CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aïe aïe aïe!

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:12:36

J´ai unpeu peur pour la psp que je voulais m´acheter ( apres la ds)
Tout d´abord les jeux annoncés sont moins nombreux et ne correspondent pas a ce que je recherche et surtout squareenix va sortir plus de jeux sur ds et il y aura plus de rpg sur ds et castlevania. J´adore metal gear mais franchement acid ne me tente pas.
De plus l´autonomie qui va de 1h30 a 3h sur RR qui est un des premiers jeux...(sans commentaires)
Ensuite les jeux risquent de couter environ 60 euros en europe et ça c´est inaxeptable pour une portable.
Les innovations de la psp au niveau du jeux sont inexistantes et c´est bien dommage car sony n´a pas compris que l´intéret d´une portable était d´etre portable et non surpuissante; je vais donc plutot économiser pour la ps2..

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:14:36

Ok, tu m´expliques ce qui a changé depuis longtemps, a part pour l´autonomie?

Et puis sur les jeux coutant 60€, il est dit depuis longtemps qu´ils couteront 30 à 45€ . ..

:lol:

Ne va pas nous faire croire que tu voulais acheter la PSP si ton unique but est de l´enfoncer, de plus c´est trop grillé...

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:15:33

les jeux seront à 40€ en france, lu sur le site de sony france. Sinon la durée de vie varie beaucoup, IGN par exemple à essayé plein de jeux différents, et la fonction MP3 ( pendant 1 heure), la batterie à durée pratiquement 6 heures.

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:30:29

Alors d´abord je voudrais dire un truc: C´EST PAS PARCE QU´ON ATTEND LA DS QU´ON AIME PAS LA PSP. La psp je pensais me l´acheter peu apres la ds ( exclus sony obligent...) mais certaines choses m´ont fait changer d´avis...
Ensuite pour la baterie je parle de l´autonomie en jeux et avec éclairage et son optimal ( c´est comme ça que je jouerais je pense en meme temps avc cet écran et cette puissance c´est domage de jouer sans voir et sans entendre nickel...).
Ensuite pour le prix des jeux sur lik-sang le prix des jeux usa les jeux ds sont en moyenne 49.99$ ( prix des jeux gba) et en moyenne pour la psp 59.90$ ( prix des jeux ps2) donc si rien est fait pour l´europe...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:34:31

Ensuite pour le prix des jeux sur lik-sang le prix des jeux usa les jeux ds sont en moyenne 49.99$ ( prix des jeux gba) et en moyenne pour la psp 59.90$ ( prix des jeux ps2) donc si rien est fait pour l´europe...

>> :rire: attends tu connais pas l´histoire Lik-Sang? :lol:

Je vais te la conter:

Un jour des joueurs français ( et autres) voulaient la psp en avance, et commanderent ainsi leur console sur Lik Sang!
Seulement, un jour, celui précisemment de la sortie de la console, Lik Sang s´amusa a faire grimper les prix jusqu´a un montant exorbitant!

Voila tu connais maintenant l´histoire Lik Sang :ok:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:48:55

Ouai mais ya un truc...Play-asia et global.yesasia.com c´est pareil pour les prix; ils sont 10 dollars plus chers sur psp.
les prix des consoles ont augmentés mais le hardware c´est différent et qu´il y avait peu de consoles en stock ce qui n´est pas le cas des jeux...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:53:10

Playasia a fait la meme chose que Lik Sang et global.yesasia.com j´en sais rien mais je suppose que oui aussi...

" les prix des consoles ont augmentés mais le hardware c´est différent et qu´il y avait peu de consoles en stock ce qui n´est pas le cas des jeux..."

>> Non justement le fait qu´il y ait peu de console fait aussi grimper le prix des jeux je pense...

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:56:33

Non justement les consoles psp se sont vendues mais tous les possesseurs de psp n´ont meme pas de jeux les jeux ne suivent a part le RR, et le jeux de golf, ils ont plutot intéret a baisser le prix des jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube