CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autonomie PSP testé !!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:47:39

The rock, je pense pas que jv.com soit pro-Nintendo... Par contre dans le reste des mags, mais aussi sur Game One etc ils sont pro-PSP et pro-Sony à mort! Moi je serais plutôt pro-Nintendo mais dans le bon sens du terme! :rire:

sinon jv.com ils là recoivent quand la PSP ?

origamie
origamie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:48:26

enfin de toute façon test réel dans une petite semaine...voir vendredi si je la recois...

SuperGlaire
SuperGlaire
Niveau 3
14 décembre 2004 à 17:48:29

quote d´un article d´overgame:

[...]
Evidemment, maintenant que la PSP est disponible, la question qui revient le plus concerne la durée de vie de la batterie, un point sur lequel Sony est resté très nébuleux jusqu´à la dernière minute. Et on comprend maintenant pourquoi : celle-ci semble être, en effet, très variable. Chez Gamespot, IGN ou Lik-sang, les estimations et premiers tests varient en 1h30 et 6h, selon le type d´utilisation et le nombre de fonctions activées. Les jeux sophistiqués, tels que Ridge Racers, se montrent particulièrement gourmands comparés à des titres moins agressifs style puzzle games. A éviter également pendant les longs trajets : le réseau sans fil, les haut-parleurs intégrés ( préférez les écouteurs). Pour une utilisation " standard", cependant, on peut raisonnablement atteindre les quatre heures. Quatre heures et quarante-cinq minutes, très exactement, pour un journaliste d´IGN qui a joué à cinq titres différents et écouté des MP3. L´une des PSP de Lik-sang, elle, a rendu l´âme au bout de trois heures de Ridge Racers intensif. L´autre a tenu bon pendant six heures, luminosité et volume à 50%.
[...]

le rete ici: http://www.overgame.com/page/21259.htm

origamie
origamie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:49:27

c marrant mais en fait on dirait que chaque console est unique sur la durée de la batterie lol

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:50:20

Sisi je suis sure que Nintendo est pro-tendo, Zelda wind waker > > 20/20 alors qu´ils les meritait franchement pas

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:50:32

:lol: C´est à peu prés ça! :lol:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:51:42

Therock : ok why not mais par contre le reste du monde est injustement du côté de Sony et même de micro$oft, miséricorde!

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:53:03

Je suis pluto pro psp mé jdoi avoué ke wind waker il é génial

origamie
origamie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:55:57

20/20 je trouve qq part qu´il le mérite meme si bien évidemment un jeu parfait n´existe pas...mais au moins nintendo a pris le parti de faire qqche de différent par rapport à un occarina of time..wind waker se rapproche plus à mon sens de l´esprit de zelda 16 bits avec un désir d´aventure encore plus poussé!
Alors que toutes les autres productions partent dans des pseudos délires matures ( jeux video et maturité n´existe pas à mon sens..on joue comme des gosses c tout...), nintendo prend toujours des risques...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:56:03

origamie > >non je pense pas j´ai plutot l´impression que a chaque fois les tests sont fait ds des condutions tres differente . ..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:56:37

En ce cas Ocarina of Time = 21/20

origamie
origamie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:57:18

M0NT0YA
ct pour blaguer! :)
c clair que les conditions de tests sont différentes à chaque fois!

origamie
origamie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:57:51

TheR0CK
il faut toujours mettre en avant les boites qui tentent de faire des choses originales!

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:01:29

Qui estime que TWW ne merite pas sa note n´a pas fini le jeu.

J´ai maintes et maintes fois exprimé mon point de vu au sujet de ce jeu et ces qualités intrinsèques lui accordent une note minimale de 19/20....(bien que j´ai horreur de la notation sur 20, je prefere sur 10).

Le dernier point vient surtout de la sensibilité de la personne qui y joue. Personnellement je suis une personne assez emotive et je perçois très facilement les emotions qui sont distillé dans les jeux.
Je ne prends que peu de plaisir à jouer à des softs bourrins et prefere decouvrir toutes les plus petites subtilité scenaristiques et tous les vectuers emotionnel present dans un jeu.
TWW fait parti de cette categorie de soft qui vous collent des frissons, pour peu que l´on s´ouvre au jeu...

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:03:03

En gros.... Vous prenez Origamie, vous lui mettez le pseudo Paindepice et vous obtenez ce que je dis....

origamie
origamie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:03:25

y´a aussi l´esprit de découverte, d´aventure...c assez poussé de ce côté là!

origamie
origamie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:03:56

paindepice
on est assez d´accord là dessus c vrai :)

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:14:31

wind waker est le eilleur jeu d´aventure pour l´instant sur toutes consoles confondues en attendant le nouveau zelda 2005.

les mélodies de wind waker sont envoutantes et féerique c´est vraiment le monde fabuleux des jeux vidéo que réincarne zelda the wind waker.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:17:22

moi je suis un fou furieux de zelda pourtant je trouve aussi le dernier a chier mm si les graph sont tres sympa avec de jolie effet ! Mais au niveau du contenu c de loin le plus mauvais de toute la serie . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:21:52

ils ont oublié 6 donjons le jeu est bcp trop facile les ballades en bateau sont apres un certain plus que chiante, le monde creer avec c mini iles est tres agreable ( je preferais de loin la pleine d hyrule) mais le plus gros des problemes c qu´on recent pas dutout ce coté magique propre aux zelda . .. Et la fin est carrement a chier !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube