CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autonomie PSP testé !!

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:23:36

Bref, on s´en fout de zelda. Et si on ajoute le wifi, sur un jeu comme ridge racers, la PSP dure combien de temps ?

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:26:11

moins de 3 heures coc car mon ami doit en ramener 5 et a tester sans wifi ridge racer 3 heures a fond et la console s´est eteinte.

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:26:32

Et bien tu vois, moi j´ai adoré la fin et j´ai clairement ressentit la magie des Zelda GB et Snes.
Bien plus que dans un OOT par exemple où l´absence de musique de qualité avait clairement plombé une ambiance déjà altéré par le fait de jouer avec un personnage trop sombre...

Naïveté... C´est ça la vraie magie de Zelda.

j-yanncorp
j-yanncorp
Niveau 1
14 décembre 2004 à 19:46:51

Moui, et l´autonomie d ela PSP?? Pourquoi commencer à chercher à cracher sur un Zelda GC?? Il a ses défauts et ses qualité, mais ce n´est pas le sujet.
Pour ce qui est d ela PSP, les chiffres que je voient à gauche, à droite m´effraient, celà me rapelle la bonne vieille génération de console portable couleur au début des année 90, que se soit la Linx, La Game Gear ou la GT, toute ont connu le même sort ( bon pour la Linx les titres manquaient et la Core était chère et pas distribué içi), l´intéret d´une console portable est d´étre portable, je ne suis pa sun fana du posé dans le canap et branché sur transfo ( on a déjà donné avec la GG) l´autonomie s´était bien amélioré ces 10 dernières année et " imposer" une console qui n´en a presque pas, sous prétexte que c´est un bijoux technologique et surtout une playstation et toute la réputation qui s´ensuit. Puis vu que c´est une PS2 portable en vulgarisant, je prèfère poser mes yeux sur une télé plutot qu´un petit écran ( autant 16/9 qu´il soit) Bien sur au dire des dirigeants ( voir le dossier PSP sur ce site, qui d´ailleur ne cause pas trop d ela batterie :) ) j´ai vu une fonction qui permettra de choisir combien de temps jouer pour gérer son alimentation, de là risque de s´en suivre des jeux à faible duré de vie, prévu pour jouer 17 mis sur le trajet du boulot ou 7min 30 pour les passage au toilettes. Mais bon tout un tas de jeux cradingue conssomant rien en effet spéciaux et graphisme viendra gonflé une incroyable liste de jeux. Bref une nouvelle consomation du jeux video comme nous l´a apporté la jolie PS il y a quelques années mais cette fois dans le domaine des portable. Hummmmm. Malgrès qu´en tant que portable cette console soit très mal conçu je ne doutes pas que SONY arrivera à imposer sa console qui autant arrivera a faire disparraitre Nintendo comme celà à été le cas pour SEGA. Le jeux-vidéo change, évident, mais comment??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)