ai un oncle qui bosse dans un magasin de jeux )
et tu penses jouer dans l´objectivité?
et je vois pas du tout le rapport entre gamespot et le site officiel de nintendo...
>> J´ai jamais dis que j´étais objectif
. .. et pour le rapport entre gamespot et nintendo, réfléchie un peu
c´est pas compliqué...
c´est sur qu´en plus vu la qualité époustouflante de l´écran de la PSP, on peux se passer de rétro éclairage, contrairement à la GBA SP/DS où pour profiter d´une visibilité correcte il faut l´éclairage ![]()
Est-ce que d´ici mars 2005, sortie de la PSP en europe, l´autonomie pourra être amélioré ?
euh non l´ecran psp il y a tjrs un retro eclairage tout comme celui de la ds d´ailleurs
" c´est sur qu´en plus vu la qualité époustouflante de l´écran de la PSP, on peux se passer de rétro éclairage, contrairement à la GBA SP/DS où pour profiter d´une visibilité correcte il faut l´éclairage "
arretes tes conneries toi... je te vois pas jouer avec sans eclairage alors que tu peux tres bien avoir une lisibilité parfaite avec l´eclairage... quand t´y goutes tu peux plus tellment t´en passer
sinon children machin la je vois toujours pas, je dois vraiment etre con... surtout que c´est pas du tout le meme genre de site vois tu....
naudnaud: Sony se fou de la gueule des americains, Sony se fou de la gueule des Jap, Sony se foutra de la gueule de l´Europe
Enfin je pense... ( j´espere pas)
TheR0CK Posté le 14 décembre 2004 à 18:54:32
naudnaud: Sony se fou de la gueule des americains, Sony se fou de la gueule des Jap, Sony se foutra de la gueule de l´Europe
Enfin je pense... ( j´espere pas)
nan nan c´est clair ![]()
sinon children machin la je vois toujours pas, je dois vraiment etre con... surtout que c´est pas du tout le meme genre de site vois tu....
>> Je crois bien...
![]()
Qui qu´a fait la DS?
allez pas compliqué ça quand meme! tu peux le faire!
Oui bien sûr maintenant la PSP sera prétexte à un achat suite à une polémique du genre " c´est vraiment vrai la PSP fait 5H en continu avec ridge racer et qu´au final c´est 2H30!!!!"
Non merci pour jouer les cobayes à ce petit jeu!!
Il faut de l´honnêteté d´ailleurs j´avais fait un topic sur qui était prêt à prendre la PSP même pour 2H sur batterie et beaucoup ont répondu oui donc même 2H30 ça ne freinera pas les Sony fans mais c´est leur problème même si une autre version sort plus performante sur batterie plus tard ils préfère posséder toutes les versions ont dirait!!
Chacun son choix z´êtes libres les moutons!
Au moins à 2 PSP par foyer Sony se fera du fric ils sont malins les cocos!!!
Ouais mais moi je tombe pas dans le panneau je veu une PSP de bonne qualité harware et une batterie raisonnable sinon adios la PSP!
En tout cas ne sautez pas sur les 1eres versions même pour l´Europe attendez et observez d´abord!